"Kant1du60" disait:Je sais pas si c'est possible : je vais demander dans le topic des fourches !!Donc tu installes un ressort Uturn à la place de la cartouche Air et c'est good ?!
"darksmill" disait:Tu peux me MP le prix du cadre stp? merci"Kant1du60" disait:Tu oublie que le débattement ne se change pas d'un simple coup de molette , il faut enlever ou mettre les cales a chaque fois. Pour le sx plus haut étant le propriétaire le prix est de 1400€ , je peut le vendre en kit cadre ou alors avec un autre montage bien plus couteux. mp si jamaisLe YTI Play, ça serait vachement polyvalent ouais Tu l'utilises en 100 pour le 4X, le dirt, ce que tu veux ... et en 140 pour le FR/la DH light !
"PM68" disait:Cyen-bicycles, en Moselle.Rideuse67, y a un revendeur Last en Alsace ?
Salut tout le monde ! Alors ca y est je me lance dans le montage d'un pur four cross ! J'ai deja mon cadre un tazer ht comme celui ci: chainreactioncycles.com En orange Une foi mon voltage vendu j'aurais mon budget de 1200€, alors je laisse libre cour à votre imagination ^^ Pourriez vous me conseiller sur les pieces à prendre d'occas ou neuve ? Et si il y en a qui veulent s'amuser à faire un panier sur un site de vpc ca serait vraiment top ! Merci d'avance à tous ! Je posterais une photo une foi le montage terminé
"yutrika95" disait:Je sais pas normalement y'a une rouge !! Comme celle de Kelly mcgarry ! Je pense que ça passe plus que le vert !! Sur probikeshop y'en à des rouges de 4x Je sais pas si l'axe avant change mais sur crc y'a marqué qr15 et chez probikeshop y'a marqué axe de 20mm !Tu aurais un lien pour la marzo ? Moi je trouve à 350 mais en vert avec le orange... Citrouille
"yutrika95" disait:ben en wc ils prenaient des fourches de xc bon après il faut se dire que eux ils ont les moyens de la changer après chaque week end ou presque.Ba j'en vois pas mal en 4x et puis je voudrais quelque chose de plutot leger !
inscrit le 18/10/11
6361 messages