traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
coupe de france, avalanche cup a la sarra, et coupe de suisse :wink:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Tu y a déjà participer? Le niveau est comment?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le niveau ba ... sa dépent comment comparé .. :lol: le mieux reste d'essayer !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je vais essayer d'en faire au moins une cette année de coupe de France de 4X en plus de DH. Si je peux pas emmener le NacNac ca serra en DH.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
ok lol Tu as déjà fais l'avalanche cup? Tu as fini combien?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut :) Je suis en ce moment en train de réfléchir sur un éventuel montage perso d'un 4X/dirt. Je viens vers vous car je n'ai jamais monté un vélo et au niveau des pièces de 4x et dirt, je ne m'y connais pas du tout Je souhaiterai partir sur la base d'un 4x snap de chez Nuke Proof ou encore un Banshee amp (si vous avez d'autres propositions) et réaliser un montage pour 1200 euros cadre compris. Les pièces proviendront surement du net ou d'occaz. Je ne veux pas monter le vélo en une semaine donc j'aurai le temps d'attendre afin de trouver les bonnes affaires. Avez-vous des idées de montage (cadre, fourche, freins, roues, transmission, pédalier, tige de selle, potence, cintre, etc)? Merci d'avance, bonne soirée et bon ride Antoine
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Dans mon montage, voila quelques pièces pas trop cher et qui marche vraiment bien: freins shimano xt pédalier truvativ hussefelt tige de selle thomson Après pour le reste des composants j'ai du matos qui marche super bien, mais où tu vas dépasser ton budget!
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages