Il faut tout de même pas exagérer , des hope Mono ça devraient suffirent je pense
"Hash" disait:peut toujours faire mieux du moins des petits détailles change les olives des freins pour en mettre des anodisé des bouchons de valves et de l'amorto de couleur ou du moins en alu aussi les bor cop le tout en bleu pour aller avec les moyeux XD et un petit bash et pour pousser encore plus loin :p faire anodiser toute la visserieVoici le descriptif Cadre: Intense M6 Small Works + Cane Creek Double Barrel avec ressort Ti en 250 Fourche: Boxxer WC 2008 Roue avant: Moyeu Chris King ISO 20mm Navy Blue + DT Comp + EX823 Roue arrière: Moyeu Chris King ISO 150*12mm Navy Blue + DT Comp + EX823 Freins: Hope Mono M4 (203mm av et 185mm arrière) avec plaquettes brake authority en agressif, disques flottants et durites aviation Pédalier: Race Face Atlas FR Pédales: Welgo Magnésium + axe titane (298gr la paire Shocked) Anti-déraillement: E-13 LG1 Wide Plateau: E-13 en 36 dents (un peu court) Cassette: Shimano Dura-Ace Dérailleur: Sram X0 2008 Shifters: Triggers Sram X0 Chaine: Sram PC 971 (trompé de ref' lors de la commande...) Cintre: Easton Monkey Lite DH Potence: Thomson X4 50mm TDS: Thomson Elite Setback Selle: Selle Italia SLR JDD: Chris King Devolution 1.5 Navy Blue Pneus: Michelin Comp 16 et Comp 24 en 2.5 Embouts de cintre Hope Grips: ODI Lock-on Oury http://img187.imageshack.us/img187/8179/dsc00790wp3.jpg
"traputaca" disait:c'est discutable... les deux jouent dans la même cours, apres apparament doublebarel = no SAV en france etc donc un peut la merde par contre le ressort en 250 c'est chaud ça doit etre bien sympas a rouler surtout sur ce velo avec un gros sag mais bon poid lourd s'abstenirel'amorto, le bos stoy est mieux ou non ?
"CoWbob" disait:certe les prix sont .... un poil chere, mais en meme temps plus je compare avec le ski, plus je comprend , une marque comme Intense continue a garder sont prestige grace a de tel prix , imaginer tout le monde rouler en Socom ( sa me ferai bien chier sa tien ) ou en M6 Tu prend une paire de Pro rider de chez dynastar ba c'ets 600 euro les planches .... ba voila , t'a le coté technique ( ces ski sont une tuerie d'ailleur ) mais le coté prestige important ... et des exemple comme sa j'en ai plein ma musette georgette prix excessif oui, mais pas plus mal pour ceux qui ont franchi le pas ..c'est clair c'est beau. mais bon, est ce que sa vaut vraiment ce prix là ? je trouve encore certains ont tendance a sérieusement abuser, intense en particulier.
"zodd_the_immortal" disait:Hello m'sieur, comment va? Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais (y a toujours un mais... ) pour ma part, j'achete du matos pour me faire plaisir avec, pas forcement en pensant a la revente (erruer, peut etre, mais bon...) Maintenant, un velo.. c'est pas non plus fait pour rester en vitrine bien que ca fasse toujours mal des qu'il tombeton argument est valable dans le cas où la technique "explique" le prix.. prestige doit rimer avec "qualité" et pas seulement avec "esprit de marque".. à la vue des cadres, c'est sur que Intense est un poil au dessus de ce que fait la concurence.. surtout en terme de finition.. mais attention de ne pas se reposer sur ses lauriers.. de plus si je me boite avec mon commencal et que je raye la peinture, ça me fera moins mal au bide que si j'avais un Intense.. pour ma part j'adore le beau matos.. mais je trouve que ça coûte tout de même trop cher pour ce que c'est.. de plus on perd toujours trop d'argent à la revente..
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