"BZHlFraise" disait:les maxmax sont pas reconnus pour leur solidité donc peut être que le choc latéral a aussi tordu les bases...Ah oui, merci, on la voit sur une des autres photos. Effectivement, et il dit qu'elle est a changer dans son texte en dessous des photos. Sinon, a part cette roue a changer, je pense que pour le prix c'est correcte et que c'est mieux qu'un commencal maxmax 2008 pour débuter?
"stp0" disait:ils sont sujets aux fissures pas aux torsions, mais vue l'état de la roue ( c'est celle d'origine ) le cadre a justement peut être rien pris puisque c'est la roue qui à encaissé le choc"BZHlFraise" disait:les maxmax sont pas reconnus pour leur solidité donc peut être que le choc latéral a aussi tordu les bases...Ah oui, merci, on la voit sur une des autres photos. Effectivement, et il dit qu'elle est a changer dans son texte en dessous des photos. Sinon, a part cette roue a changer, je pense que pour le prix c'est correcte et que c'est mieux qu'un commencal maxmax 2008 pour débuter?
"alexmath" disait:il me semble que le meilleur moyen de faire fissurer un tube c'est de le faire travailler en torsion non?"stp0" disait:ils sont sujets aux fissures pas aux torsions, mais vue l'état de la roue ( c'est celle d'origine ) le cadre a justement peut être rien pris puisque c'est la roue qui à encaissé le choc"BZHlFraise" disait:les maxmax sont pas reconnus pour leur solidité donc peut être que le choc latéral a aussi tordu les bases...Ah oui, merci, on la voit sur une des autres photos. Effectivement, et il dit qu'elle est a changer dans son texte en dessous des photos. Sinon, a part cette roue a changer, je pense que pour le prix c'est correcte et que c'est mieux qu'un commencal maxmax 2008 pour débuter?
"kutwon" disait:Dans les alentours de 1300-1500e en occasion tu pourras trouver des trucs pas mal, bien équipé. Je pense aux Volatge FR, au big hit que ton pote t'as conseillé, ou encore les Sx trail... Pour l’équipement, euh on va dire la base : gants, genouillères, dorsale (simple ou intégrale) et casque intégral Tout ça que tu peux trouver plus ou moins à prix raisonnable selon les marques je te conseillerais 661 pour les protecs c'est souvent pas trop cher Voilà !salut canadou pour un occaz au alentour de 1000e ,pour un neuf max 2000e mais je préfererait un occaz ,ne sachant pas si ca va me plaire ,ensuite que faut il comme équipement pour débuté ,merci
Bonjour a tous ! Je compte changer de bike d'ici quelques petits mois.. Je possède actuellement un Commençal Supreme Dh ( racing ) 2009. Celui avec la marzo 888 et le rocco. J'aimerais changer toujours pour un Dh, mais par un bike plus fun et joueur ! Donc pas de Spé ou Sunn... Mon budget sera de 2000€ a 2800€. Je penses donc me tourner vers de l'occaz' ! Merci de vos réponses ! EDIT : leboncoin.fr Ces cadres de Demo sont-ils joueurs ? Fun a rider ?
"bullet" disait:Heu tu te contredis tu a dis pas de Spé ou Sunn et tu nous postes un Sépcialized DémoBonjour a tous ! Je compte changer de bike d'ici quelques petits mois.. Je possède actuellement un Commençal Supreme Dh ( racing ) 2009. Celui avec la marzo 888 et le rocco. J'aimerais changer toujours pour un Dh, mais par un bike plus fun et joueur ! Donc pas de Spé ou Sunn... Mon budget sera de 2000€ a 2800€. Je penses donc me tourner vers de l'occaz' ! Merci de vos réponses ! EDIT : leboncoin.fr Ces cadres de Demo sont-ils joueurs ? Fun a rider ?
1500 euros ? à 100euros près tu as un Décathlon FR10 neuf ou un Nakamura Oxfly 200 Dans l'occaze tu trouveras de belles pièces sur velovert velovert.com On trouve de tout du Voltage au Gambler, du SxTrail, Du Kona Stab, etc... J'ai un petit coup de coeur pour le last herb velovert.com Le VP-Free en question, c'est celui la ? leboncoin.fr Normal, ça n'est qu'un kit cadre, pas le vélo entier !
Merci de ta réponse. Je ne sais jamais trop quoi penser des vélos made in Decathlon ou Intersport. Ils ont quand même une réputation de fragilité. Je vais regarder le Last Herb Sinon, j'ai trouvé un Bullit : velovert.com Je n'ai entendu que du bien de Santacruz, c'est pour ça que je m'y intéresse. Voilà le vp-free dont je parlais dans mon dernier message : troc-velo.com
inscrit le 03/09/09
3809 messages