"hugospecialized" disait:pour le trek, je pense surtout à un juicy7 white editionoui surement du elixir enfin pour du dirt bizarre
"violentmarv" disait:+1 , j'aimerais bien savoir . Mais à 1kg500 pour une haut de gamme en axe de 20 , sa me semble trop typé xc/4x pour du fr & dh light .En parlant de la Manitou MINUTE que je trouve esthétiquement superbe, ça vaut quoi par rapport à une REVELATION ou une pike pour du FR/DH light en semi-rigide ?
"KoSumO" disait:Dommage, parceque Manitou se paye une sale réputation essentiellement basée sur ses fourches bas de gamme, ce qui fait qu'on a tres peu de retour sur les fourches Moyen/haut de gamme, un peu comme si on balançait que MARZO et RS c'est de la merde en prenant pour exemple une MZ comp ou une DART.... mais bon les modes se font et défont, y'a quelques années avoir une RS c'était presque la honte.....la minute est une fourche de all mountain. un peut comme les fox en 140mm ou la révélation. pars contre je ne l'ai jamais tester
"KTM_RIDER" disait:pour une fois je suis d'accord avec toi. c'est une sid."judu01" disait:On dirait une sidEt une RS sur le meta : Pike, argyle ? pas top niveau couleur. Quant au Marzo : encore une fois : beurk !
"veloman" disait:d'autans que diamonbiker l'a écrit juste au dessus de la photo et c'est pas un méta apparemment c'est le nouveau super 4"kifran78" disait:c'est comme le port salut c'est marqué dessu"KTM_RIDER" disait:pour une fois je suis d'accord avec toi. c'est une sid."judu01" disait:On dirait une sidEt une RS sur le meta : Pike, argyle ? pas top niveau couleur. Quant au Marzo : encore une fois : beurk !
"KoSumO" disait:En effet, au temps pour moi En faite c'est un meta avec une bieillette en moins ."veloman" disait:d'autans que diamonbiker l'a écrit juste au dessus de la photo et c'est pas un méta apparemment c'est le nouveau super 4"kifran78" disait:c'est comme le port salut c'est marqué dessu"KTM_RIDER" disait:pour une fois je suis d'accord avec toi. c'est une sid."judu01" disait:On dirait une sidEt une RS sur le meta : Pike, argyle ? pas top niveau couleur. Quant au Marzo : encore une fois : beurk !
Et voila après de longues recherches (merci à Alainb) toutes les photos de la nouvelle gamme Commencal (y compris les Absolut) et ou l'on voit également les nouvelles marzo: espace-velo.over-blog.com Et aussi cette "chose": espace-velo.over-blog.com
inscrit le 25/05/07
2480 messages