bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tous Je créer ce post pour savoir ce que vous penser de ces velo. pour voir vos montage et l'utilisation que vous faites de ces bikes. moi j'ai un kona stuff 2007 monté d'origine et j'en suis trés heureux ,je l'utilise en dirt et freeride. a+ bon ride
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben moi personnelement je n'aime pas du tout la géométrie du cadre mais les équipement sont bien sauf sur le bas de gamme sa c'est du vraiment bas de gamme et franchement il y a beaucoup mieu pour ce prix là !!
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Ben moi j'ai le shred, je débute dans le style dirt/street, mais je trouve qu'il est très bien pour son prix :wink: Franchement, a part les poignées, tout est bien, et puis, je sais pas si tu l'as essayé, mais il vaut son prix le shred (surtou quand on te fais 10% :lol: ).Et puis, a quoi bon mettre du deore sur un vélo qui est prévu pour en prendre plein la gueule ? :? Franchement, je le reconseille :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ouais je l'ai testé le shred et je trouve plutot pas mal pour le prix au debut je devais l'avoir puis au magasin il leurs est parti un delire de -50% sur le stuff alors j'ai pas reflechi bien longtemp lol
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
mais par exemples je vodrais pas dire mais le P1 est beaucoup mieu équipé que le shred pour moin cher !!
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
wé mé le shred a 1 dérailleur a lavant et 1 a larriere en + il est plus polyvalent
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
oui c'est vrai que les Kona sont tres tres polyvalent c'est un bon point pour certaine chose mais moin bon pour d'autres et franchement pour le dirt les dérraileur aprés en cassé 1,2ou 3 tu passe au single speed !!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis