the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
a non pas encore poster :D en 40 avec les mission controle si elle reste aussi leger avec son fonctionement cette fourche serias parfait à mes yeu
mogopogo
mogopogo

inscrit le 04/05/08
11 messages
"cedric" disait:
"mogopogo" disait:
salut esque quelqu'un c a quoi va ressembler le demo 2009 ??
tu voit les demo de 2008 et de 2007 be ce sera les même avec une deco différentes peut être.....
dac merci :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"jcdesttropez" disait:
salut je pense que l'info n'a pas été poster la fameuse boxxer world cup black box utiliser par sam ill en photo sur les premier page passe de diametre 32 a 40 mm et a l'utilisation de cartouche mission control source ride it juillet aout :wink: dsl si l'info a deja été poster
bizar car sur la photo c'est des plongeurs de 35mm :?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
c'est du 35, et non en 40 nombreux arrêterons la boxxer... 40 = plus de friction, plus de rigidité... et ça, ON EN VEUT PAS !!! La sensibilité et la rigidité "au poil", ni trop, ni pas assez, des boxxer sont un de leurs points forts.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
je viens de m'acheter le dernier ride-t, et il montre une tof du voltage ltd de profil, il est magnifique ! :shock: les bases sont super courtes pour scott, 385 mm seulement ! les modèles en dessous seront à partir de 410mm :? mes il est incroyablement magnifique !
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
moi je ne fait que retrenscrire ce qui est ecris sur le dernier ride it erreuer de leur par ou non demain je vous posteré l'article :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
oui. j'ai survoler le ride it, il y a quelque erreurs.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com Vu sur VV. velovert.com A part qu'ils sont un peu trop coudé à mon gout, ça passe :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca va encore peser le poids d'un âne mort tout ça... :?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
trop beau cette annee :shock:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
en tout cas on sait qu'il y a un big hit plus haut de gamme que celui présenté, un avec une totem :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
punaise, je n'aime vraiment pas la forme du SX ... L'ancien était je trouve beaucoup plus beau ... Sinon le Bighit est bien sympa ! Ca change de leur tank (avec des soudures pas vraiment belles vers la selle)
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Totalement changé le BH c'est une renaissance lol ... en espérant que le prix en bouge pas trop non plus!
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
trop beau les spé :P :P :P :shock: :shock: :shock:
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
je sais pas si vous avez remarqué mais la fixation du derrailleur avant est plutôt bizard sur le sx trail 2009 peut-être encore une colaboration avec shimano comme pour l'axe de 15mm :? mais sinn les big hit sont sublime dans leur nouvelle peau :D
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
put**** mais ce sx est tout simplement le vélo de mes réves !! les forme sont super bien travailler je trouve ! cela dit on assiste quand même a une évolution super interréssante dans le monde du VTT enfin moi j'ai vraiment hate de voir tout ça en vrai et pourquoi pas dans mon garage l'année prochaine :D :twisted:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Et avec leur nouvelle douille de direction le pivot de la fourche change ? diamètre 1 1/5 en bas pour s'amincir et finir a 1 1/8 ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
tu suis pas le forum toi :roll: non c'est du 1" 1/8 tout le long du pivot sauf les protos que va réaliser fox qui sera en 1.5" en bas et 1"1/8 en haut :wink: et sache que 1"1/5 ça existe pas, on dit soit 1.5" soit 1.1/2 :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"victorrr_du_92" disait:
tu suis pas le forum toi :roll: non c'est du 1" 1/8 tout le long du pivot sauf les protos que va réaliser fox qui sera en 1.5" en bas et 1"1/8 en haut :wink: et sache que 1"1/5 ça existe pas, on dit soit 1.5" soit 1.1/2 :roll:
la proto fox (ne sera plus proto en 2009) donc oui la fox monté dessus est en 1"1/2 1"1/8 , en plus sa se voit ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
roh oui je suis con là :oops: n'empêche qu'elle n'y était pas sur le flextoy, ça m'a induit en erreur :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"delux" disait:
je sais pas si vous avez remarqué mais la fixation du derrailleur avant est plutôt bizard sur le sx trail 2009
C'est du classique, une simple fixation E-Type
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi en tout cas je trouve qu'en matière de design spécialized à bien évolué pour 2009 et j'aime ça D
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
"flo-du31" disait:
"delux" disait:
je sais pas si vous avez remarqué mais la fixation du derrailleur avant est plutôt bizard sur le sx trail 2009
C'est du classique, une simple fixation E-Type
bah merci du renseignement hein :) mais quand on n'a jamais eu de derraileur avant on regarde pas forcément le type de fixation :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
C'est sur, pour ceux qui ne connaissent pas, au lieu que le dérailleur se fixe sur le cadre, il se fixe entre le BB et le cadre, comme un anti-d sans fixation ISCG.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"flo-du31" disait:
"delux" disait:
je sais pas si vous avez remarqué mais la fixation du derrailleur avant est plutôt bizard sur le sx trail 2009
C'est du classique, une simple fixation E-Type
je pense pas, le E type c'est quand c'est fixé a la place des rondelles du boitiers de pedalier alors que sur la photo on voit trés bien que c'est fixé sur la fixation ISCG, on dirait un nouveau standart de fixation. enfin si c'est reellement ca tent mieu, ca fera une fixation bien solide et compatible avec les vieu cadre :D par contre ils en on jamais marre de sortir des nouveaux standart de fourches :evil: aprés le 1", le 1"1/8, le 1"1/2 on a le 1"1/2-1"1/8 ca va commencer a etre galere pour conserver les composants en changeant de cadre, j'espere qu'ils vont faire des adaptateurs :roll: