a non pas encore poster en 40 avec les mission controle si elle reste aussi leger avec son fonctionement cette fourche serias parfait à mes yeu
"jcdesttropez" disait:bizar car sur la photo c'est des plongeurs de 35mmsalut je pense que l'info n'a pas été poster la fameuse boxxer world cup black box utiliser par sam ill en photo sur les premier page passe de diametre 32 a 40 mm et a l'utilisation de cartouche mission control source ride it juillet aout dsl si l'info a deja été poster
"victorrr_du_92" disait:la proto fox (ne sera plus proto en 2009) donc oui la fox monté dessus est en 1"1/2 1"1/8 , en plus sa se voit ^^tu suis pas le forum toi non c'est du 1" 1/8 tout le long du pivot sauf les protos que va réaliser fox qui sera en 1.5" en bas et 1"1/8 en haut et sache que 1"1/5 ça existe pas, on dit soit 1.5" soit 1.1/2
"flo-du31" disait:bah merci du renseignement hein mais quand on n'a jamais eu de derraileur avant on regarde pas forcément le type de fixation"delux" disait:C'est du classique, une simple fixation E-Typeje sais pas si vous avez remarqué mais la fixation du derrailleur avant est plutôt bizard sur le sx trail 2009
"flo-du31" disait:je pense pas, le E type c'est quand c'est fixé a la place des rondelles du boitiers de pedalier alors que sur la photo on voit trés bien que c'est fixé sur la fixation ISCG, on dirait un nouveau standart de fixation. enfin si c'est reellement ca tent mieu, ca fera une fixation bien solide et compatible avec les vieu cadre par contre ils en on jamais marre de sortir des nouveaux standart de fourches aprés le 1", le 1"1/8, le 1"1/2 on a le 1"1/2-1"1/8 ca va commencer a etre galere pour conserver les composants en changeant de cadre, j'espere qu'ils vont faire des adaptateurs"delux" disait:C'est du classique, une simple fixation E-Typeje sais pas si vous avez remarqué mais la fixation du derrailleur avant est plutôt bizard sur le sx trail 2009
inscrit le 24/02/07
2200 messages