moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis

Salut tout le monde, voilà je veux voud emander qu'est-ce que vous pensez de ce cadre pour du street et dirt ? konaworld.com ( cliquer sur le cadre à côté du cowan ds ). Aussi, quel fourche je pourrai mettre dessus ? Merci, à plus.

toma606
toma606

inscrit le 26/05/07
65 messages
il a l air vraiment pas mal ce cadre, mieux que les autres kona de dirt en tout cas. moi je verrais bien une dj dessus ( trés original) ou une argyle, les fourches de dirt classiques quoi. il coute combien sinon?
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
+1 qui aimerait avoir le prix du cadre merci :D
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Dommage qu'il 'est pas les pattes de fixation ISCG ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
kona se decide enfin a faire des vrais cadres de dirt/street :D j'espere qu'il ne sera pas trop cher...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Putain j'le connaissait pas mais il est classe et beau ! 8) :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est vrai qu'il a l'air pas mal mais ils donnent pas trop de précisions... vu la taille des tubes c'est du chromo, la géométrie a l'air pas trop mal et pattes horizontales a mon avis ça peut être un bon bike, le top serait qu'ils mettent ce cadre sur leur vélo de dirt a la place de l'actuel
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
QQun sait si c'est déjà sorti ou pas ? Et dans ce cas ; quand ?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
il est dans le catalogue 2008 donc soit il est déja sortit....soit ça devrait pas tarder :)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
alors y sort vers fevrier mars et le cadre vos 380 ? vraiment pas cher je risque vraimen de men monter un voila une photo du cadre kona shonky <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
voila :D
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
merci il est vraiment pas cher 380? :shock: comparer a un last ou autre marque :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
euuuuh Raffnix c'est 399? Suburban autour de 350? Bitch 300? il est pas "pas trop cher" bien au contraire je trouve!!
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
ha oaui mais il est bien plus joli que les autre et pis ces un KONA :D
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
c'est vrai que c'est pas cher mais je trouve que le cadre et plutot bof quand meme. Couleur trop tradisionnel.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
je prefere largement un last ou un spank a ce prix la...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour l'instant oui mais ensuite faut voir la géométrie du KONA, le poids et la solidité pour juger s'il les vaut les 380? mais 380? c'est dejà un bon prix pour un cadre de dirt/street cromo (cf LAST, NS) donc KONA va devoir taper dans la meme qualité pour vendre. espérons une remontée de leur part, car leurs modèles alu ne sont pas des + appréciés on va dire ...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Au dernière nouvelle, le shonky est récent, et il n'as pas été trop testé, alors au lieu de faire le mec Borné "moi veu un spank...veu un last..veu un spank..Na" bah attend un peu les tests... Et peut etre que le kona est beaucoup mieux ... Moi j'en sais rien, mais faut pas tirer de conclusion hattives... Et pis je le trouve très bien au niveau design!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"canard33" disait:
"diamonbiker" disait:
Au dernière nouvelle, le shonky est récent, et il n'as pas été trop testé, alors au lieu de faire le mec Borné "moi veu un spank...veu un last..veu un spank..Na" bah attend un peu les tests... Et peut etre que le kona est beaucoup mieux ... Moi j'en sais rien, mais faut pas tirer de conclusion hattives... Et pis je le trouve très bien au niveau design!!
voila un mec qui comprend quelque chose :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"aaron" disait:
"canard33" disait:
"diamonbiker" disait:
voila un mec qui comprend quelque chose :D
:oops:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Je vous comprends pas des fois ! Vous vous plaignez que Kona n'aie pas de vélo adapté au dirt, ils en sortent un et sa va toujours pas ? Soit disant à cause du look ? Moi je le trouve mignon, en plus je ne le trouve pas exessivement cher, pourquoi Last se permettrai de vendre son Raffnix 400? et Kona ne pourrait pas ? Je suis désolé de vous dire sa, mais tant que vous serez pas dessus, faudra patienter pour critiquer... D'accord la couleur ne plait pas a certain, mais ce n'est pas la couleur qui fait le bike. Avant de critiquer, attendez la géometrie... Version "regular" : Top tube : 58.67cm Angle du tube de selle : 71.5° Angle de chasse : 69° Bases arrières : 403mm Version "long" Top tube : 59.94cm Angle du tube de selle : 71.5° Angle de chasse : 69° Bases arrières : 404mm Sa y'es c'est parti pour les critiques !! Perso, je trouve que les bases arrières sont peu être un peu longues pour le programme... Mais il reste à voir sur le terrain... a+ :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
bref c est les prix ont peu rien y faire mais quel est son poids?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Il est long du cul quand même :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
nan sa va je pense qu il faudrait le voir de profil mais comme sa nan sa a pas l air
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
le voila un peu mieux de profil mais en tout petit :? http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/2557-6.jpg