par contre si t'avais commencé plus tôt, avec de plus gros dictionnaires et bescherelles..ton français serait pas aussi déplorable, fin de la parenthèse.
"C'est cool tes remarques , c'est vraiment petit , je ne suis pas Français le jour ou tu parleras autant de langue que moi mon gars."
toi des arguments t'en a pas, qui plus est car tu n'as même pas commencé en semi rigide, donc en gros, tu parles d'hypothèses que t'aurais bien aimé pouvoir vérifier...
"Et toi tu n'es pas passé du tout mou au rigide , donc qui à raison ..."
De plus, en l air, si tu le drives pas ,ton vélo, il peut faire 25kg comme les anciens monstres, ou 11kg comme certains dirts, c'est lui qui va décider ou aller...
puis pour le reste, même constat, faire des bunny, prendre un virage en appui, des manuals, ou gerer des jumps, c'est pas du tout le même chose en semi qu en tout mou, il y a un mois encore, j e l avais le semi de freeride, ben passer de l un a l autre, j'avais pas le même plan d attaque, tous les repères et les techniques changent
Pour comme tu dis (drive) attention c'est technique tout ca , il faut avoir les bases , moi je ne l'ai avaient pas , que toi tu as acquis sans t'en rendre compte sur un semi ...
Toi tu te perd un peut , je te parle , des bases a acquérir pas de quelqu'un qui est habitué d'un tout mou qui passe sur un semi rigide.
puis tu t'achèves en disant que le débattement d'un tout mou est mal géré, bref,tu touches le fond mais tu creuses encore
tu ds toi même avoir bien mieux ridé avec un tout mou moins gros, plus en rapport avec ton gabarit, donc pas de souci de semi ou de tout suspendu, juste d'avoir un bon tout mou avec un débattement adapté...
J'ai jamais dis qu'un tout mou à un débattement mal gérer , arrete d'inventer , ceux du big hit 2007 le systeme fsr .
Et j'ai jamais dis le contraire si tu as un tout mou plutot rigide a faible débattement pourquoi pas pour commencer , mais un truk de 2007 , complétetement dépasser dans tout les sens ,qui as du vécu , pour un jeune qui débute , moyen comme proposition. C'est pas parce que tu es nostalgique j'éspere .
ou avec ton exemple de voitures et de chevaux,ton exemple aurait été acceptable si on parlait juste de débattement, mais la on parle de type de vélos,
a la limite, t'aurais relancé sur la différence, traction/propulsion, soit, mais la, ca aussi c'est inutile
c'est deja plus orginal que ton hsitoire de ski
je te manque de respect car tu racontes des fittes a un débutant qui risque, par ta faute, de faire des choix de bikes avec des infos erronées, et ca, c'est grave, ca c'est lui manquer de respect a lui
on parlerait juste de nos pratiques entre nous, ca le serait moins
A ok éxcuse moi , fait lui acheter un big hit de 2007 , c'est mieux , c'est plus fiable qu'un velo avec garantie quand tu débute ... on en reste la
Message modifié 4 fois. Dernière modification par dorian06, 03/11/2010 - 22:13
inscrit le 29/01/07
1620 messages