Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
O.K merci zodd_the_immortal.
tieu
tieu

inscrit le 07/06/07
8 messages
Oui, penses vraiment à remonter ta selle, la bete pèse ses 20 kilos quand même ! Sinon, tu seras mort avant même de commencer tes descentes !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
18kg2... mais avec des pneus de merde.. a changer de suite.. ceux d'origine gâchent tout le vélo.. j'ai roulé deux fois avec les high roller d'origine. ( gomme dur et carcasse souple ).. j'ai déchiré le pneu arrière dès la premiere sortie.. et l'avant arrétait pas de décroché dans les pierriers ou autres dalles en calcaire.. Du coup passage en minion tringle rigide super tacky devant et 60 a derriere ( mais modèle front monté à l'envers).. et là c'est que du bonheur !! une tuerie.. mais attention, le vélo doit bien prendre dans les 500 gr.. lol
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
"Bonux" disait:
Si ça intéresse de tester...... Week-end Fifty fifty les 5/6 juillet avc G. Noce et les vélos de la gamme Commençal à Métabief.... Bon ride !!!!! Bonux
yeah je l'ai tésté chez toi cet été, c'est vraiment ENORME mais sa manque de gap et de modules a meta ... bon a+ et bon ride a tous
tieu
tieu

inscrit le 07/06/07
8 messages
Pour revenir sur le poids, je ne crois pas aux 18kg2... ça c'est ce que dit Commencal, mais sur la balance (comme toujours) on est plus prêt de 20 Kg.
rider13320
rider13320

inscrit le 08/03/08
97 messages
Sur le site commencal, les furious 2009 sont annoncés avec des 66 en 200 mm de debatement c'est normal?
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Certainement une erreur de leur part :wink:
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
en mm temps je crois que ce vélo a ete pensé pour tout sauf pour etre leger ... donc apres 18,20... c'est que des chiffres, l'important etant le comportement final du spad nan ??
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Ouai en clair la montée c'est ds le c*l pour aller au spot quoi ! Ps : pas pu répondre avant je suis en internat.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Alex_42" disait:
Ouai en clair la montée c'est ds le c*l pour aller au spot quoi !
ca monte très bien.. et certainement encore mieux avec une autre tige de selle. de plus cf gregory noce à métabief..
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
je vends probablement le mien 2000? avec 3 sorties à son actif :):) thronel@hotmail.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in