Merci les coupains
Edit :
Mavic 823
poids
Ø 26": 657 grammes
Single Track
WEIGHT:
540g, 590g
Hope Pro II
285g
Montage Mavic + Hope = 942g
Je n'ai pas le poid du moyeu commencal ...
"Bourrix" disait:La Dt je l'ai vu avec les rayons sur la photos je pensais que le prix était compris Mais exact MAvic + Hope j'ai pas compté. Enfin de toute façon l'achat d'une paire de roues ça sera pas pour maintenant..."Bikemat" disait:t'as oublié les rayons!1250g la DT complete 942g Mavic + Hope Qui connait le poid de la roue commencal?
"neko" disait:Et bien c'est bien amusant le montage de la roue sur la 66 Soyons sérieux, c'est très pratique il suffit de dévisser, non pas comme une attache rapide normal mais vraiment dévisser si vous voyez ce que je veux dire. Toujours sur la 66 ( RCV je parle ) et bien sur les deux plongeurs il y a deux valves ( une de chaque côté ) Je n'ai pas fait très attention a leur fonction ( précontrainte, détente... ) car pas trop rouler, mais pourquoi deux chambres à air??? Si il faut mettre la même pression dans les deux tubes c'est pas gagné, mais je pense que chaque côté de la fourche à une fonction indépendante de l'autre... faut que je vérifie La couleur est terrible... et le diamètre des fourreaux donne vraiment une sensation de solidité!Bravo bel achat ! tu l'as pris en quelle taille ? Tu pourrais nous donner tes impressions sur la fourche (montage, démontage de la roue, réglages etc...).
"Bikemat" disait:Bah heureusement que tes potes ne te dégoutent pas Sinon il est bien plus beau sur tes photos que les autres, pour une fois je l'aime bien ! (au niveau de la couleur XD)Mais le Furious me dégoute pas, et mes potes non plus
J'ai !!!!! img505.imageshack.us bein voilà, je l'ai testé ! j'ai bien aimé, j'ai fait un petit résumé sur mon blog, pour des potes que ca intéressaient, dont voici l'adresse, web.mac.com Pour résumer, j'aime beaucoup comme bike, et c'est du lourd mais costaud a priori ! meme si aucun vélo ne tient indéfiniment ... sur les sauts meme dirt, il se comporte très bien ! il fait parti de mes choix futurs et proches ! joli bike en tout cas : img209.imageshack.us
"freerider_deluxe" disait:salut sa cerait pour savoir ou tu avait trouver ce masque oakley ca r je cherche le meme merci de me repondreAllez, petites photos de cet aprem par ce temps "so british". Bientôt des photos en action ... http://img402.imageshack.us/img402/1983/copiedeimgp0863wj5.th.jpg http://img141.imageshack.us/img141/25/copiedeimgp0865pj3.th.jpg
inscrit le 20/07/09
255 messages