nan mais la je t explique quand je vai sur le site sa me login automatiquement donc il a dit des conneries
Serieux
Je ss parti une journé sans lui a chatel et il etait pas content ( un gamin ) il s es venger
mais il recommencera pas de sitot tkt pas
J'ai !!!!! img505.imageshack.us bein voilà, je l'ai testé ! j'ai bien aimé, j'ai fait un petit résumé sur mon blog, pour des potes que ca intéressaient, dont voici l'adresse, si ca peut te servir kevin tant mieux ! web.mac.com Pour résumer, j'aime beaucoup comme bike, et c'est du lourd mais costaud a priori ! meme si aucun vélo ne tient indéfiniment ... sur les sauts meme dirt, il se comporte très bien ! il fait parti de mes choix futurs et proches ! joli bike en tout cas : img209.imageshack.us PS : les autres vous etes lourds !!!
"Alex_42" disait:évidement.. je me suis fait le massif du gros cerveau y a pas longtemps.. ça fait largement plus que 5km et ça grimpe bien.. suffit de pas être pressé.. Sinon greg noce a fait les enduro series de métabief avec et a finit très bien classé.. au pire tu fait comme lui, tu met une tige de selle plus longue.. et là y a plus aucun souci..Salut je relance le sujet vite fais, c'était juste pour savoir si on peut faire 5-6 km de monté sur route avec ce bike sans être exténué en haut.
inscrit le 22/06/07
1725 messages