keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
a ouai ??? je comprend pas tous la de partout je lis que les solo air sont des pur bombe que ca tourne mieu que les ressort et que lyric c'est le must :shock:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ben pas la mienne en tous cas ! je la regrette vraiment, elle est vraiment pas progressive, dans le défoncé j'en prend plein la geule comparé a mon ancienne domain . j'ai déja tout essayé pour quelle marche mieux, toute sorte de réglage, demonter pour mettre de la bonne graisse. Rien n'y a fais elle a vraiment pas de sensibilité la mienne, vraiment trop lineaire, pataux etc
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
mais le truc qu'il y a c'est que pour avoir plus de sensibilité sur une fourche à air t'es obligé de diminuer ta pression donc elle arrivera plus facilement en butée
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
"Audran.." disait:
ben pas la mienne en tous cas ! je la regrette vraiment, elle est vraiment pas progressive, dans le défoncé j'en prend plein la geule comparé a mon ancienne domain . j'ai déja tout essayé pour quelle marche mieux, toute sorte de réglage, demonter pour mettre de la bonne graisse. Rien n'y a fais elle a vraiment pas de sensibilité la mienne, vraiment trop lineaire, pataux etc
tu la acheté d'occaz ?? tu pèse combien ?? tu roule fort??? parce que la tu me fout grave le doute mec :D
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"keizer" disait:
"Audran.." disait:
tu la acheté d'occaz ?? tu pèse combien ?? tu roule fort??? parce que la tu me fout grave le doute mec :D
non je l'ai acheter neuve bon par contre je fais 75 kilo et je roule quand meme assez fort en freeride enfin tout depend de ce que t'entend par rouler fort :lol:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai donc c'est pas un disfonctionement bizar bizare tous le monde en est content pourtant :o sinon au niveau des pivot j'en vois beaucoup en conique la c'est juste au niveau du jdd ou ifaut que le cadre soit adapté????
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"keizer" disait:
ouai donc c'est pas un disfonctionement bizar bizare tous le monde en est content pourtant :o sinon au niveau des pivot j'en vois beaucoup en conique la c'est juste au niveau du jdd ou ifaut que le cadre soit adapté????
cadre adapté negro ;)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ceux d'avant 2009 ne sont pas adapter au conique
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
si tu as une douille en 1/5, tu peux mettre une fourche avec un pivot conique... 8)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
c'est ce qui me semblait :oops: je ne m'etais jamais renseigné la dessus ;)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
sinon vous pensez quoi d'une boxxer ride regler sur 170 mm pour du fr du coup ca marchera mieu que ma 66 rv ??? bon c'est vrai que la double T sur un sx c'est sacrilege mais je peus en avoir une vraiment pas chere
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

bon j'ai trouvé deux lyric cgi.ebay.fr cgi.ebay.fr ya t'il une difference entre ces deux modèles??? ou c'est juste le titre de l'annonce et vous en pensez quoi de commander une fourche sur ebay au niveau garantie et tous ca ???

fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
c est la même fourche 8)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
c'est ce qui me semblais mais je voulais etre sur que ce ne soit pas genre un rc2 dh et l'autre une R a peine plus chères merci en tous cas par conte ouai ebay je sais pas comment ca marche niveau garantie du produit et en plus pas d'assurance livraison chaud time ca !!! :(
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
du coup tu veux quand meme partir sur la solo air ? pour la garantie sur ebay je sais pas vraiment si y en a une
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
franchement que cela soit 500 OU 800 euros, sur ce type de produit..Je n' achètes pas mon matériel sur ebay.. regarde probikeshop / all trickx/ chainreaction/ POur la garantie, je ne donne pas chère de ton portefeuille, si tu as un souci avec ta fourche et surtout le délai d'attente que tu auras pendant la réparation si il y a un vrai magasin derrière.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai la le prix est super avantageux parce que le modele RC2 DH sur le net c'est plus dans les 900 a 1000 euros mais bon au niveau du sav je sais pas si on doit passer par le mag ou direct chez sram fait chier la c'étais vraiment un prix de fou
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
il faut regarder si tu peux joindre quelqu 'un déja avant d acheter.. mais n'oubli pas une chose, quand le prix est vraiment trop bas par rapport aux magasins que l'on connait tous..cela s'appel une arnaque En gros "il y a anguille sous roche" ou "une couille dans le patté"
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
pour celui en angleterre , le retour est refusé!!!! grosse arnaque c'est marqué dans les registres de lois, tu as un délai de 7 jours pour te retourner..
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai je viens de voir en plus le gars accepte les offres tu lui en fait une et il t'envoie un message limite en insultant de voleur :D bref je crois que je vais rester sur une occas sur velovert en 160 a defaut de trouver la RC2 dh :(
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ebay faut acheter dans les shop ebay si le prix est bas faut regarder aussi que en ce moment c'est avantageux d'acheter au us par rapport a la transaction euro dollar.... puis si tu paye par paypal c'est safe de safe ... j'ai deja acheter plein de chose et des chères si c'est dans un shop tu faire confiances
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai pareil j'ai achetai pas mal de chose des chèros aussi mais la c'est surtou niveau SAV et envoie sans assurance si jamais le colis n'arrive jamais (et des su jusqu'en france ya moyen que ca se perde) j'ai tous dans le cul !!! aprés si le SAV est géré par sram et non le mag oki mais la ????? pis en plus apperament c'est un modele 2009 pareil je sais pas si la garantie marche pour les anciens modèles
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
je n ai pas trop suivi ce que tu veux faire avec ton spad, mais si tu n arrives pas à avoir une rc2 dh,prend une 36 van ou float. tu as de très bonnes affaire sur VV autour de 400 euros
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai fox bof j'ai jamais accroché je sais pas pourquoi je trouve leur matos vraiment chères ! aprés mure reflection je pense augmenter mon budget et essayer de repartir sur du neuf ou de l'occas jamais roulé (marre de l'occas )donc vu le prix d'une lyric solo air neuve je pense plus taper dans une BOS deville 160 TRC neuve a 870 ou j'ai trouvé une autre deville en occas mais jamais roulé a 700 donc a mon avis ya pas photo surtout vu la reputation que bos ce paye ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
euh mec, tu critique le fait que fox fait du matos cher. Et tu veux partir sur du BOS?... "excusez moi, mais audi c'est trop cher, je vais plutot partir sur une bugatti veyron..."