vivement que la saison de ski commence pour toi
mais je suis daccord sur le fait qu'avec un peu d'engagement on profite plus du vélo et que le changement de gomme est bénéfique
"variobikes" disait:Non pas du tout je parlais des spicy 2008Ktm-rider j'ai l'impression que tu confond les spicy et les zesty toi... Cette année les zesty ont les bras arrières complet en carbone (haut de gamme) Mais chez les Spicy c'est juste les bases en dessous qui sont en carbone sur le 916. J'ai pratiquement les même avis que vous sur les spicy, le mien monte très bien. Par contre il faut le remuer en descente pour sentir le vrai caractère du bike, pour les pneus je les trouve pas mal, mais il vas falloir que je les change il s'use assez vite... Pour du gros enduro faut les changer rapidement c'est sur.
"variobikes" disait:Tu te rend fou tout seul j'ai jamais parler de carbone c'est pas moiAh ouais, tu pense que les modèles de cette année ont les bras arrières en carbone J'espère que tu rigole Je parle bien entendu des Spicy 2009 plus haut idem pour les Zesty.
"kifran78" disait:Ce week end je vais surement rouler (leger) du coté de fontainebleau avec ma copine. Une sortie "enduro" est prévue le week end suivant vers foret de marly, je te tiens au courant si tu veux.tu vas ou ??
"Quentos" disait:Magnifique bike j'adore la touche rouge mais ta pas mis tes pedales à l'envers ?Voili tout neuf récupéré ce midi chez mon vélociste, un joli vélo d'enduro 2009 (modèle 516). Quelques éléments modifiées par rapport à la version d'origine (tige de selle droite, pédales DMR v12 mag axe titane, et casette sram PCG 990). autrement le montage est 100% d'origine, cohérent, léger et très bien fini. Un premier vrai test ce week end... http://p1.pinkbike.com/photo/2586/pbpic2586588.jpg
"Quentos" disait:ta pas repris de DH du coup ?Voili tout neuf récupéré ce midi chez mon vélociste, un joli vélo d'enduro 2009 (modèle 516). Quelques éléments modifiées par rapport à la version d'origine (tige de selle droite, pédales DMR v12 mag axe titane, et casette sram PCG 990). autrement le montage est 100% d'origine, cohérent, léger et très bien fini. Un premier vrai test ce week end... http://p1.pinkbike.com/photo/2586/pbpic2586588.jpg
vu le succès que les spicy et autres zesty ont eux , lapierre sort le meme ( j'exagère un ptit peu ) mais plus orienté freeride : le froggy , il est attirant comme meme ...avec une bonne gueule cycles-lapierre.fr
"SkyJump" disait:Oui il y a même un test dans le dernier big bike. Je voulais un truc très leger et super polyvalent, j'ai preferé le spicy au froggy pour le poids (12 kilos en modifiant certaines pièces VS 15) et puis un pote avait le même j'ai flashé dessus à la montagne.vu le succès que les spicy et autres zesty ont eux , lapierre sort le meme ( j'exagère un ptit peu ) mais plus orienté freeride : le froggy , il est attirant comme meme ...avec une bonne gueule cycles-lapierre.fr
"Quentos" disait:Ben ça dépends aussi de ton utilisation de toute façon tant que t'envoies pas du fat gap tu peux rouler tranquille, amuses toi bien ça dois être un bonheure de rouler avec un bike comme ça"SkyJump" disait:Oui il y a même un test dans le dernier big bike. Je voulais un truc très leger et super polyvalent, j'ai preferé le spicy au froggy pour le poids (12 kilos en modifiant certaines pièces VS 15) et puis un pote avait le même j'ai flashé dessus à la montagne.vu le succès que les spicy et autres zesty ont eux , lapierre sort le meme ( j'exagère un ptit peu ) mais plus orienté freeride : le froggy , il est attirant comme meme ...avec une bonne gueule cycles-lapierre.fr
Salut, J'ai vu le Froggy et le Spicy, le truc c'est que je ne sais pas le quel prendre car je fait pas mal de freeride (saut 2m max) et je roule aussi comme ça pour me balader... Donc j'ai deux questions : 1- Y a t'il les ISCG sur le Spicy 316 ? 2- Je fais 1m90 pour 92kg, donc est ce que la Van 36 et le Float R seront assez dur pour mon poids ? Merci @+ Gautier http://gautiergrollemund.free.fr
inscrit le 12/04/09
632 messages