J'ai payé mon cadre 500?, bon prix pour un taille M sachant que ce qu'on trouve généralement à 1200? chez vélo land ou sur ebay, ce sont des tailles genre XL ou S.
Il est très nerveux pour un tout mou, donc top pour le dirt (4x cross sans doute, moi les pistes de bmx j'y traine pas). En bloquant bien les suspensions j'arrive à faire un peu de street genre monter sur des bancs ou des conneries comme ca. J'ai fait une micro DH avec des virages relevés et quelques gaps, je l'ai trouvé un peu raide dans les passages caillouteux, mais en jouant sur les suspensions, ça doit se gérer.
Bref, 200 fois plus polyvalent qu'un stinky, je m'éclate avec ce vélo.
Et un conseil, j'hésitais à prendre du L à un moment (vu que le M est en 15"5), ben en fait c'était une connerie, le M est déjà assez long et très stable même en déscente.
Si t'es intéressé pour avoir le cadre à 500? (fdpin), je te file l'adresse de l'allemand qui me l'a vendu (un gros vendeur sur ebay), le matos est vraiment neuf de chez neuf et arrive chez toi en deux deux. Du très sérieux.
Une petite photo en montage provisoire (avec tout ce qui venait de mon coiler lol)
http://i2.pinkbike.com/photo/1336/pbpic1336143.jpg
Je sais c'est ridicule les 3 plateaux alors que j'ai pas de dérailleur avant mais bon tout ça va changer :p
J'ai déjà commandé une potence et cintre diabolus toujours à prix d'or.
inscrit le 28/09/09
459 messages