Voila, grace a vos conseil, j ai une premiere idée de certaines piéces que je vais monter pour créer mon bike, cadre : Commencal absolut 4X ou meta 4X, si encore des sous apres le devis du montage... Der. Ar. : X.0 Blackbox pédalier : race face Ride DH Fourche : Rock Shox Reba Race 100mm Dual Air MC Roues : CROSSMAX SLR DISC guidon : easton MonkeyLiteBar DH Pour le reste pas encore assez vu, ... mais jusqu ici qu es ce que vous en pensez? Pour la tige de selle et la selle, je suppose que c est plus de la déco? Et es ce que c est vraiment mieux une mini potence? Et pour tout ceux qui veulent savoir pourquoi je veux me lancer en 4X, c est parce que a 100 métres de chez moi j'ai ceci: universalbikeracing.com hihihi
L'Absolut 4-Cross img456.imageshack.us Norco xxxx (2099?) Aprés tu peut trouver des spad comme ça. annonces.velovert.com Un petit montage pour environ 2000?. [size=9]Rock Shox Pike 426 U-Turn & Pushloc 2008 : 417.77 EUR Der ar : SRAM X.9 R-Mech 9sp Super Short Cage : 65.82 EUR Commandes : SRAM X.9 Trigger Shifter 9sp RH Rear : 41.77 EUR) Potence : Hope CNC DH Stem 50mm 0 Deg Ano Black 31.8 Clamp : 69.62 EUR Cintre : Easton EA50 Riser - MTB Black 685mm-2" Hi Rise : 34.17 EUR) Roues Av/Ar : DT Swiss FR 2350 Wheel Pair F&R 26" 20mm F 135x10mm R : 626.66 EUR Pneus : Maxxis Larsen TT FR 26 x 2.35 Super Tacky Dual Ply : 25.31 EUR Selle : San Marco Caymano Black - Titanium Rails : 44.30 EUR Freins: - Avid Juicy 5 2008 Front 160mm - IS Mount : 94.94 EUR - Avid Juicy 5 2008 Rear 160mm - IS Mount : 94.94 EUR Pédale : Truvativ Holzfeller DH Flat Gunmetal Grey : 50.63 EUR Pédalier: Shimano Saint Chainset HollowTech II M800 175mm 4-Bolt 38t : 145.58 EUR Guide chaine : E Thirteen LG1 ISCG Ltd Edition RPM - OLD ISCG Universal BCD 34-44t Orange : 126.59 EUR Cassette : SRAM PG980 9sp 11-32 : 44.30 EUR ---------------------------------------------------------------- Sous-total: 2034 EUR Manque: Grip, chaine, JDD ..., tige de selle, Chambre a air, CADRE, [/size]
[quote="foxer86"] cadre : ignit nac nac Der. Ar. : X.0 Blackbox pédalier : shimano xt / xtr , le race face est lourd et les roulements ne sont pas durables Fourche : Rock Shox Reba Race 100mm Dual Air MC Roues : CROSSMAX sx , les slr vont pas durer guidon : easton MonkeyLiteBar DH cnt cassette : si tu n'as plus beaucoup d'argent , une pg 970 de route suffit . Chaine : sram pc 991 hollow pin . Anti deraileur ; e thirteen lg1 shifter : x9 ou x0 etc Pour la tige de selle et la selle, je suppose que c est plus de la déco? : oui , mais plus s'est light mieux s'est thomson élite + selle italia slr ou un combo macneil super light pour beaucoup moins cher ( matos de bmx ) Et es ce que c est vraiment mieux une mini potence? oui , il te faut une thomson 4x en 50mm Pneus ; si ta piste est très très roulante , prends des tioga fs 100 et tu semeras tout le monde ^^ En roues je vien de voire sa : fizzbikes.com "Pas chères" , pas trop lourdes , mais surtout très solides pour leur poids apparament . Sauf si tu veux changer ta paire de crossmax slr tous les mois , je te conseillerais de prendre sa . En 4x on monte du matos de xc car s'est light , mais quand on n'est pas sponso , il faut que sa tienne un minimum , quite à prendre quelques grammes ...
