rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Salut a tous et a toutes, il y a de sa quelques heures je devais acheter un cadre de demo 2011 mais par magie le magasin ne les a plus (en 3 jours) bref je voudrais savoir si vous avez eus récemment l'occasion de tomber sur un cadre aux alentours des 2400 euros ou moins, si oui préciser la marque le modèle et le prix :wink: merci d'avance
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
tu veux le prendre neuf ou d'occas ton cadre ??
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
neuf :)
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
je vois qu'on pas trop de soucis financié alors :p bon je vais faire quelque recherche :wink: j'ai que sa a faire se soir ^^
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages

tien tu a deja pas mal de cadres la et a des bon prix en plus :D chainreactioncycles.com

rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
hum le scalp :)
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Mais il parait que niveau cinematique le scalp est moyen :?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"riderspurem" disait:
je vois qu'on pas trop de soucis financier
je me suis dit la même :wink:
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Oui mais bon je recherche un cadre qui marche fort mais je ne sais pas trop quoi prendre je suis plutot branché sur le revolt mais j'en ai trouvé aucun aux alentours des 2400 euros le cadre.
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"sehbb" disait:
"riderspurem" disait:
je vois qu'on pas trop de soucis financier
je me suis dit la même :wink:
qu'est ce que sa peut vous foutre sérieux ^^?
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Monsieur maykone on ce calme :wink:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"rideur09" disait:
Monsieur maykone on ce calme :wink:
ta 17 message au compteur , et tu connais la star du forum "maykone" comment ce fais ce t-il ? :lol: sinon niveaux vélo je te conseillerais un cadre de démo , non ? et comme sa tu reste dans ton optic de départ :D
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Prend le kit cadre du summum niveau performance je doute que tu sois déçus
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'avais pensé au Labyrinth Minotaure, mais pas avant juin et a 2499€
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Oé juin sa sera un peu tard pour le minotaur oé j'avais pensé au summum mais je ne suis pas fan vous me dirais tous que sa vaudra toujours mieux que mon ancien bike (demo 2009) je viens de tomber sur le scalp sur crc je voudrais connaitre vos avis sur ce biclou merci :wink: Et oui Mr Maykone il me semble que l'on ce connais :P
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideur09" disait:
Oé juin sa sera un peu tard pour le minotaur oé j'avais pensé au summum mais je ne suis pas fan vous me dirais tous que sa vaudra toujours mieux que mon ancien bike (demo 2009) je viens de tomber sur le scalp sur crc je voudrais connaitre vos avis sur ce biclou merci :wink: Et oui Mr Maykone il me semble que l'on ce connais :P
Qu'est ce que tu as contre les démos de 2009 ? Quant au labyrinth, je ne me risquerais que si sa fiabilité est prouvé, ce qui est loin d'être la cas.
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Je n'ai absolument rien contre les demo 2009 je dis juste que sa vaut pas les dernières machines qui sont sorties :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
"rideur09" disait:
Je n'ai absolument rien contre les demo 2009 je dis juste que sa vaut pas les dernières machines qui sont sorties :wink:
C'est à dire ? Poids ? progressivité ? ou tu penses à autre chose ?
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Je dis juste qu'il y a de nos jours des vélos plus efficaces que le demo 2009 au niveau du comportement en sauts, en virage serré, en épingle, dans le défoncé, en relances,... Je cherche un vélo efficace en dh pour la saison 2011 je dispose de environ 2400 euros pour un cadre 2011 et je ne sais pas trop quoi prendre c'est pour sa que je fais appel a vous tous :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
8) salut
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
"rideur09" disait:
Je dis juste qu'il y a de nos jours des vélos plus efficaces
Ca me fait sourire, mais c'est ton choix.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas tout suivit mais tu veux changer un démo 2009 par un 2011 ?Parce qu'à ce moment autant aller voir autre part histoire de changer :wink: Enfin c'toi qui vois
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"Awesome" disait:
"rideur09" disait:
Je dis juste qu'il y a de nos jours des vélos plus efficaces
Ca me fait sourire, mais c'est ton choix.
Forcément, suffit de voir la photo que t'a posté sur le topic "vous et votre spad" pour comprendre. Rideur09 tu viens de "critiquer" le démo 2009 or il s'avere que notre cher ami aux tifs longues (je ne fais que citer lol) roule justement en démo 7 2009 (full black destické et qui soit dit en passant EST UNE TUERIE TOTALE) Perso on fera jamais mieux que le démo 7 dans la gamme gros freeride et niveau beauté, le 2009 en black ya pas plus beau selon moi. Enfin, le vélo ne fait pas tout. Je te met un Yeti 303 Dh dans les mains ça a beau être une bombe si t'assure pas derriere tu vas te faire chier et tu trouveras le vélo merdique (c'est mon avis ^^)
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Je ne critique absolument pas le demo 2009 j'ai même fais un bon choix en 2009 mais il y a des marques qui développent de meilleurs cadres que le demo 2009 vous ne pouvais pas dire le contraire :roll: et je rappelle que je recherche un cadre de 2011 aux alentours des 2400 euros mais il y en a tellement que je ne sais plus vers quoi me tourner :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages

Bahhhhh en fait tu fais un amalgame. Le démo 7 c'est LE bike de FREERIDE par excellence. Toi tu recherches un DH en soit c'est pas vraiment pareil car ce sont des comportements différents. Donc en dh il y a de nouveaux cadres performants : Oui Mieux que le démo 7 : pas forcément car ça joue pas dans la meme catégorie. Pour en revenir a ton affaire j'ai 3 cadres a te proposer Yeti 303 R-DH / Le nouveau RAGE T-1000 / Evil, le Revolt. Ca cour pas les rues, ce sont 3 cadres relativement exotiques et largement reconnus dans le monde de la DH. Pour le Rage voici le lien : rage-bicycles.over-blog.com C'est du lourd. Quant au Revolt y a un revendeur en Andore et un autre en france mais je sais plus ou faut consulter sur leur site pour trouver un dealer Ps: Le Yeti est dans ton budget les deux autres un chouya plus cher, a toi de voir si t'es a quelques pesos pres ^^