Salut tout le monde, voilà je veux voud emander qu'est-ce que vous pensez de ce cadre pour du street et dirt ? konaworld.com ( cliquer sur le cadre à côté du cowan ds ). Aussi, quel fourche je pourrai mettre dessus ? Merci, à plus.
Salut tout le monde, voilà je veux voud emander qu'est-ce que vous pensez de ce cadre pour du street et dirt ? konaworld.com ( cliquer sur le cadre à côté du cowan ds ). Aussi, quel fourche je pourrai mettre dessus ? Merci, à plus.
"diamonbiker" disait:Au dernière nouvelle, le shonky est récent, et il n'as pas été trop testé, alors au lieu de faire le mec Borné "moi veu un spank...veu un last..veu un spank..Na" bah attend un peu les tests... Et peut etre que le kona est beaucoup mieux ... Moi j'en sais rien, mais faut pas tirer de conclusion hattives... Et pis je le trouve très bien au niveau design!!je prefere largement un last ou un spank a ce prix la...
"canard33" disait:voila un mec qui comprend quelque chose"diamonbiker" disait:Au dernière nouvelle, le shonky est récent, et il n'as pas été trop testé, alors au lieu de faire le mec Borné "moi veu un spank...veu un last..veu un spank..Na" bah attend un peu les tests... Et peut etre que le kona est beaucoup mieux ... Moi j'en sais rien, mais faut pas tirer de conclusion hattives... Et pis je le trouve très bien au niveau design!!je prefere largement un last ou un spank a ce prix la...
"aaron" disait:ops:"canard33" disait:voila un mec qui comprend quelque chose"diamonbiker" disait:Au dernière nouvelle, le shonky est récent, et il n'as pas été trop testé, alors au lieu de faire le mec Borné "moi veu un spank...veu un last..veu un spank..Na" bah attend un peu les tests... Et peut etre que le kona est beaucoup mieux ... Moi j'en sais rien, mais faut pas tirer de conclusion hattives... Et pis je le trouve très bien au niveau design!!je prefere largement un last ou un spank a ce prix la...
inscrit le 06/04/09
354 messages