Va falloir recouper les durites par contre.
"will88" disait:dèsdés...
"SowX" disait:mais non avec un bike comme ca tu peux que faires des barspin ahahha magnifique montage en tout casVa falloir recouper les durites par contre.
"alzy" disait:35mmTrès jolie montage!! Petite question ta potence Straitline tu l'as en 35 ou 50mm ? Merci
"alzy" disait:je fais 1.90m et le uzzi étant assez long au top tube (taille M) non ca va, c'est impeccable !Okok merci Niveau de la position ça va ? Pas trop court ?
"TeckniVale46" disait:Ah tien toi aussi tu as le défault de traitement sur ta BOS Ton plongeur droite est plus foncé et tu n'est pas le seul, sur vélo vert beaucoup on eu se problème, essaie de voir avec Bos directement .
purerider (19 sept. 2011) disait:
Intense67: J'en est une en stock mais c'est pas la priorité, d'abord une patte de dérailleur, demande à max si il en à une stp.
Intense font du bon matos, mais comme sur tout les vélo tu peux avoir des problèmes. Le m6 n'a pas de problème (je parle du miens) après c'est sur que aude aventure, j'ai attendu depuis avril pour une biellette sa fait un mois qu'elle est cher mondo. C'est pas intense le problème, c'est l'importateur qui assure pas le suivi des client.
Double dragon est plus sérieux.
Aude aventure n'a toujours pas envoyé de bon de commande à Intense pour ma patte de dérailleur, en un mois.
Intense67 ( 3 mai 2012) disait:
purerider (19 sept. 2011) disait:
Intense67: J'en est une en stock mais c'est pas la priorité, d'abord une patte de dérailleur, demande à max si il en à une stp.
Intense font du bon matos, mais comme sur tout les vélo tu peux avoir des problèmes. Le m6 n'a pas de problème (je parle du miens) après c'est sur que aude aventure, j'ai attendu depuis avril pour une biellette sa fait un mois qu'elle est cher mondo. C'est pas intense le problème, c'est l'importateur qui assure pas le suivi des client.
Double dragon est plus sérieux.
Aude aventure n'a toujours pas envoyé de bon de commande à Intense pour ma patte de dérailleur, en un mois.
Abruti... C'est moi Max!!! Celui que tu as vu à Barr plusieurs fois, celui qui t'a réglé ta fourche à Ribeauvillé!! Tu te souviens? ^^
yutrika95 ( 6 mai 2012) disait:
Salut les gars !
Ca y est je me suis fait plaisir avec un cadre de tazer ht:
Uploaded with ImageShack.us
Il a été roulé par la championne du monde de 4x Anneke Beerten et est vraiment en super état, presque neuf c'est une pure bombe
J'attend plus que la vente de mon voltage pour le montage !
Mais comme il ne se vend pas je pense peut être revendre le cadre :/
Si vous êtes intéressé envoyez moi vos proposition par mp, en tenant compte de l'édition ultra limité et de l'état....
Bon ride !
inscrit le 06/04/09
4788 messages