"purerider" disait:Et c'est toi qui dit çaquand je vois certains vélo monté super light et la gars t'as juste envie de lui dire, "pousse toi de là" tellement qu'il avance pas...
"kalim" disait:Kalim: enflure ^^ Intense 67: oui je sais que j'ai pas besoin de te gueuler dessus, en même temps en Alsace il n'y à que des bons"pingouinnuclaire" disait:Ca compense son gabarit!!Arf, au moins tu peux jouer sur l'inertie pour prendre de la vitesse
"riderdu03" disait:Me parle pas de las bas, c'est pas ma station, j'arrive pas à rouler, pourtant je t'es pas vu."purerider" disait:C'est drôle j'ai pensé exactement la même chose lorsque je t'ai doublé aux gets.la gars t'as juste envie de lui dire, "pousse toi de là" tellement qu'il avance pas... .
"riderdu03" disait:Perso je me faisais chier sur mon vélo j'avais pas envie de rouler presque, en milieu de journée on à quitté la station parce qu'on avait aucun plaisir. Et je m'étais casser la gueule sur la route, j'avais des fourmis dans le poignée ^^. En tout cas je t'es pas vu pourtant, mais je peux comprendre que tu te faisais chier derrière nousT'étais avec Alexx qui a un solid si je me trompe pas ? Moi c'est l'inverse j'aime trop comme station les variantes sont trop bonnes J'étais avec mon flatine et soit la tenue gp blanche et noire soit la headline avec "simon" écrit dans le dos.
"Al3Xx" disait:Les Alpes ... c'est la base mec !Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais Aucun amour et tout Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
"Al3Xx" disait:Barr a l'air génial.Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais Aucun amour et tout Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
"kalim" disait:Huuum, je dis pas que j'aime pas mais j'ai bien été content de rentrer chez moi quand même. ^^' Les pistes ne sont pas assez bien travaillées et tracées en géneral je trouve ! (J'ai fait Chamrousse, St Pierre, Villard du Vercors).Viendez tester le Vercors les cocos!!
"Al3Xx" disait:Vous devez être les seuls à penser ça ... Pourquoi en été il n'y a quasiment personne au LB?Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais Aucun amour et tout Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
"jujubiker" disait:Parce que t'es aveugle, c'est bondé en été. Et les Alpes à par oz qui à l'air d'être une tuerie le reste c'est de la merde. On est un peu hs mais bon. Aujourd'hui j'ai perdus du poids sur le m6, j'ai enlever la chane le derailleur et la shifter... Enfin ce qu'il restait du dérailleur . Merci crc de ne pas importer Intense en France... Je vais devoir encore attendre un mois pour une patte de dérailleur... Rider 03, Barr c'est simplement extra."Al3Xx" disait:Vous devez être les seuls à penser ça ... Pourquoi en été il n'y a quasiment personne au LB?Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais Aucun amour et tout Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
"riderdu03" disait:On ma dit qu'ils ont arrêter depuis un ans. Ont à des sources contraire . et puis de toute façons ils l'ont pas en stock.Il me semble que crc fait intense en France depuis 1 an.
"purerider" disait:AudeAventure revends Intense en France, le plus proche pour toi est d'aller chez DoiubleDragon, j'ai acheté mon 951 là-bas et des pièces de M3. Ensuite les gars vous ouvrez votre gueule sur le shappage des alpes, les Alpes c'est la mecque du bike, va voir une fois à chatel, les types tournent à 15 la journée pour remettre lespistes en état, regarde le Lb!!!! Al3Xx et Purerider, j'aimerais bien vous voir shappr un peu, ou alors voirce que vous avez shappé vous qui faîtes mieux que les gars des Alpes! Putain les mecs..."jujubiker" disait:Parce que t'es aveugle, c'est bondé en été. Et les Alpes à par oz qui à l'air d'être une tuerie le reste c'est de la merde. On est un peu hs mais bon. Aujourd'hui j'ai perdus du poids sur le m6, j'ai enlever la chane le derailleur et la shifter... Enfin ce qu'il restait du dérailleur . Merci crc de ne pas importer Intense en France... Je vais devoir encore attendre un mois pour une patte de dérailleur... Rider 03, Barr c'est simplement extra."Al3Xx" disait:Vous devez être les seuls à penser ça ... Pourquoi en été il n'y a quasiment personne au LB?Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais Aucun amour et tout Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
"Intense67" disait:Ils parlent plus qu'ils ne roulent. (purerider, inutile de me dire "salut" au LB)Al3Xx et Purerider, j'aimerais bien vous voir shappr un peu, ou alors voirce que vous avez shappé vous qui faîtes mieux que les gars des Alpes! Putain les mecs...
inscrit le 07/02/10
1040 messages