fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
:shock: le monstre !!!!!!!!!!! il est magnifique et c'est exactement ce genre de bike que je recherche. ou sinon j'avais pensé au commençale suprem 8 endurisé (dans le topic commençal j'ai fais deux montages, un freeride et un plus enduro) ... en tout cas beau vélo atala !! il est bientot terminé ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sx trail monté light? morewood izimu ? specialized pitch monté costaud... santa cruz bullit si t as un bon budget le choix est large
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
commencal supreme mini avec une lyric,dhx air, ou une 66 ti. un kona coiler... sinon les froggy mais assez cher
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"fab543" disait:
:shock: le monstre !!!!!!!!!!! il est magnifique et c'est exactement ce genre de bike que je recherche. ou sinon j'avais pensé au commençale suprem 8 endurisé (dans le topic commençal j'ai fais deux montages, un freeride et un plus enduro) ... en tout cas beau vélo atala !! il est bientot terminé ?
j attends la livraison de quelques pieces.... :wink: des exclusivités...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis

Tu as aussi tous les nouveaux vélo en 170mm (ou 180) comme le mondraker par exemple: mondraker.com Je dis celui là car c'est celui que je connais le plus, mais en ce moment plein de marques en sortent des équivalents.

xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Salut, Je suis dans le même cas et je voulais savoir si prendre un mondraker prayer 2010 était un bon choix . Sinon quel bike prendre qui pourrait monter, descendre, sauter . Enfin un vrai bike à tout faire . Marci :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"fab543" disait:
j'avais pensé au giant faith 2010 le gris et bleu :D j'en cherche un d'occas . comme sa aprés je peu l'upgradé :twisted:
Tu veux upgradé quoi dessus ???
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
"xelamort2" disait:
Salut, Je suis dans le même cas et je voulais savoir si prendre un mondraker prayer 2010 était un bon choix . Sinon quel bike prendre qui pourrait monter, descendre, s auter . Enfin un vrai bike à tout faire . Marci :D
Up ? :D
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Y a aussi le Yeti ASX que tu peux trouver vraiment pas cher en occaz, ce qui permet ensuite de montrer des bons périphériques dessus. Avec une 36 et un amorto à air ça le fait bien. Après, pour envoyer du plus gros tu changes l'amortisseur par un ressort et ça peut aller. Tu peux même te mettre en 160 derrière quand t'es en enduro et en 180 lorsque tu veux envoyer du gros et aller en station. Niveau polyvalence je trouve ça pas mal.
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut à tous, je met mon peiti grain de sel pour la recherche d'un vélo à tout faire. Il n'en existe pas vraiment, mais regarde de Young Talent Industries, ils ont beaucoup élargit leur gamme de vélo, et il existe un "play" 150 av/ar qui est destiné au slope et dirt. Je pense qu'il est finalement beaucoup plus polyvalent . pour un prix de 1600€ complet et neuf, je pense qu'il pourra s'avérer plus utile qu'il en a l'air. Je suis en train de réfléchir à le prendre l'année prochaine, reste à savoir s'il répondra aux exigences qui recherche un vélo "polyvalent". Voila voila. Bonne journée à tous !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut, J'ai mis en vente mon bottle rocket, un vélo a tout faire dans l'ensemble =D velovert.com Sportivement

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in