Des avis pour le fat rider ?
"Kant1du60" disait:Les 2 me plaisent perso, mais l'un me couterait 1 mois de salaire, l'autre un peu plus, donc pareil, sortir 1600€, pas possible! Mais l'effort de proposer un tel spad a un tel tarif, c'est sympa, au meme titre que Decat avec le RR 10FR!Perso ça serait + le Oxfly 200, vraiment beau Mais même si ce n'est pas tellement cher pour ce que c'est, il faut les sortir tout de même les 1600 € pour moi
"Masridevil" disait:Soit dit en passant mais pour moi les tests de big bike sont loin d'etre une reference... Truffé de conneries (du !genre dire que le stab est un monopivot ;prendre un vélo de fr et le tester en dh...) Mieu veut l'avis d'un banal rideux qui l'a achetédonc voila pour ceux que ça intéresse vous avez l'avis des testeurs Big Bike mag'
"binouz" disait:4bar linkage "Kona Walking Beam 4-Bar Linkage System Since Kona first introduced the platform in 1996, we've been refining and honing the most functional, durable and performance-oriented dual suspension platforms ever invented. That's why you see versions of our 4-Bar linkage on everything from the Hei Hei XC Race bike to our DH Stab Supreme. " source Ce qui a d'ailleurs fait le succes de kona a la grande epoque du freeride!le stab est un monopivot !
"freeskieur74" disait:ah c'est cool ça on va pouvoir avoir les avis d'un possesseur du bikeBonjour, Nouveau sur le forum, je viens de recevoir mon premier vélo de DH : le nouveau Oxfly 200. Il est en cours de montage et les nouvelles roues sont commandées, je vous met une photo dès qu'il est fini
inscrit le 07/10/08
4036 messages