Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci les coupains :) Edit : Mavic 823 poids Ø 26": 657 grammes Single Track WEIGHT: 540g, 590g Hope Pro II 285g Montage Mavic + Hope = 942g Je n'ai pas le poid du moyeu commencal ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Hope pro2 pas plus light a par les CK (enfin il me semble)
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Trop beau juste le trou a zizi qui me gene et ouais pour les jantes regarde chez DT... 8)
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
1250g la DT complete 942g Mavic + Hope Qui connait le poid de la roue commencal?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
belle couleur etc.. mais vraiment j'aime pas la forme du cadre
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"SowX" disait:
"Intense" disait:
j'suis le seul a trouver ça moche ?
Nan, y'a moi aussi. [size=7]Commençal en règle générale.[/size]
dieu merci, il n'y a pas que des fou sur ce forum...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"Bikemat" disait:
1250g la DT complete 942g Mavic + Hope Qui connait le poid de la roue commencal?
t'as oublié les rayons!
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Bravo bel achat ! tu l'as pris en quelle taille ? Tu pourrais nous donner tes impressions sur la fourche (montage, démontage de la roue, réglages etc...).
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Intense" disait:
j'suis le seul a trouver ça moche ?
+1
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
"Bourrix" disait:
"Bikemat" disait:
t'as oublié les rayons!
La Dt je l'ai vu avec les rayons sur la photos je pensais que le prix était compris Mais exact MAvic + Hope j'ai pas compté. Enfin de toute façon l'achat d'une paire de roues ça sera pas pour maintenant...
"neko" disait:
Bravo bel achat ! tu l'as pris en quelle taille ? Tu pourrais nous donner tes impressions sur la fourche (montage, démontage de la roue, réglages etc...).
Et bien c'est bien amusant le montage de la roue sur la 66 :wink: Soyons sérieux, c'est très pratique il suffit de dévisser, non pas comme une attache rapide normal mais vraiment dévisser si vous voyez ce que je veux dire. Toujours sur la 66 ( RCV je parle ) et bien sur les deux plongeurs il y a deux valves ( une de chaque côté ) Je n'ai pas fait très attention a leur fonction ( précontrainte, détente... ) car pas trop rouler, mais pourquoi deux chambres à air??? Si il faut mettre la même pression dans les deux tubes c'est pas gagné, mais je pense que chaque côté de la fourche à une fonction indépendante de l'autre... faut que je vérifie La couleur est terrible... et le diamètre des fourreaux donne vraiment une sensation de solidité!
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
exellent achat c le top en + je le trouve super beau il est super :P jle veu :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'ai envie de dire qu'il est joli, mais en fait, il est superbe, serieusement, jadore la déco... pourtant d'habitude, les commencemal, je suis pas trop fan, mais celui la est vraiment énorme, on sent bien l'influence de gracia sur les bikes au niveau de la déco... j'aime vraiment.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Bikemat" disait:
Mais le Furious me dégoute pas, et mes potes non plus
Bah heureusement que tes potes ne te dégoutent pas :roll: Sinon il est bien plus beau sur tes photos que les autres, pour une fois je l'aime bien ! :P (au niveau de la couleur XD)
jormx83
jormx83

inscrit le 31/01/07
18 messages
C'est vrai qu'il est magnifique!!Prends en bien soin :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
pour répondre à véloman , il a une geo plus typé slopestyle alors si tu veux faire des courses , prends pas ça.... [size=7]un demo ou un big hit, ou un stinky, ou un kaktus , ou un gambler, ou, le plus beau, un flatline de R.C.![/size]
freerider_deluxe
freerider_deluxe

inscrit le 06/04/09
8 messages
Bonjour à tous. Pour mon premier message sur ce forum je vous présente mon furious montage perso, qui date de cette semaine :) http://img135.imageshack.us/img135/5656/imgp0860ee0.th.jpg Les modifs : - Jantes Halo sas - Freins avid juicy 7 - Anti-D Blackspire light - Cassette sram plus light - Potence race face diabolus presque light et le cintre qui va avec - Pédales Crankbrother 5050 Voilou :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerider_deluxe, 26/10/2007 - 18:32
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
tu dois faire erreur , un diabolus ne sera JAMAIS light :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
j avoue :lol:
freerider_deluxe
freerider_deluxe

