kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Merci bien pour ta réponse , ca y est c'est sur je me le prends , d'après ce que vous dites , la tailles sera niquel , sinon j'ai fait pas mal de bicross donc j'ai l'habitude des vélos courts et ce que je recherche c'est pour dirt slop et free , donc niquel apperement! Par contre c'est vrai que le orange est carrément beau, moi aussi j'adore, mais il l'ont pas sur bike mailorder ( fait chier ! ), donc là j'attends la réponse des gars de agentbikes et je leur demande en orange, blanc , ou noir , sinon j'achete le 2008 et je le fait repeindre ( c'est vrai qu'ils sont moche ) j'vous dit dès que j'ai des news tchao
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
A la limite le bleu. Mais celui couleur metalisé me fait penser aux velos des années 80. Monstrueux.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Pis le bleu c'est exactement la meme couleur que mon ancien switch , donc tant qu'à racheter un cadre , j'aimerai bien changer :D
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
voila j'ai enfin recu mon cadre de cooper, 4 mois d'attente c'était long mais sa vallais bien le coup d'attendre!!! http://img301.imageshack.us/img301/8903/01032008373xe1.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Il a de la gueule. Juste en 24'' ça fait bizzard. Sinon j'aime beaucoup le look.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
magnifique biclou, j'ai hâte que tu me le prêtes:)
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
énorme ton bike titcholo , en bleu et blanc ca péte ( mais ca doit bien etre salissant ) et je sais pas si t'as vu mais la photo de de ton bike est sur le site de agent!bikes (http://www.agent-bikes.de/seite8.html , la troisième photo ) , ton bike est une star :twisted: Moi mon trinity arrive dans la semaine ( couleur orange !!! dur à trouver aujourd'hui ^^) , j'ai fait rabaisser ma fourche , donc il me manque plus qu'une roue arrière et un jdd , c'est quelle taille l'axe de la roue arrière sur le trinity , que je me goure pas , et vous me conseillez quoi comme jdd pas trop trop cher ? bientot dans le club agent!bikes héhé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kapitalriderchouf, 18/03/2008 - 21:16
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"titcholo" disait:
voila j'ai enfin recu mon cadre de cooper, 4 mois d'attente c'était long mais sa vallais bien le coup d'attendre!!! http://img301.imageshack.us/img301/8903/01032008373xe1.jpg
pawaaaaaaaaa, il dechire, il fait un peu chopper mais sinon , franchement vraiment styler :wink:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
montage super homogene a la fois sur les couleurs et sur le matos. perso j'adore completement (baisse juste un peu la selle pour le look streeteux). vraiment joli. a+
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
La selle haut perché là c'est un peu too much :wink: Haute d'accord mais il ne faut pas abuser ce n'est pas un spad de xc sur lequel on reste le cul posé sur la selle :lol: Pour le blanc comment dire... il ne va pas le rester biren longtemps :roll: :lol: Sinon trés joli montage :wink:
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
merci pour vos avis, en ce qui concerne la selle, je la laisse a cette hauteur pour pouvoir la coincer entre mes jambes pour les barspins, si je la met plus basse j'arrive pas a la bloquer et franchement sa ne me gene absolument pas pour tout le reste
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
C'est clair, la mode on en a rien à fou.re La selle basse , limite collée sur le tube de selle, c'est pour les mous du genou qui ne savent pas faire de barspins, ça fait une bonne excuse. Bon, même si je sais que c'est faux ce que je viens de dire (certains y arrivent parfaitement, même sans selle), c'est vrai que la mienne est assez haute pour la même raison, avec mes grandes jambes je n'ai pas le choix. Et puis quand tu veux un peu rouler (car le park ou le trail se trouve rarement à 20m de la maison), c'est plus pratique pour poser son cul et éviter d'arriver au spot avec les jambes défoncées. Toutes ces raisons font que...la mode ok, mais pas au détriment du confort ( tiens, ça me rappelle les slims ahahah)
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
je disais ca pour la photos, c'est plus jolie la selle en bas après quand tu roules tu fais ce que tu veux. (je suis le premier à mettre ma selle en mode crossseux dès qu'il faut pédaler).
