freerider_deluxe
freerider_deluxe

inscrit le 06/04/09
8 messages
"peat" disait:
salut sa serait pour savoir ou tu avait trouver ce masque oakley car je cherche le même merci de me répondre
Salut, et bien écoute je ne pense pas qu'il soit encore en vente. Celui là est un modèle que j'ai eu il y a une dizaine d'année en motocross. C'est dur pur oldschool ... :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
juste un mot maGnifique !!!!!!!!!!!!!!! tro bo !!!!! jcroi ke c le bike de mes reves pouahhh !!!!!
theprorider
theprorider

inscrit le 03/05/07
2 messages
bonjour tout le monde ben personelem le commencal furious tien super bien c'est de la bombe !! (j'en est un) je suis a la réunion chez moi il coute 2850 !! moi d"eja je vais i metre une totem 2 !! et un frein a 4 piston (avid code) et peut étre des dt puis pour te renseigné au niveau des jantes ben prend des dt swiss fr 2350!!( la couleur passe super bien avec le furious ^^) ou des deemax qui sont tré solide ^^ bone journé a vs ^^ ++
theprorider
theprorider

inscrit le 03/05/07
2 messages
bonjour tout le monde ben personelem le commencal furious tien super bien c'est de la bombe !! (j'en est un) je suis a la réunion chez moi il coute 2850 !! moi d"eja jv i metre une totem 2 !! et un frein a 4 piston (avid code) puis pour te renseigné au niveau des jantes ben prend des dt swiss fr 2350!!( la couleur passe super bien avec le furious ^^) ou des deemax qui sont tré solide ^^ bone journé a vs ^^ ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in