pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Bonjour à tous, Désolé de recréer un topic mais je voulais en créer un pour qu'on me donne vite des avis sur le Intense M3. En effet je vais peut être acheter un Intense M3 en taille S d'occasion (888rc2x jantes 823 pédalier saint...) et je voudrais avoir des avis sur ce bike . Je fais 1 m 73 pour 65 kilos donc petit gabarit. J'ai eu des avis contradictoires sur ce bike, certains me disent qu'il est trop pataud pas joueur et pas maniable et d'autres tout le contraire. Je précise que le cadre est en taille S donc pas trop grand. Quel est votre avis sur ce bike ??? Merci d'avance de me répondre car c'est urgent :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
c'est un très bon bike ca ne fait aucuns doutes, il n'est pas extremement maniable mais ce n'est pas un semi remorque parcontre très stable... si tu peux en avoir un prend le tu seras pas decu!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux des avis de gars ayant déja roulé dessus ou roulant dessus je te conseil d'aller sur le forum vélovert, il y a un post dédié au M3 ;)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Oué je sais pour velovert jvais poster. D'autres avis sur ce bike ? :wink:
nyko47
nyko47

inscrit le 10/03/07
13 messages
serieux c'est une reference en la matiere si il est en bon etat hesite pas
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
"Bruno74" disait:
c'est un très bon bike ca ne fait aucuns doutes, il n'est pas extremement maniable mais ce n'est pas un semi remorque parcontre très stable... si tu peux en avoir un prend le tu seras pas decu!
Tout à fait d'accord :wink: Jroule sur un M3 depuis 2 mois et crois moi jsuis pas deçu; niveau fonctionnement de la suspa c'est vraiment exelent, ça absorbe tout et au pédalage aucun phénomène de pompage et niveau qualité de fabrication ya pas photos 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BAST15, 26/04/2008 - 14:09
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Ok merci, Bast15 tu fais quelle taille et quel poids si c'est pas indiscret le bike est pas trop pataud en petit virage et tt ? Merci, d'autres avis ? :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Up :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ...ben comment dire ...les intense font partie des bike magique ...donc pas de doute tu sera pas decu ...faut juste savoir pour quelle utilisation tu le destine ....cad la dh ....et rien d autre ... voilou @ ++
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
"pierrot364" disait:
Ok merci, Bast15 tu fais quelle taille et quel poids si c'est pas indiscret le bike est pas trop pataud en petit virage et tt ? Merci, d'autres avis ? :wink:
Salut, dsl pour le retard :D Donc jfais 1m70 pour 70 kg (ptit gabarit :oops: ) et mon spad est en taille M et franchement niveau maniabilité j'ai pas à me plaindre, dans les portions techniques ça se place nickel, alors avec un taille S ça doit être encore mieux; mais j'avoue quand même qu'un minimum de technique de pilotage est nécessaire, c'est pas un dirt non plus :wink: Mais franchement comme dit freineurfou tu sera pas deçu :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt les gars je relance un peu le post parce que j'ai l'occasion d'acheter un intense m1 de 2005 a 1200?. je voulais avoir quelques avis et le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'il est énorme je trouve donc je me dit que niveau maniabilité ca doit pas etre super ? sinon vous dites que c'est une utilisation pure dh mais ya quand meme moyen de faire des gaps(3m), saut, wallride... merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben en dh t'as des gap des walla c pas de l'autauroute comme la chavane au gets hein!
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai c sûr, aucun avis???
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
ben sa serat un pe pataud surtout si c'est celui avec a dorado tous dépen ou tu ride!
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai ben un peu partout j'aime bien les dh assez technique assez glissantes et assez etroites... j'ai un peu peur pour la maniabilité quand meme 21kg c'est lourd et on dirait une moto ce vélo apres il inspire confiance et a l'air tres performant.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
op t'es d'elsass bienvenu l'ami ben chez nous c'est dure d'utiliser o max un tel bike j'avaid déja un orange et perso sa ma gavait trops stable et peut joueur ! Tu riderais ou avec pr"cisement?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
barr et lac blanc et orciere 1850 l'été.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
bon pour l'instant j'ai pas un gros budjet et j'ai envie de taper dans l'occaz histoire de pas tarder a avoir ma nouvelle monture parce que la je roule sur un mongoose klash legerement upgradé freeride et ca me gave tellement il est nul ! donc le seul truc qui me fait peur avec le m1 c'est qu'il ne soit pas maniable ! il est assez proche du m3 quand meme donc y aurait-il des possesseurs de m3 qui voudraient s'exprimer sur la maniabilité du velo?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
LAC BLANC OUI un gros dh c'est pas du luxe!Si ta la caisse et que tu peut rider ou tu vux sans avoir a te déplacer en bike moi je dis fonce!
Vulk
Vulk

inscrit le 17/03/06
171 messages
soyons serieux un taille s pour un gars comme le petio j trouve ca ridicule, enfin apres tu vois c est ton probleme mais si dans les courbes tu as les genoux qui touchent le guidon....enfin imagine bien la suite
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
donc en fait le probleme pour toi ca serait juste les déplacements avec le bike et donc il serait assez maniable quand meme dans des pistes comme au lac blanc et a barr?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
pour le mec qui veux acheter un m3 a 1200? de 2005, si le mec qui le vends habite dans le 62 ou henin beaumont, mefie toi, je conné un ga qui roule en M3 assez vieux 2005 je pense, il veux vedre son m3 mais le bras arriere est tordu le vélo a beaucoup roulé, c'est un troisieme main... sinon le M3 belle bete, mais bon ceux qui ont des m3 roule (en general) fort, donc les m3 d'occaz ont souvent (pas tout le temps) pas mal roulé donc faites gaffe
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
C'est pas un M3 mais un M1, avec les géométrie de l'époque . . .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"xblec" disait:
donc en fait le probleme pour toi ca serait juste les déplacements avec le bike et donc il serait assez maniable quand meme dans des pistes comme au lac blanc et a barr?
oui je pense pour l'histoire du bike petit moi jai un krafft d1 en s alors que je fait 1m80 le vélo est ainsi super maniable ais adieu les x up! ne réve pas tu ne pourat pas faire de l'enduro avec je pense le mieu seriat que tu l'esaye!
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Etant possesseur d'un M3, jconfirme déjà que pour de l'enduro c'est pas la peine d'y penser mais sur le plats avec le système VPP et un montage plutôt light on peut pédaler avec sans trop de soucis, c'est pas un tank!Pour la maniabilité, jpeux dire qu'il s'en sort très bien avec un minimum de technique ensuite lorsqu'on commence à envoyer la sauce, le bike devient très joueur, facile à placer stable et très sécurisant :twisted: enfin en ce qui concerne les accelérations avec une courone de 36, c'est vraiment une bombe, le système VPP est une pure merveille 8) En gros c'est un pure DH au fonctionnement sans faille :twisted: