Message de nos modérateursMessage supprimé
"riderfsr" disait:hahahaha! c'est ce qu'ils disent tous!... mais j'ai toujours pas vu de dhx air en descente. et vu comment marzocchi a jamais gérer l'air ça m'étonnerais de leur pars. fin un amortisseur qui marche aussi bien que le rocco pas dure mais qu'un vrais amortisseur a ressort j'ai des doutessalut a tous, alors j'ai des news pour la gamme marzo 2009 Elle seront toute blanche avec un sigle marzo jaune sur les fouraux Les plongeurs seront noir [color=red]Ensuite pour les amortisseur, amrzo a développé un amorto a air qui marche tout aussi bien qu'un ressort[/color] Mes source sont confirmé je peut vous le dire, je les ai vu de mes propres yeux
"CCB34" disait:tu fais un copier collé des gammes spé avec quelque modif, est c'est parti. ont copie et recopie certain marque locomotive...j'aimais beaucoup commençal les dernières années , mais la collection 2009 est vraiment super belle je trouve ! sa change et sa réussi ! ouais déjà 2010 sa vas vite dis donc
"hector_castor" disait:pour commencer, merci pour les réponse qui disparaisse. je ne parle pas au niveaux de suspension. mais au niveaux des coloris.franky mauvaise fois ahaha. Spé = FSR Com' = mono-pivot A partir de là, je vois pas trop en quoi çà ressemble ps : lis DirtMag, tu apprendras que les Supreme & Supreme DH sont en developpement depuis 2 ans... Donc dure de copier sur des bikes de l'année dernière... Et puis, au final, qui est gagnant ?! Nous
"speedbiker05" disait:Mais serieux , vous aimez bien les animaux dessus , c'est une affaire de gout c'est sur . Mais moi il me faudrait un look plus agressive pas la deco du cadre pour ma petite soeur de 2 anspinkbike.com y son pas si moche que sa les bighit
inscrit le 19/12/08
69K messages