backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il faut tout de même pas exagérer , des hope Mono ça devraient suffirent je pense 8)
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
avec un cadre aussi massif on aurait préféré une fox 40 et un derailleur saint ...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
plus cela va, plus cela me tate le M6...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"Hash" disait:
Voici le descriptif Cadre: Intense M6 Small Works + Cane Creek Double Barrel avec ressort Ti en 250 Fourche: Boxxer WC 2008 Roue avant: Moyeu Chris King ISO 20mm Navy Blue + DT Comp + EX823 Roue arrière: Moyeu Chris King ISO 150*12mm Navy Blue + DT Comp + EX823 Freins: Hope Mono M4 (203mm av et 185mm arrière) avec plaquettes brake authority en agressif, disques flottants et durites aviation Pédalier: Race Face Atlas FR Pédales: Welgo Magnésium + axe titane (298gr la paire Shocked) Anti-déraillement: E-13 LG1 Wide Plateau: E-13 en 36 dents (un peu court) Cassette: Shimano Dura-Ace Dérailleur: Sram X0 2008 Shifters: Triggers Sram X0 Chaine: Sram PC 971 (trompé de ref' lors de la commande...) Cintre: Easton Monkey Lite DH Potence: Thomson X4 50mm TDS: Thomson Elite Setback Selle: Selle Italia SLR JDD: Chris King Devolution 1.5 Navy Blue Pneus: Michelin Comp 16 et Comp 24 en 2.5 Embouts de cintre Hope Grips: ODI Lock-on Oury http://img187.imageshack.us/img187/8179/dsc00790wp3.jpg
peut toujours faire mieux du moins des petits détailles ;) change les olives des freins pour en mettre des anodisé des bouchons de valves et de l'amorto de couleur ou du moins en alu ;) aussi les bor cop le tout en bleu pour aller avec les moyeux XD et un petit bash et pour pousser encore plus loin :p faire anodiser toute la visserie
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"traputaca" disait:
l'amorto, le bos stoy est mieux ou non ?
c'est discutable... les deux jouent dans la même cours, apres apparament doublebarel = no SAV en france etc donc un peut la merde par contre le ressort en 250 c'est chaud ça doit etre bien sympas a rouler surtout sur ce velo avec un gros sag mais bon poid lourd s'abstenire
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Je tiens a préciser que le proprio est super légé (55 kg a tout casser) donc le ressort de 250 est suffisant ainsi que les freins :wink:
Elbry
Elbry

inscrit le 04/01/09
7 messages
Euhaaaa? :shock: il fait 10cm en plus que moi et il pèse 7kgs de moins :o ... ah bah ouais... c'est la graisse :oops: ->
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"CoWbob" disait:
c'est clair c'est beau. mais bon, est ce que sa vaut vraiment ce prix là ? je trouve encore certains ont tendance a sérieusement abuser, intense en particulier.
certe les prix sont .... un poil chere, mais en meme temps plus je compare avec le ski, plus je comprend , une marque comme Intense continue a garder sont prestige grace a de tel prix , imaginer tout le monde rouler en Socom ( sa me ferai bien chier sa tien :lol: ) ou en M6 Tu prend une paire de Pro rider de chez dynastar ba c'ets 600 euro les planches .... ba voila , t'a le coté technique ( ces ski sont une tuerie d'ailleur ) mais le coté prestige important ... et des exemple comme sa j'en ai plein ma musette georgette :lol: prix excessif oui, mais pas plus mal pour ceux qui ont franchi le pas ..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ton argument est valable dans le cas où la technique "explique" le prix.. prestige doit rimer avec "qualité" et pas seulement avec "esprit de marque".. à la vue des cadres, c'est sur que Intense est un poil au dessus de ce que fait la concurence.. surtout en terme de finition.. mais attention de ne pas se reposer sur ses lauriers.. de plus si je me boite avec mon commencal et que je raye la peinture, ça me fera moins mal au bide que si j'avais un Intense.. pour ma part j'adore le beau matos.. mais je trouve que ça coûte tout de même trop cher pour ce que c'est.. de plus on perd toujours trop d'argent à la revente..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
ton argument est valable dans le cas où la technique "explique" le prix.. prestige doit rimer avec "qualité" et pas seulement avec "esprit de marque".. à la vue des cadres, c'est sur que Intense est un poil au dessus de ce que fait la concurence.. surtout en terme de finition.. mais attention de ne pas se reposer sur ses lauriers.. de plus si je me boite avec mon commencal et que je raye la peinture, ça me fera moins mal au bide que si j'avais un Intense.. pour ma part j'adore le beau matos.. mais je trouve que ça coûte tout de même trop cher pour ce que c'est.. de plus on perd toujours trop d'argent à la revente..
Hello m'sieur, comment va? Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais (y a toujours un mais... :D ) pour ma part, j'achete du matos pour me faire plaisir avec, pas forcement en pensant a la revente (erruer, peut etre, mais bon...) Maintenant, un velo.. c'est pas non plus fait pour rester en vitrine ;) bien que ca fasse toujours mal des qu'il tombe :(
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
je trouve plus un certain post sur les possibilités d'adapter tel disque avec tel frein alors je poste ici étriers V2 avec disque M6 juste a noter qu'il faut écarter légèrement l'étrier
Stec
Stec

inscrit le 02/10/08
46 messages
Très beau matos le Intense.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in