ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Alors kapitalridrcherpasquoi (xD) Tu l'as recu? J'imagine que tu es en cour la? Si tu la on veut des photos et des belles :twisted: :D
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Putain j'suis trop deg' quoi , le livreur est jamais venu , j'ai glander toute la journée à l'attendre dans le vent et j'aurais pas le cadre avant mardi... pff ca me nique tout le week end quoi
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
purééééé Je sais comment sa fou trop la hain, c'etait pareille lors de la reception de mon bike
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Hey hey , finalement le livreur est venu samedi ( normalement il bosse pas le samedi , j'ai halluciné ) et comme j'étais pas la il a posé le paquet devant ma porte, bon comme j'habite dans un petit village , ca m'a pas choqué mais j'espere qu'il fait pas ca à ceux qui habite dans un immeuble ! :shock: Donc le cadre est niquel , :twisted: je trouve ca super de filer les stickers avec le cadre vierge pour que chacun fasse sa déco la bonne nouvelle c'est que mon ancienne roue arrière en axe de 9 passe dessus , mais la mauvaise c'est que mon boitier de pédalier est foutu les photos arrivent :wink: edit : le vélo est quasiment monté , il me reste que ce problème de boitier de pédalier , et je trouve pas d'appareil photo
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Ca y est, j'ai fini de monter mon vélo :D Ya pas à dire ca envoie le paté , jl'ai testé sur un 4x hier et vraiment j'ai été bluffé , déja les bases (très) courtes pour un TS , j'ai failli me retourner au premier bunny , le vélo se lève tout seul, mais finalement devient vraiment maniable une fois qu'on est habitué ... de plus il est pas trop lourd. J'ai hate de le tester en dirt . j'ai pu prendre des photos ce matin avec le petit rayon de soleil ! http://img441.imageshack.us/img441/8783/p1000260im9.jpg j'éditerai les composants plus tard , dites moi ce que vous en pensez :D
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
hohoo! joli ton trinity! je vois que t'as mis les bases au plus court... les premiers coup de pédale sont bluffants hein? tu vas bien t'ammuser en tout cas ;)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
j'adore :shock: fais péter la liste des composants :P
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
alors les composants : -cadre: agent!bikes trinity -fourche: totem solo air 2007 rabaissée en 130 -amorto: x-fusion O2 -pédalier: race face evolve dh -pédales: wellgo plates -selle, potence, guidon : rocky mountain ( d'origine sur le switch 2005) -roues: mavic 325 disc -tige de selle et collier: specialized -dérailleur: shimano déore ( bientot changer car il est mort ) -pneu arrière: maxxis minion dh 2.35 -pneu avant: ? 2.35 ( pneu acheté en urgence avec le peu de sous que j'avais à tignes, il va bientot changer ) -frein: hayes hfx9 200mm -antidéraillement: planet X ( qui va bientot changer car celui la va pas trop sur ce cadre) -JDD: cane creek et oui les premiers tours de roues sont bizzares ^^ surtout le premier bunny up , j'ai bien cru que j'allais m'exploser le cul par terre , il se cabre tout seul , et en plus il est léger , mais avec l'habitude je l'adore la , j'ai mis l'amorto à 80mm aujourd'hui, c'est encore mieux je trouve ! j'pense le mettre en single speed car je vais rouler que en dirt jusqu'à cet été . voila voila
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
en fait tous les antidérailleurs vont etre difficiles à mettre sur ce vélo. moi j'ai le truvativ chainbox, et j'ai du le couper un peu pour qu'il rentre.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
salut, est ce que quelqu'un a une selle agent bikes ou une photo sur laquelle on la voit bien , car je suis quasiment près à l'acheter mais je veux etre sur de faire le bon choix merci
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi je te dirai de monté une petite selle de BMX genre odyssey ou meme une colony sur axe pivotal et la powaaaa avec une petite selle tu auras trop la classe !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ou une macneil.
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
une selle de dirt, une de plus pourrait on dire... large, a priori confortable, renforts latéraux et, ah l'originalité c'est les gros logos a!b... dommage qu'on ne trouve que la meme foto partout, et peu de détails, genre poids, longueur, largeur. si tu veux une jolie selle, fonce, le prix est normal pour ce type de selle... ou demande à agent s'ils ont pas quelques détails pour comparer avec d'autres
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
salut
sur le trinity
pour le passage en single speed ,c'est le principe du tendeur de chaine ,c'est ca?
vincebiker
vincebiker

inscrit le 15/02/09
11 messages
moi j'ai un smith je mettré des photos quand je saurai comment faire mais je le trouve super monté en 24
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
2 mêmes posts je comprends pas pourquoi un des deux n'a toujours pas été supprimé :roll:
vincebiker
vincebiker

inscrit le 15/02/09
11 messages
http://vincebiker.skyrock.com/photo.html?id_article=2091756039&rev=1 voila pour la photo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in