rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
J'ai déjà eu la chance d'avoir un demo 7 dans le temps et c'est un excellent vélo de freeride mais il ne me semble pas avoir fais allusion au demo 7 lors de mes précédents commentaires :lol: le revol me plais beaucoup et étant donnée que j'habite a 60 km de l'Andorre sa ne me pose pas de problèmes d'aller le chercher et en Andorre il n'y a pas de TVA donc bike moins cher !!! :P
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Jette un oeil au Rage il se pourrait qu'il te plaise, c'est vraiment un bike exceptionnel
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
T'inquiète pas, on est pas du genre à critiquer et j'ai pas pris ça comme une critique. Juste que 2 ans, pour moi c'est pas énorme en terme d'avancées technologiques. Mais je comprends tout à fait que tu ais envie de changer de spad pour la saison. @Demontepneu, mon demo ne t'en demandait pas tant :shock: Pour Andorre, c'est pas trop chaud avec les douaniers ? J'imagine qu'il faut le salir un petit peu pour que ça passe.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Je voulais ce spad et qd j'ai eu l'occasion de le prendre, plus de stock... C'est un peu le graal pour moi le Démo 7 II 2009
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
J'habite a Perpignan c'est a coté de l'Andorre je peux t'assurer que t'es tranquille de ce coté là surtout pour un cadre de vélo. Il chercherait a ramener un max d'alcool a la rigueur ... ^^
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Oui le rage t1000 est sublime mais j'ai un peu peur qu'il soit trop court alors je vous vois déjà tous les mains sur la tête mais je tiens a préciser que je fais 1m97. Au niveau de la douane il faut salir le bike et cacher les factures et au mieux payer en liquide pour ne pas laisser de traces de l'achat sur un chéquier et tu passes tranquille j'ai déjà fais passé 5 vélo d'Andorre avec cette technique 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"rideur09" disait:
Je n'ai absolument rien contre les demo 2009 je dis juste que sa vaut pas les dernières machines qui sont sorties :wink:
C'est à dire ? Poids ? progressivité ? ou tu penses à autre chose ?
En prenant le problème en sens inverse, qu'est ce qui te fais dire que le demo est un bon vélo ? :wink:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Donc oui tu as tout a fait raison je suis en train de me tapper la tête contre un mur au moment ou je lis ce que t'ecris ^^ Quoiqu'il en soit Rage ou Revolt meme combat a mon avis l'un ou l'autre comblera tes esperances.
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Oé entre le rage et le evil sa doit être "kif kif" maintenant est-ce que je vais en trouver un dans mes tarifs ??? peut être en Andorre pour le evil car il semble qui est un revendeur mais en France :? donc tva en plus je doute fort pouvoir trouver la perle rare neuve.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
ils sont a 400E de plus que ton budget. T'es a ça pres ? Si oui opte pour le Evil en Andorre pour t'epargner la TVA et tu serais dans tes tarifs.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"riderdu03" disait:
"Awesome" disait:
"rideur09" disait:
Je n'ai absolument rien contre les demo 2009 je dis juste que sa vaut pas les dernières machines qui sont sorties :wink:
C'est à dire ? Poids ? progressivité ? ou tu penses à autre chose ?
En prenant le problème en sens inverse, qu'est ce qui te fais dire que le demo est un bon vélo ? :wink:
Bonne répartie. D'une, parce que le demo c'est quand même un synonyme de fiabilité, je pense pas qu'il faille une explication de plusieurs heures la dessus. De deux, parce que j'ai pu testé quelques vélos depuis que j'en fais, (je ne te dirais pas depuis quand, ça me rend vieux). Les évolutions, tu les ressens au fil du temps et je suis des fois encore sur le cul de voir à quel point j'arrive à faire certains trucs avec. Mais en fait si je réagis comme ça, c'est parce que je préfère la fiabilité à la performance (old-school rider inside). Et comme en ce moment, les vélos sonnent de plus en plus comme de la cannette, voila pourquoi ça me fait sourire.
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Il faudrait déjà que je sache ou ce trouve le magasin je ne le trouve pas sur le site EVIL :roll: Sinon si quelqu'un a un lien pour un cadre de 303 rdh, evil revolt ou autre tout en restant dans mes prix (2400€) faites moi signe
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Neuf ou d'occase ?
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
neuf et de 2011 ou de 2010 si la geo n'a pas changé
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
evil-bikes.com le lien des distributeurs du revolt pour commencer
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Je cherche pas un distributeur mais un détaillant a moins que je puisse directement commander chez le distributeur.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Bah normalement oui : )
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Dans ce cas je vais ressortir mon dico d'espagnol pour leur envoyer un mail :) pour le moment dans ma ligne de mirre il y a le revolt, le 303 r dh mais sur chain reaction il y a le nukeproof scalp dans mes tarifs donc bon je suis toujours dans le doute :?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Revolt / 303 R DH valeur sûre si y a moyen n'hésite meme pas l'ombre d'une seconde
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Pour le Rage envoie leur un mail via le site que je t'ai link au sujet de ta taille, il se peut qu'il te convienne parfaitement
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je le trouve vraiment trés chouette le scalp'
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Oui le design me plais beaucoup mais est-il efficace ? A 2152 euros le cadre sa me ferais C.... de pas avoir un super cadre !
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
J'accroche pas trop visuellement. Apres je ne saurais pas te dire ce qu'il vaut ^^
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Concretement, les concepteurs du Revolt sont les mecs qui ont consu la gamme des Iron Horse Sunday. Comme Lapierre leur a Ninja le brevet le Revolt est né. Et D. sait que le sunday d'Iron Horse était une réference en DH (Sam Hill si tu nous regarde ^^)
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages

Je viens de tomber sur cette annonce :velovert.com Ce n'est pas un cadre de 2010 que je recherche mais bien de 2011 mais là pour 2600 euros avec un équipement haut de gamme sa me branche pas mal ! par contre ce qui me gène c'est que le vendeur ce trouve en Grande Bretagne donc si jamais dans le pire des cas si il y a arnaque je ne pence pas que la loi française puisse faire grand chose pour moi :?