"foxer86" disait:'foiré ! Il y en a qui ont de la chance !!! Pour les roues : chainreactioncycles.com Sinon Xmax SX seront parfaites et le pédalier je mettrai un Shim' XT pour le poidsVoila, grace a vos conseil, j ai une premiere idée de certaines piéces que je vais monter pour créer mon bike, cadre : Commencal absolut 4X ou meta 4X, si encore des sous apres le devis du montage... Der. Ar. : X.0 Blackbox pédalier : race face Ride DH Fourche : Rock Shox Reba Race 100mm Dual Air MC Roues : CROSSMAX SLR DISC guidon : easton MonkeyLiteBar DH Pour le reste pas encore assez vu, ... mais jusqu ici qu es ce que vous en pensez? Pour la tige de selle et la selle, je suppose que c est plus de la déco? Et es ce que c est vraiment mieux une mini potence? Et pour tout ceux qui veulent savoir pourquoi je veux me lancer en 4X, c est parce que a 100 métres de chez moi j'ai ceci: universalbikeracing.com hihihi
cadre : Meta 4x ou ???? Der. Ar. : X.0 Blackbox 165 shifter : x0 82 cassette :Shimano Tiagra Cassette 9 Speed HG50 20 Chaine : connex 30 pédalier : shimano xt 120 Anti deraileur ; e thirteen lg1 126 Fourche : Rock Shox Reba Race 100mm Dual Air MC 386 chainreactioncycles.com Roues : CROSSMAX sx 557 guidon : easton MonkeyLiteBar DH cnt 127 potence : thomson x4 50mm 82 selle : SDG bel air Ti 63 TDS : Thompson elite 75 JDD : chris king NoThreadset ??? 107 grip : lizard skin northshore 20 frein : Avid juicy ultimate 160/160 280 cgi.ebay.fr Pneu : J'y connais rien 60 entretoise : HOPE 10 serrage de selle : HOPE 20 serrage de roue : HOPE 20 gaine : 30 2380 sans le cadre !!!!! Je n'ai pas prix les composants les moins cher (loin de la) Tu peux facilement descendre des 200/300 euro en achetant sur d'autre site On tombe à 3000 avec le absolut 4x. Je pense qu'on peut tomber vers les 2600 en changeant quelques composant et le cadre
"foxer86" disait:les fr2350 oublie directe elle seront trop lourde les slr sont des roues de XC soit dezs Nduro 1750 de DT soit crossmax SX ou ST la tu sera paré pour le 4X perso les sx ne bouge ( poid plume ) avec moi et avec mon pere ( poids lourd ) les st sont juste un peu en dessous pour la resistance mais si t'es pas un cochon sa va le faireje me demandais quel roue sont les meilleurs pour le 4x, les mavic crossmax slr disc ou les FR2350 de DT swiss? Es ce que le poid est plus important que la solidité? Et un trés bon vélo de 4x pése plus ou moin combien?
Ca déchire, je commance a en connaitre un peu plus en 4X mtt, je regardais les prix que je peux avoir sur internet et les promo, et me dis que je devrait peut etre regardez sur les velo promo des années antérieur comme atoubike.com " target="_blank" rel="noopener nofollow"> atoubike.com Je pense que meme si il faut changer qq pieces, ca doit revenir moin cher non? Es ce que vous connaissez d autre site ou il y aurai d autre marque en promotion comme ds l annonce si dessus?
"benett_1" disait:atoubike.comBon bike c'est sur.... Mais pour avoir testé les deux, le 4X tout susp de chez commencal est beaucoup plus sympa à rouler Nb: oubli le blur 4X de chez SC si tu veux un vélo exclusif de 4X, car le blur est pas terrible pour une utilisation 4X pure (c'est un vélo très sympa à rouler néamoins). Sinon t'as aussi le Intense Tazer (le montage au top était presenté dans le MTBAction il y a 2 mois)/
Une chape courte permet un gain de poids, et, elle est moins fragile car elle a moins de surface et de prises aux objets qui pourraient venir le choquer. Elle a moins de contrainte aux articulations.Qu es ce que change la chappe du der ar?
inscrit le 03/01/08
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