sais sur dejat le flat normale il est bas par rapport a mon perp personellement je te conseille le flatline fr pour resister a la mode dh race
"Rastafaride133" disait:Je m'étais renseigné et je pense que tu peux oublier.Bonjour, j'ai un flatine 1 en vue et il est en taille m et je mesure environ 1m78 et je suis assez léger vous pensez que sa peut passer ?
"riderdu03" disait::'("Rastafaride133" disait:Je m'étais renseigné et je pense que tu peux oublier.Bonjour, j'ai un flatine 1 en vue et il est en taille m et je mesure environ 1m78 et je suis assez léger vous pensez que sa peut passer ?
"riderdu03" disait:pourquoi il peut oublier?"Rastafaride133" disait:Je m'étais renseigné et je pense que tu peux oublier.Bonjour, j'ai un flatine 1 en vue et il est en taille m et je mesure environ 1m78 et je suis assez léger vous pensez que sa peut passer ?
"tidav8304" disait:Trop petit"riderdu03" disait:pourquoi il peut oublier?"Rastafaride133" disait:Je m'étais renseigné et je pense que tu peux oublier.Bonjour, j'ai un flatine 1 en vue et il est en taille m et je mesure environ 1m78 et je suis assez léger vous pensez que sa peut passer ?
inscrit le 23/07/09
420 messages