Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
J'ai payé mon cadre 500?, bon prix pour un taille M sachant que ce qu'on trouve généralement à 1200? chez vélo land ou sur ebay, ce sont des tailles genre XL ou S. Il est très nerveux pour un tout mou, donc top pour le dirt (4x cross sans doute, moi les pistes de bmx j'y traine pas). En bloquant bien les suspensions j'arrive à faire un peu de street genre monter sur des bancs ou des conneries comme ca. J'ai fait une micro DH avec des virages relevés et quelques gaps, je l'ai trouvé un peu raide dans les passages caillouteux, mais en jouant sur les suspensions, ça doit se gérer. Bref, 200 fois plus polyvalent qu'un stinky, je m'éclate avec ce vélo. Et un conseil, j'hésitais à prendre du L à un moment (vu que le M est en 15"5), ben en fait c'était une connerie, le M est déjà assez long et très stable même en déscente. Si t'es intéressé pour avoir le cadre à 500? (fdpin), je te file l'adresse de l'allemand qui me l'a vendu (un gros vendeur sur ebay), le matos est vraiment neuf de chez neuf et arrive chez toi en deux deux. Du très sérieux. Une petite photo en montage provisoire (avec tout ce qui venait de mon coiler lol) http://i2.pinkbike.com/photo/1336/pbpic1336143.jpg Je sais c'est ridicule les 3 plateaux alors que j'ai pas de dérailleur avant mais bon tout ça va changer :p J'ai déjà commandé une potence et cintre diabolus toujours à prix d'or.
rominet
rominet

inscrit le 19/05/07
26 messages
slt! est-il possible de fair un peu d'enduro avec le howler?? pas exemple pour se rendre sur un spot :?: :?:
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
oui tu peu faire de l enduro
rominet
rominet

inscrit le 19/05/07
26 messages
ok merci :D c'est bon maintenant je c'est quel sera mon prochain spad : howler 2006 avec soit une pike soit une revelation u-turn 8)
el gringo
el gringo

inscrit le 07/04/09
32 messages
"lpok" disait:
tu as juste a mettre un kit single speed et un monoplateau et le tour est joué. va sur loisirs-vtt.fr
Ah ouais c'est tout?? et comme plateau avant et pignon ar tu préconises quoi comme développement? ->Samo Pour le shop allemand ça m'interesse bien , je pense acheter juste le cadre de tte façon. Tu peux m'envoyer l'adresse en MP si tu veux. Thanks
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, sachant que si tu a pris ce vélo, c'est pour pouvoir t'amuser dans des descentes, moi je te conseil un rapport 32/16, c'est ce que j'ai et je trouve que c'est un rapport intermédiaire très pratique pour une "polyvalence".
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
Si t'es intéressé pour avoir le cadre à 500? (fdpin), je te file l'adresse de l'allemand qui me l'a vendu (un gros vendeur sur ebay), le matos est vraiment neuf de chez neuf et arrive chez toi en deux deux. Du très sérieux. commen c'est passer le payment d'abort t'envoi l'argent ensuite il te l'envoi ou le contraire ?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages

Pour le paiement, j'ai mis toutes les cartes de mon côté pour par me faire arnaquer. Comme je te l'ai dit par MP Le vendeur est wischili sur ebay : presque 5000 transactions dont 99.9% se passent bien. Il a un magasin en ligne schindele.griesthal.de Et j'ai payé par paypal si bien que je suis assuré jusqu'à 500? en cas de non réception (pas à se prendre la tête une réclamation en ligne et c'est fini, remboursement automatique). Mais pour ce mec, c'est vraiment pas la peine de passer par paypal à mon avis. En tout cas, le cadre en lui-même est absolument génial, je recommande à 2000%

brard
brard

inscrit le 10/01/06
5 messages
salut, les big hits sont pas top j'ai eu l'occasion d'en testers et niveau maniabilité et équilibre c'est pas le top vaut mieux un stinky mais si tu prens une double t avec là tu ne vas pas aimer enfin c'est mon avis.ciao ++
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
http://i5.pinkbike.com/photo/1389/pbpic1389260.jpg Voilà mon howler dans son état (presque) final. J'ai changé le guidon et le pédalier pour du race face. Ce vélo est une merveille d'efficacité et je le recommande à quiconque voulant s'essayer à toutes les pratiques du VTT.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
vrement beau bravo amuse toi bien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rafou88
rafou88

inscrit le 12/09/08
131 messages
magnifique ce vélo par contre je sais pas du tout ce qui vaux en dirt
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
comme il date le poste :lol: j'ai rider avec un mec en howler 2007 d'origine en dh apparament il est nickel le bike pour debuter , mais il en baver avec sa dj3 monter avec une vrais fourche/amorto de fr il peut vrement le faire en dirt d'aprés se que j'ai entendu il est pas trop mal vue qu'il est fais pour le 4x sa se raproche un peut , l'inconvéniant comme il est fais pour le 4x plus stable que maniable donc petit taille de preference
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
"joris12" disait:
j'ai un howler 2006 il pese eniron17kg
le mien est équipé pike et dhx5 et il pese moins de15kg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Depuis des équipement + lights ont du apparaître... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in