Merci de tous vos conseils, mais là je viens de craquer : dandybike.com j'espère que ce magasin pourra l'avoir en taille L sinon je vais péter un plomb 2600€ en Andorre 3000€ en France Mouhahaha!
"rideur09" disait:PS: t'as regadé le "choix des options"? Parce que la seule possibilité est "OUT OF STOCK"... Désolé...Merci de tous vos conseils, mais là je viens de craquer : dandybike.com j'espère que ce magasin pourra l'avoir en taille L sinon je vais péter un plomb 2600€ en Andorre 3000€ en France Mouhahaha!
"Awesome" disait:Sur le coup de la fiabilité je suis tout à fait d'accord surtout que le sav spe est au top. Mais bon il faudrait pas oublier la géo et la cinématique et de ce côté le demo est pas gaté."riderdu03" disait:Bonne répartie. D'une, parce que le demo c'est quand même un synonyme de fiabilité, je pense pas qu'il faille une explication de plusieurs heures la dessus. De deux, parce que j'ai pu testé quelques vélos depuis que j'en fais, (je ne te dirais pas depuis quand, ça me rend vieux). Les évolutions, tu les ressens au fil du temps et je suis des fois encore sur le cul de voir à quel point j'arrive à faire certains trucs avec. Mais en fait si je réagis comme ça, c'est parce que je préfère la fiabilité à la performance (old-school rider inside). Et comme en ce moment, les vélos sonnent de plus en plus comme de la cannette, voila pourquoi ça me fait sourire."Awesome" disait:En prenant le problème en sens inverse, qu'est ce qui te fais dire que le demo est un bon vélo ?"rideur09" disait:C'est à dire ? Poids ? progressivité ? ou tu penses à autre chose ?Je n'ai absolument rien contre les demo 2009 je dis juste que sa vaut pas les dernières machines qui sont sorties
Pourquoi pas le zumbi f-44 ti sa l'air d'un bon cadre. en plus tu as le choix pour l'amortisseur et légèrement en dessous de ton budget. Pour 150€ de plus tu peux choisir le géométrie et pour les couleur tu peut avoir une déco perso il me semble. hxr-vtt.com
"Awesome" disait:La cinématique est pas terrible (contrairement aux nouveaux big hit qui sont vraiment top) et la géo (ça reste assez personnelle comme critère mais quand même) non plus. Spe joue à fond la carte du marketing - et elle a raison de faire cela car ça marche -au lieu de réellement faire un vélo performant. Dommage qu'elle ne se soit pas basé sur le nouveau big hit car c'est une vrai réussite."riderdu03" disait:Pas gâté dans quel sens ?Mais bon il faudrait pas oublier la géo et la cinématique et de ce côté le demo est pas gaté.
"kalim" disait:Le lapierre est uniquement sur commande chez eux regardes bien le site"rideur09" disait:PS: t'as regadé le "choix des options"? Parce que la seule possibilité est "OUT OF STOCK"... Désolé...Merci de tous vos conseils, mais là je viens de craquer : dandybike.com j'espère que ce magasin pourra l'avoir en taille L sinon je vais péter un plomb 2600€ en Andorre 3000€ en France Mouhahaha!
"will88" disait:Ben non Le big hit à exactement le même débattement qu'un rad .. donc un rad c'est un fr ?!! Je te parle en terme de cinématique et je préfère avoir 190 qui fonctionnent bien. Le nouveau big hit passe vraiment bien en dh, il me fait penser au sunn radical en étant un poil plus lourd mais surtout plus rigide sinon pour le reste il est très proche.Un big hit resstera un big hit pour moi ! Le débattement arriére n'as pas changer donc c'est pas trop un bike pour la dh mais plutôt freeride!
inscrit le 19/04/09
63 messages