a ouai ??? je comprend pas tous la de partout je lis que les solo air sont des pur bombe que ca tourne mieu que les ressort et que lyric c'est le must
"Audran.." disait:tu la acheté d'occaz ?? tu pèse combien ?? tu roule fort??? parce que la tu me fout grave le doute mecben pas la mienne en tous cas ! je la regrette vraiment, elle est vraiment pas progressive, dans le défoncé j'en prend plein la geule comparé a mon ancienne domain . j'ai déja tout essayé pour quelle marche mieux, toute sorte de réglage, demonter pour mettre de la bonne graisse. Rien n'y a fais elle a vraiment pas de sensibilité la mienne, vraiment trop lineaire, pataux etc
"keizer" disait:non je l'ai acheter neuve bon par contre je fais 75 kilo et je roule quand meme assez fort en freeride enfin tout depend de ce que t'entend par rouler fort"Audran.." disait:tu la acheté d'occaz ?? tu pèse combien ?? tu roule fort??? parce que la tu me fout grave le doute mecben pas la mienne en tous cas ! je la regrette vraiment, elle est vraiment pas progressive, dans le défoncé j'en prend plein la geule comparé a mon ancienne domain . j'ai déja tout essayé pour quelle marche mieux, toute sorte de réglage, demonter pour mettre de la bonne graisse. Rien n'y a fais elle a vraiment pas de sensibilité la mienne, vraiment trop lineaire, pataux etc
"keizer" disait:cadre adapté negroouai donc c'est pas un disfonctionement bizar bizare tous le monde en est content pourtant sinon au niveau des pivot j'en vois beaucoup en conique la c'est juste au niveau du jdd ou ifaut que le cadre soit adapté????
bon j'ai trouvé deux lyric cgi.ebay.fr cgi.ebay.fr ya t'il une difference entre ces deux modèles??? ou c'est juste le titre de l'annonce et vous en pensez quoi de commander une fourche sur ebay au niveau garantie et tous ca ???
inscrit le 26/06/07
681 messages