Ah sa je vois pas du tout ou c'est sur l'amorto xD
Merci en tout cas
"frami" disait:Il faut dévisser un bouchon gris pour accéder à cette valve. Si l'on parle bien de celui là..J'ai pas de valve derriere le "gros bouchon rouge" ... tan pis ^^
"hosker" disait:Du race face en cintre/potence,une 888/66,transmi shimano,des mavic jeunes ancien model...ol'school facon premiere seriemoi je le kiffffff! avec une grosse totem, un cintre en 780 des hope M4 etc... un groooos joujoux ^^
"duffman" disait:Je vais pas m'emmerder, je remonte tout ce qu'il y a sur mon Sin (888, cintre Nuke Proof 800, roues WTB Laserdisc DH...) seuls les freins bougeraient. D'ailleurs ca va peut etre pas attendre le nouveau cadre, Magura Marta FR ou j'attends que leur nouvelle serie MT (8,6,4...) remplace la gamme actuelle?"hosker" disait:Du race face en cintre/potence,une 888/66,transmi shimano,des mavic jeunes ancien model...ol'school facon premiere seriemoi je le kiffffff! avec une grosse totem, un cintre en 780 des hope M4 etc... un groooos joujoux ^^
"kalim" disait:ca m'étonerai fortement qu'il sorte a 1500euro en france, s'il coute 2150$ aux US faut compte le meme prix en euro en france je pensehttp://seaotter.mtbr.com/wp-content/uploads/2011/04/IMG_1255.jpg 2150$, soit environ 1500€, avec Vector HLR, JDD Cane creek angleset, et leur pedalier maison dans cette couleur speciale "1ere edition"... Pourquoi je n'ai pas de ronds?
"kalim" disait:http://seaotter.mtbr.com/wp-content/uploads/2011/04/IMG_1255.jpg
2150$, soit environ 1500€, avec Vector HLR, JDD Cane creek angleset, et leur pedalier maison dans cette couleur speciale "1ere edition"... Pourquoi je n'ai pas de ronds?
"fizik" disait:Je te rassure ca fait fort longtemps que j'ai arreté de croire au papa naouel, j'imagine bien que chez les distributeurs européens ils seront plus chers... enfin au cas où je serais quand meme obligé de le prendre sur le site de MC...ca m'étonerai fortement qu'il sorte a 1500euro en france, s'il coute 2150$ aux US faut compte le meme prix en euro en france je pense
inscrit le 02/05/11
12 messages