yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Oui ! Moi la reba me semblait convenable, apres si j'ai le budget pour la 831 soit 400€ je fonce !!! :twisted: Sinon n'hesitez pas à donner des exemples de montages complets dans mon budget :D
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Salut ! Bon alors je commence à avoir une idée plus precise du montage mais il me reste une zone d'ombre... Les roues !!! Auriez vous une paire à me conseiller autre que les crossmax et deore xt pour 300€ d'occas :?: Merci d'avance !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"yutrika95" disait:
Salut ! Bon alors je commence à avoir une idée plus precise du montage mais il me reste une zone d'ombre... Les roues !!! Auriez vous une paire à me conseiller autre que les crossmax et deore xt pour 300€ d'occas :?: Merci d'avance !
crank brothers?
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"yutrika95" disait:
Ca http://www.kompressor-bike.com/paire-de-roues-kompressorztr-flow-noire-p-3642.html Faut juste leur envoyer un mail pour connaitre les entraxes...
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Merci les gars, alors crank brothers ca serait les iodines ? Ou les cobalts ? Et les kompressors je sais pas du tout parce que personne n'utilise ca et on ne connait pas trop leurs qualités et defaults..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in