salut va voir la decu si il y sont pas c le site de fmf l'importateur qui est juste a cotes de chez moi il ont les nouveau yeti et les rocky aussi va voir http://www.fmfsportgroup.com/
"theof" disait:je l'ait aussi mes rien de tout selat y figure sauf l'entrasse pouvant allé de 200 a 240 pouvant resevoir uen fourche de 160 180 200mm javais pas vue la mise a jour de fmf ^^ cool :pben sur le dernier big bike (que j'ai ) et ben y a le teste du flatine avec toute les dimension etc ...
Sur le site FMF y a pas tout est notamment les dimensions. Tant pis y a plus qu'à attendre... J'avais trouvé ça : daags.nl mais faut une loupe...d'ailleurs sur la première photo, l'amortisseur est mal monté, on dirait un chopper. C'est quand même fort de monter des vélos de cette qualitée un peu n'importe comment, pratiquement toutes les photos de l'interbike, les Flaltline ont tous un bug au montage, à vous de chercher Pas très commercial tout ça...
"neko" disait:il est pas mal monté il est juste sur le troixiem points d'encrage...Sur le site FMF y a pas tout est notamment les dimensions. Tant pis y a plus qu'à attendre... J'avais trouvé ça : daags.nl mais faut une loupe...d'ailleurs sur la première photo, l'amortisseur est mal monté, on dirait un chopper. C'est quand même fort de monter des vélos de cette qualitée un peu n'importe comment, pratiquement toutes les photos de l'interbike, les Flaltline ont tous un bug au montage, à vous de chercher Pas très commercial tout ça...
Faites un tour ici pour les interressés bikes.com img227.imageshack.us Et aussi: tribesportgroup.com tribesportgroup.com
"the_biker" disait:C est surtout le 2 qui m interesse. Sur un autre post on m avait dit 3500"krazy biker" disait:pour le 1 2665? le 3 3960 le pro dans les 2600 ( le cadre )Auriez vous les prix pour chaqu un des models?
sur le forum matos 2008 tout les prix y sont vttfreeride.com
"the_biker" disait:Mercisur le forum matos 2008 tout les prix y sont vttfreeride.com
"Bourinos_speeedos" disait:le 1 est gris antrasithe couleur sobre cert les autre sont plus " flachi"[size=7]dire que j'aurais pus avoir le 1 à 1300? [/size]Je trouve les couleurs assez spéciales, je n'aime vraiment pas !
inscrit le 22/04/09
257 messages