Petite question.
Es ce que le commencal absolut 4x est vendu uniquement en kit cadre ou peut on le trouver tout équipé?
En 2006 il etait vendu complet veloshop.frPetite question. Es ce que le commencal absolut 4x est vendu uniquement en kit cadre ou peut on le trouver tout équipé?
Une petite photo.....??? NB: mon montage n'est pas efficace pour un sou en 4X (roues trop lourdes, idem pour la fourche), mais tellement sympa en FR. Avec un montage ultra light il est pas mal en 4X, je vous rassureJe vais caser le Spank Puff qui est un excellent bike de 4X développé pour cette discipline, super joli, et en plus de tout cela il est joueur! Que demander de plus?
"rider 92" disait:une marzocchi 4x !! j'en ai une et sa marche bienune question: quelle fourche pour utilisation 4X-DHpas trop cassante ( je précise que c'est pour un absolut maxmax)? je vois souvent des rs reba sur des spads de 4x mais je sais pas si ça tient en dh, si quelqu'un peu m'éclaircir... on m'a aussi conseillé la rs argyle qui a pas mal de réglages aussi.
"rider 92" disait:je pense que c'est mort pour la réba, c'est une fourche de XC et la argyle j'ai jamais vu qqn rouler avec donc je sais pas dsldes avis alors sur la reba et la argyle? merci flo j'avais aussi envisagé la 4x wc mais comme je la connais d'un pote qui l'a sur son spad, je voulais avoir plus des avis sur les 2 fourches citées au dessus.
"Nuss" disait:Tope un SLX, c'est du XT à quelques gramme prêt, sans son design et 30/40euro moins cher...moi sur mon forest j'ai du xt et ça va b1 et vachement moin cher que le saint
inscrit le 03/05/12
1455 messages