yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN CADRE DE DIRT DE MARQUE FIZZBIKE ETAIT BIEN CAR JAI CASSER LE MIEN ET COMME JE NEST PAS UN GROS BUDGET JE PENSAIT M ACHETER UN JENNA IL EST GARANTIT 5 ANS POUR 109 EURO JE VOUDRAI VOTRE AVIS MERCI POUR PLUS DINFO http://www.fizzbike.com/ .
merci bon ride a+

birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
oui c'est un bon choix mais en achetant sur fizzbikes ton cadre il va arriver dans 2 mois(experience d'un copain) :(
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
 
L'utilisation de MAJUSCULES entrainera la suppression de votre message.
Fais y gaff la prochaine fois :wink: . Perso je pense que le Jenna n'a pas vraiment une géométrie de cadre de dirt... Tu ferais mieu a mon avis de prendre le cadre en chromoly (toujours sur fizz) qui est au meme prix (je crois...).
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
ouais c'est vrai tas le atomlab general je crois a 200 et quelques euros
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"birach" disait:
ouais c'est vrai tas le atomlab general je crois a 200 et quelques euros
Bon je connais pas la gamme fizzbike par coeur mais il me semble qu'il y a un cadre en chromo a 100 ou 110?, je vais vérifier ça tout de suite. edit : Je confirme, c'est le premier dans la section cadre. Donc il est a 100? et en ce moment avec les soldes il est a 69?, je te conseil vivement celui la :wink: .
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
fizzbike = streakx = contact0 avec les vendeurs = SAV de merde = Cadres soudés de travers! (Je suis un ancien possesseur de streakx mute 3)
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
a ok merci et c est ce que je vais faire acheter le chromo et desoler pourr les majuscule
merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop sa devré tenir puis à 69 e la cadre tu as de la marge pour l'équiper :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut un collègue a ce cadre fizzbikes , pour l'instant aucun souci , reste à voir ce qu'il vaut quand il encaisse des gros jumps ....!! Mais ceci dis pour 69 euros ... sa vaut l'coup !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
fizzbike = streakx = contact0 avec les vendeurs = SAV de merde = Cadres soudés de travers!
Entierement d'accord, ils tuent le milieu du vélo sans aucun professionalisme........ :wink: De toutes facons, le prix est toujours intrinsequement lié à la qualité dans le milieu du bike (les marges n'étant pas énormes).
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Perso j'ai un Julia FR 3, à l'époque de Streak'x, et je ne vois pas en quoi c'est de la merde :shock: :shock: Jamais eu aucun soucis, il est beau, resistant et pas lourd. Les soudures sont nickels. Pour Fizzbike, regarde un peu partout sur le net, certains en ont acheté. Il y a aussi un test du cadre cromo dans les tests de matos.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
idem j'ai choisi ce cadre pour mon montage à la carte très bon cadre...
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
j'ai le cadre fizzbikes jenna et franchement rien a dire mais bon je l'ai bien equiper mais jusque la aucun probleme.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
si les prix sont bas c'est pas parceque c'est du mauvais matos au contraire meme... ça doit etre assemblé en chine comme la plupart des autre marque et ils sont moins cher car ils distribuent eux meme leur matos donc comme c'est les distributeur qui empoche le plus de "fric" ben ils peuvent metre leur matos a des prix canon... :wink:
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
le cadre en chromo fizzbike , c'est le meme que le dirty julia streak'x. j'en ai un depuis 2005 , il en a vu de toutes les couleurs et il est toujours en bon etat , par contre je connais pas ton niveau , mais c'est pas tres tolerant comme geometrie.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
J'ai ai aussi (de dirty julia), et c'est un boulet en manual ce cadre....!!!! Je le trouve assez baleze à lever en montage 26 26 Cela dit, c'est vrai qu'il tient le choc :lol:
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
moi c'est pour les wheeling que je le trouve galere, en manual ca va pas mal. je pense que ca depend des gens,mais c'est pas un mauvais cadre
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
ba merci tout le monde pour c est information aller a+
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
bonjour, j'ai reçu un cadre foxxy de chez fizz en 3 jours, aucun pb pour la relation avec eux. Reste à voir la fiabilité.
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
non pas de soucis avec fizzbike , j'ai commander au moins une dizaine de fois et rien a dire , une fois j'ai posé une question , j'ai eu la reponse dans la journée
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
le cromo est garantie 5ans donc no soucis je pense
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
quelqu'un aurait des photos du fizzbikes dirtyb monté?
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
j'en commande un quand leur *********** de site de ******* sera fini de mettre a jour et je vous envoi des tof's :D
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
saklut je viens de l'acheter et il est bien beau les sourdures sont bien féte et il est bien envoyer puis a 59 euros ca vaut le coup a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
j'en ai vu un, très bien fait et l'acheteur était trop content (dirtyB)