traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
coupe de france, avalanche cup a la sarra, et coupe de suisse :wink:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Tu y a déjà participer? Le niveau est comment?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le niveau ba ... sa dépent comment comparé .. :lol: le mieux reste d'essayer !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je vais essayer d'en faire au moins une cette année de coupe de France de 4X en plus de DH. Si je peux pas emmener le NacNac ca serra en DH.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
ok lol Tu as déjà fais l'avalanche cup? Tu as fini combien?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut :) Je suis en ce moment en train de réfléchir sur un éventuel montage perso d'un 4X/dirt. Je viens vers vous car je n'ai jamais monté un vélo et au niveau des pièces de 4x et dirt, je ne m'y connais pas du tout Je souhaiterai partir sur la base d'un 4x snap de chez Nuke Proof ou encore un Banshee amp (si vous avez d'autres propositions) et réaliser un montage pour 1200 euros cadre compris. Les pièces proviendront surement du net ou d'occaz. Je ne veux pas monter le vélo en une semaine donc j'aurai le temps d'attendre afin de trouver les bonnes affaires. Avez-vous des idées de montage (cadre, fourche, freins, roues, transmission, pédalier, tige de selle, potence, cintre, etc)? Merci d'avance, bonne soirée et bon ride Antoine
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Dans mon montage, voila quelques pièces pas trop cher et qui marche vraiment bien: freins shimano xt pédalier truvativ hussefelt tige de selle thomson Après pour le reste des composants j'ai du matos qui marche super bien, mais où tu vas dépasser ton budget!
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut, tout le monde, Je viens de me monter un petit 4x, un commencal 2011 couleur team une occasion trouver sur le net avec un cadre complètement neuf, franchement, il est vraiment top, bien maniable et les relances se font tout seul. Perso je te dirais tout suspendu, comme tu rouleras en loisir, tu te prendras pas tout dans les fesses. Un 100 mm sera largement suffisant, et sur le terrain; ça passera nickel et tu perdras pas vraiment de puissance. Je suis pas d'accord quand tu dis que Pro Bike Shop est moins cher, le prix sans frais de port est moins cher que CRC c'est sûr, mais n'oublie pas que tu n'as pas les frais de port inclus. En revanche sur CRC les frais de ports sont offerts (inclus en fait) sur tout commande. Donc au final tu gagnes qq centimes avec CRC. (Si si, j'ai regardé. Et quelques cetimes sur une grosse commande se transforme en quelques euros. Plastimou !! j'ai eu mon permis, j'ai vu ton post sur le coivoiturage, si quelqu'un a une voiture a prêter je peux conduire mouhaha, t'en fais pas je suis pas un fou au volant ;) dsl du HS!! bon ride !
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"plastimou" disait:
"traputaca" disait:
vous pensez quoi de la différence entre un cadre tout sus et un cadre rigide pour le four cross ?? j'hésite vraiment ...
rigide hésite meme pas. quoi que si tu fait du 4X engagé prend plutot un petit tout sus
Et j'habite en ile de france (93 plus exactement) Fini le HS je :arrow:
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
Est ce que vous avez une petite liste de 4X tout suspendu? Merci d'avance
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
De vraiment fait pour le 4x d'après leur description constructeur, je ne vois que le Yeti 4x et le Intense Tazer VP mais il y a aussi tous les slopestyle comme le Kona Bass, le Absolut SX de chez Commençal etc...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"canadou" disait:
De vraiment fait pour le 4x d'après leur description constructeur, je ne vois que le Yeti 4x et le Intense Tazer VP mais il y a aussi tous les slopestyle comme le Kona Bass, le Absolut SX de chez Commençal etc...
le santa blur 4X il me semble aussi
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'avais oublié celui-là ! je décide alors de faire un tour sur le site de Santa Cruz et plus de Blur 4x ! :shock:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
meta 4X
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
banshee rampant
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
killswitch blackmarket ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Demontepneu" disait:
killswitch blackmarket ?
nut dirt slpoestyle celui pensé pour conçu pour
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
aux temps pour moi ^^
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Broap
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
damned, ça claque
Nozproduct
Nozproduct

inscrit le 15/04/11
7 messages
Salut a toi songbird! Jaimerai bien savoir quel est se petit velo que tu as mis en photo! je le trouve plutot synpathique!! 8)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pivot m4x, c'est pas sortis encore mais attention Pivot c'est du tres beau matos mais ca fait mal quand tu passe a la caisse http://www.pinkbike.com/news/Pivot-Cycles-M4X-Phoenix-sea-otter-2011.html
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
bonjour, J'ai un cadre de kona howler et j'aimerais me faire un montage 4x/dh. J'ai une possibilité d'avoir une 55 en 160mm mais j'aimerais savoir si je vais pas arracher la douille de direction avec ça. J'ai aussi une affaire sur une marzo 4x 2009 mais en 100mm... De plus j'ai un dérailleur saint mais pas encore de manette et je voulais savoir si je devais monter absolument du saint ou si je pouvais prendre du plus bas de gamme? merci :wink:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
tu peux prendre n'importe quelle manette à partir du moment que tu restes chez Shimano ;)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ca c est une bonne nouvelle suffit juste d'être sur le bon ratio c est ca? et pour la fourche?