t'as remarqué qu'il y a un anti-d ? c'est lui qui est fixé sur la patte iscg pas le dérailleur, lui est bel et bien fixé en e-type
"rider_49" disait:ouais enfin exagère pas, ça fait pas "très longtemps" que le 1.5" - 1.1/8" existe non plus"matthelowrider" disait:les adaptateurs existent déjà depuis très longtempsj'espere qu'ils vont faire des adaptateurs
"rider_49" disait:à oui j'avais pas pensé au full 1.5" mais c'est pas non plus très vieuxben sa fait "très longtemps" que le 1"1/5 existe , et donc les adaptateurs 1"1/5 vers 1"1/8 aussi , j'en ai un sous les yeux ( 1"1/5 vers 1"1/8 ) , et en utilisant seulement l'adaptateur du bas sa ne changes rien .
"rider_49" disait:ca veut dire qu'il va falloir acheter l'adaptateur pour utilisé seulement celui du bas, et quand tu change de jdd tu va devoir en acheté un 1"1/8 et 1"1/2 et en utilisé seulement la moitié de chacun mis a part ca, je le trouve vraiment stylé le sxtrail 2009, il fait penser au norco six dans la forme par contre je préféré l'aspect mastoc des anciens bighitben sa fait "très longtemps" que le 1"1/5 existe , et donc les adaptateurs 1"1/5 vers 1"1/8 aussi , j'en ai un sous les yeux ( 1"1/5 vers 1"1/8 ) , et en utilisant seulement l'adaptateur du bas sa ne changes rien .
"rider_49" disait:rafff on se complète"victorrr_du_92" disait:ah ouais pas conben nan ils sont pas bêtes ils vont sortir des jdd 1.5 / 1.1/8
"victorrr_du_92" disait:il y a aussi le standard utilisé sur la route, est reporté sur la gamme tout smouce de spé.t'as remarqué qu'il y a un anti-d ? c'est lui qui est fixé sur la patte iscg pas le dérailleur, lui est bel et bien fixé en e-type
"kifran78" disait:tu développes, je comprends pas :"victorrr_du_92" disait:il y a aussi le standard utilisé sur la route, est reporté sur la gamme tout smouce de spé.t'as remarqué qu'il y a un anti-d ? c'est lui qui est fixé sur la patte iscg pas le dérailleur, lui est bel et bien fixé en e-type
"Easy." disait:ok, mais c'est bizarre : tu peux tirer le dérailleur tout en gardant l'anti-d ?c'est surtout un anti avec un derailleur intégré .. :p
"ben0it" disait:Je vois que le Hardrock a un nouveau cadre. Mais cette version ne serait pas plutot le Hardrock XC ? Parce que le cadre m'a l'air fin et orienté davantage vers le xc. Quelqu'un n'aurait pas des infos sur le Hardrock Aggro (comme le mien, voir mon profil) ?
inscrit le 25/05/07
2480 messages