Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"tom@83" disait:
Perso, je trouve que les bikes actuels ont tendance a tous se ressembler, et je ne suis donc pas mécontent que le mien ait gardé ses bons gros tubes bien mastards!! Mais bon là on part dans du H.S, et pour en revenir a Canyon, j'espère qu'ils vont surtout pas s'écarter de ce qui fait leur force, la fiabilité du cadre et des composants, et les tops prices qu'ils arrivent a sortir de tout ça!!
+1 Tout à fait d'accord avec toi. Ce design "mastard" comme tu dis est juste beau :D. Après j'espères également que la marque gardera une image propre à elle même. En tout cas je tiens juste à rajouter une chose. Lorsque je fais essayer mon vélo ou que mon pote fait essayer le sien. Les gens sont bluffés et adorent. C'est qu'il y a un truc :p.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Sevenup" disait:
idem j'aimerais bien que pour 2012, canyon améliore un peu le cadre des frx, histoire de les rendre en peu plus slooping car c'est ce qui manque cruellement au vélo pour l'instant.
+1 je suis du même avis !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
si les frx évolue bien niveau forme de cadre je pense que je pourrais en achetais un pour 2012, yti j'accroche pas trop ça m'a l'air d'être pas trop sérieux( boxxer manque d'huile, les bases trop fragiles, des poc sur certain cadre au déballage bref ) et canyon j'ai toujours vu que des bons retours ...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Lez problème des Boxxer, c'est sur TOUTES les Boxxer et les bases, le problème est "résolu", d'ailleurs je pourrais te dire ça... ^^
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, Il y en a qui posséde le tues dh 2011? J'aimerais l'avis de personne qui aurais deja essayé d'autres bikes plus "standard" avant pour voir ce que ça vaut réellement. J'ai entendu dire qu'il avait était testé par ride it, mais je n'arrive pas a mettre la main sur ce test... à ce prix la, ça fait quand meme bien envie quand tu vois que chez d'autres marques, c'est le prix du cadre nu. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in