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
perso moi j'adore le mr flow mais il ne le font plus. dommage :cry:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
"skijeff68" disait:
C'est clair, la mode on en a rien à fou.re La selle basse , limite collée sur le tube de selle, c'est pour les mous du genou qui ne savent pas faire de barspins, ça fait une bonne excuse. Bon, même si je sais que c'est faux ce que je viens de dire (certains y arrivent parfaitement, même sans selle), c'est vrai que la mienne est assez haute pour la même raison, avec mes grandes jambes je n'ai pas le choix. Et puis quand tu veux un peu rouler (car le park ou le trail se trouve rarement à 20m de la maison), c'est plus pratique pour poser son cul et éviter d'arriver au spot avec les jambes défoncées. Toutes ces raisons font que...la mode ok, mais pas au détriment du confort ( tiens, ça me rappelle les slims ahahah)
:lol: Je me déplace sur mes spot avec le vélo dans le coffre de ma bagnole Le barspin passe avec la selle ultra basse sans catch avec les genoux il suffit de le faire vite :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
franchement ton spad est très joli,aucune faute de gout,ce bleu clac vraiment,en poussant un peu le vice,tu trouverais une molette de réglage bleu ciel pour ta fourche,se serai tiptop loic
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
"Normal" disait:
"skijeff68" disait:
:lol: Je me déplace sur mes spot avec le vélo dans le coffre de ma bagnole Le barspin passe avec la selle ultra basse sans catch avec les genoux il suffit de le faire vite :wink:
Oui ben voilà, il faut le faire vite, or je ne suis pas quelqu'un de pressé moi. Quand je roule, j'aime prendre mon temps:)
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
salut kapitalriderchouf" terrible un trinity de plus en france!!! ca fait plaisir pour le jdd, je te déconseille fortement le stronglite o'lite, vraiment une boulette de ma part, heureusement qu'il n'était pas cher... fais confiance à une valeure sure: pig pro dh & cie pour l'axe c'est pas un 12 mm c'est certain tu mets quoi comme fourche dessus?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
La fourche c'est ma totem solo air couleur galvanisé que j'avais sur mon switch que j'ai fait rabaissé en 130mm , elle marche du tonerre j'vais me faire plaiz , Pis pour le jdd mon bouclard me propose un pig donc j'pense que je vais prendre ca sinon personne sais ce que c'est la taille de l'axe à l'arrière? il faut que je commande ma roue , et quel modèle je pourrais prendre ? car la je vois que les deetracks à 190? , ca fait un peu cher quand meme. le cadre est la demain si tout va bien :twisted:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
je n'en suis pas très sure mais j'opterais pour un axe classique en 10 pur ton trinity pasque j'ai regardé deja il parle de 10 et pas de 12 et puis je vois mal ce spad sur un 14 donc je vois pas sur quoi d'autre ce peut etre !
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
cool la totem c'est une bonne fourche ca! tu auras un vélo bien équilibré comme ca au niveau du débattement. pour l'axe de la roue ar c'est la taille normale, un axe de 9/10mm (je crois que les 2 tailles sont compatibles) je ne pense pas qu'ils aient changé cela. par pitié ne prend pas de deemax jaunes!!! laissons cela aux bighiteux on m'avait conseillé les spank subrosa et j'avai vu aussi les funn descender. ou alors les dt swiss fr 6.1, j'ai ca à l'avant, et si mon arrière lache, je passerai aussi à la meme. pour le moment, c'est que du bonheur!
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
T'inquiètes , je mettrai pas une jante jaune sur un vélo orange , ca ferait vraiment trop bizzare! ( pis vu le prix des deemax... :shock: ), moi je parlais de la deetrack noire. Sinon , spank pourquoi pas, par contre dt swiss c'est assez cher nan ? tu l'as touché à combien ta roue avant ? Pis les halo sas elles existent en axe de 10 ?
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
c'est vrai que pour les dt swiss, jsui tombé sur une promo fizzbikes à 150? u lieu de 300... halo, je connais pas trop. t'as regardé sur chainreaction?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
bah sur CRC y a aucune halo vendu en axe de 10 , je vais essayer de chercher un peu partout , car elles sont pas trop cher et pas mal à ce qui parait, sinon ca sera une deetrack noire
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
à la recherche des bonnes affaires... c'est long mais ca vaut souvent le coup en tout cas, si tu roules propre c'est pas la peine de prendre non plus du matos hors de prix. en plus si je me souviens bien tu as un gabarit assez light, comme moi, et force est de constater que c'est plutot une bonne chose pour ménager son matos :) pour l'instant ma bonne vieille D321 fait toujours son boulot, et pourtant elle en bouffe de la grosse caillasse dans les alpes du sud! en tout cas les deetrack semblent etre un bon rapport qualité prix