shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
18kg400 tous pleins faits, la position est nickel, l'hyper slooping agreable reste a essayer pour de vrai
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
MAgnifique ton bike. :D :shock:
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
on dirait que la cinematique de suspension arriere ressemble a celle utilisée sur les ancillotti
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
je connais pas les ancilloti alors peu etre, il s agit d une bielltte-basculeur avec la tige de l amorto specifique
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
en tout cas superbe velo amuse toi bien je vais essayer de prendre des photo de la suspension arriere de mon ancillotti pour comparer mais a mon avis ca ressemble
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Très beau, j'adore la forme du cadre. Le rapport équipement/poids est très intéressant.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
mec il non rien copier ne t'inquit pas c le meme principe que l ancien radical (l age d 'or de sunn) alors c n 'est pas du tout le meme principe que anicicloti car la l amortisseur et fixer sur le tube digonnal.
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
c est vrai qu une petite description complete du bike serai sympa
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
sur ancillotti aussi l amorto est fixé sur le tube diagonal
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
mais bon c'est sunn qui a inventer se systeme donc :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les specs: http://www.sunnbicycle.com/UserFiles/Image/KernRad-Specs/Rad2%20(Custom).jpg
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"hugo-seven" disait:
mais bon c'est sunn qui a inventer se systeme donc :arrow:
Le systeme de suspension du radical provient de la moto. Tout comme le pullshock d'ancilloti.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
En tout cas il est absolument MAGNIFIQUE et surtout il ne fait pas "too much" pour un vélo de DH 8) Amuse toi bien avec !!!!
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
waouhhh il est trop beau...le petit kingdowm of downhill :lol:...bon ride avec cette magnifique bete
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
eh ben mon salaud ...sacre vainard toi etre...ride bien @ ++
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Il est a combien complet?sinon il est vraiment magnifique
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
trop beauuuu!!!! ton bike en tout ta du depense combien pour tout se joli spad
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
les gouts et les couleurs ne se disticutent pas mais j ai craqué quand je l ai vu, il fait tres racé et son "petit" poids et sa geometrie le rendent tres maniable, apres il faudra voir en course, rendez vous a remiremont (vosges) pour ceux qui connaissent. c est le modele "bas de gamme" des radicals, le prix equivaut environs au kit cadre du M3 pour donner un ordre d idee merci pour les com, je suis persuadé que l on verra bientot fleurir un peu partout les nouveaux radical, surtout que le haut de gamme devrait tenir sa promesse de 16kg5 a suivre...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Il est assez joli ce spad ! Au niveau de la rigidité de l'arriere, ça donne quoi ?
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
je n ai encore pas roule dans les conditions normales d utilisation de ce genre de valo, mais jusque la y a pas de soucis, j ai bien essaye de prendre quelques virages a plaines vitesses ou d enchainer les droites gauches je n ai pas ressenti de flottement de l arriere (pour info je fais 85kg) donc jusque la no problemo
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
il est magnifique mais bon je sais pas si les cossmax vont tenir le cout ?
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
c'est pas des cross max c'est de mad max truc du genre :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
en effet j ai mal vue se n est pas des crossmax
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
c'est clair que ca a l'air light mais est-ce que la légèreté ne va pas engrangé de problème de fiabilité.
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
les jantes sont les mad de chez mach1, les modeles de descente. le velo fait light mais je il pese le meme poids que le 224 qui a tant fait parler de lui a sa sortie l annee derniere, le modele haut de gamme fait quasiment 2kg de moins, mais je vois pas ou il pourrait y avoir un soucis, le velo ne fait pas papier a cigarette quand on l a sous les yeux, rdv a remiremont pour ceux qui veulent verifier :wink: