N'hésites pas à jongler entre les sites de VPC afin d'obtenir les meilleurs prix, tels que les meilleures selon moi pour diverses raisons : CRC, PBS et Alltricks
Le montage citer au dessus a l'air pas trop mal et je pense que tu peux gagner de l'argent en prenant du x-7 a la place du x-9 pour un meilleur cadre. Pour la fourche si tu débutent je te conseille du fiable et performant avec la marzo 4x purebike.fr Si tu a quelque année de pratique tu peux prendre une fourche de xc. Pour les cadre il y a du choix chez CRC.
"tmsethh" disait:sa reste des xc, pas trop typé .. genre roger Rinderknecht, après, y'a rarement des enroulés et ce genre de truc en four cross, et pour les saut, des bases longues, sa ne gene pas trop !!beaucoup de top pilote de marques ne proposant pas de modêle spécifique 4x roule en cadre de xc "camouflé" en petite taille pour gagne du poids, donc souvent avec 420 de longueur de base: ça à pas l'air de les gêner! mais eux ils sont bons contrairement à moi!
"love_mtb" disait:par contre attention, la marzo 4x est une vrai merde, elle absorbe pas les petits chocs mais des qu'un truc un peu violent arrive elle talonne, vraiment pourri. préfère une 36 talas a reduction de deb ça marche bien mieuxLe montage citer au dessus a l'air pas trop mal et je pense que tu peux gagner de l'argent en prenant du x-7 a la place du x-9 pour un meilleur cadre. Pour la fourche si tu débutent je te conseille du fiable et performant avec la marzo 4x purebike.fr Si tu a quelque année de pratique tu peux prendre une fourche de xc. Pour les cadre il y a du choix chez CRC.
"traputaca" disait:rigide hésite meme pas. quoi que si tu fait du 4X engagé prend plutot un petit tout susvous pensez quoi de la différence entre un cadre tout sus et un cadre rigide pour le four cross ?? j'hésite vraiment ...
"plastimou" disait:J'dirai plutôt par rapport au profil (cassant/roulant) de ton terrain de jeu. Mais ce n'est qu'un avis"traputaca" disait:rigide hésite meme pas. quoi que si tu fait du 4X engagé prend plutot un petit tout susvous pensez quoi de la différence entre un cadre tout sus et un cadre rigide pour le four cross ?? j'hésite vraiment ...
"traputaca" disait:Je te conseil un rigide, même si tu as que 100mm à l'arrière, tu aura toujours un peu plus de puissance avec un rigide. et sur les terrains cassant, si tu trouve la bonne traj, ça passe. Et tu veux faire quoi comme compète en 4x?? Les coupes de France? à par ça, j'en connais pas d'autre, mais j'en cherche.c'est vraiment pour faire des competes .. et c'est vrai que selon les pistes, le profils change beaucoup
inscrit le 16/07/09
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