inscrit le 06/04/09
8 messages
Bon alors moi je vais vous livrer mes premières impressions du test grandeur nature du furious. Paramètre à prendre en compte : je n'avais pas roulé depuis 7 mois avant le test de ce week end donc ces premières impressions sont à relativiser. Alors en freeride : impressionnant, le vélo est vraiment hyper stable en réception de barres rocheuses et autres gaps en tout genre. Carrément plus sécurisant que le stinky avec lequel je roulais avant. Une fois en l'air, je n'arrive cependant encore pas à le placer comme je veux, mais je pense que cela viens plutôt du fait de mon arrêt, je n'ai pas retrouvé toutes mes sensations, surtout en l'air ... Sinon en DH : Aussi joueur qu'un stinky, avec la qualité d'amortissement en plus. Par contre j'ai l'impression que la période d'adaptation au spad est un peu plus longue que la géométrie kona qui met tout de suite en confiance. Sinon, très stable dans le cassant, mais gare au freins d'origine --> à éviter, j'attends mes juicy 7 qui devraient arriver mais en attendant je me fais chier avec les 3. Après je trouve le spad assez difficile à placer en courbes, peut-être dût à la hauteur du poste de pilotage, par contre une fois placé, c'est un rail, ça bouge pas, hyper sécurisant. Quand je lis les conseils de certains comme victorrr_du_92 : soit disant le vélo est pas stable à haute vitesse en DH, c'est un vélo de slopestyle, etc. Arrêtez de vous branler sur vos claviers et allez rouler, ya 180mm avt-arr, si ça suffit pas pour faire de la DH à un niveau déjà assez élevé, je sais pas ce qu'il vous faut. Soit disant il est prévu pour les wallrides, les gaps ou je sais pas trop quoi : c'est vrai que ya jamais de saut dans les DH donc le vélo est vraiment trop spécifique bike park ^^ Enfin, pour finir avec les choses qui fâchent, autant le vélo est carrément plus nerveux en relance que mon stinky, je l'ai trouvé quand même plus pataud quand il s'agit de pédaler. A prendre en compte que je n'ai pas fait de sport depuis 7 mois, ça va surement aller mieux mais il a pas l'air fait pour pédaler, surtout monter ^^ En conclusion, une tuerie en FR et DH mais mieux vaut remonter en voiture, en télésiège ou en poussant qu'en pédalant. Après tout est-ce qu'on lui demande vraiment de bien monter vu le programme pour lequel il est destiné. Dernier petit bémol : la géométrie du cadre n'est pas très pratique pour porter le spad lors de remontées assez raides, on a du mal a placer ses mains et porter le vélo correctement. Ciao à tous, bon ride icon_cool.gif
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/04/07
98 messages
Pour revenir aux jantes je dirais les STIFFY de chez spank ! Bon ba A+ et bon ride à tous !! thomas
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
freerider_deluxe, ton bike est superbe! autant le premier jlte trouvais pas terrible mais avec les touches de blanc il estsuper classe! et +1 pour ton discours sur les gens qui savent pas descendre avec 180/180 lol :roll:
freerider_deluxe
freerider_deluxe

inscrit le 06/04/09
8 messages
Allez, petites photos de cet aprem par ce temps "so british". Bientôt des photos en action ... http://img402.imageshack.us/img402/1983/copiedeimgp0863wj5.th.jpg http://img141.imageshack.us/img141/25/copiedeimgp0865pj3.th.jpg :)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

J'ai !!!!! img505.imageshack.us bein voilà, je l'ai testé ! 8) j'ai bien aimé, j'ai fait un petit résumé sur mon blog, pour des potes que ca intéressaient, dont voici l'adresse, web.mac.com Pour résumer, j'aime beaucoup comme bike, et c'est du lourd mais costaud a priori ! meme si aucun vélo ne tient indéfiniment ... :roll: sur les sauts meme dirt, il se comporte très bien ! il fait parti de mes choix futurs et proches ! joli bike en tout cas : img209.imageshack.us

peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
"freerider_deluxe" disait:
Allez, petites photos de cet aprem par ce temps "so british". Bientôt des photos en action ... http://img402.imageshack.us/img402/1983/copiedeimgp0863wj5.th.jpg http://img141.imageshack.us/img141/25/copiedeimgp0865pj3.th.jpg :)
salut sa cerait pour savoir ou tu avait trouver ce masque oakley ca r je cherche le meme merci de me repondre
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
ton "joujou" est tout simplement énorme!!!! :D moi ce qui me dérenge un peu c'est le mono plateau je pense qu'un double aurait été mieu mais bon c'est ptet pas l'avis de tou le monde!enfin bref je te shouaite un bon ride avec ton superbe vélo!!!! :wink: