"martin7" disait:Attention quand meme le voltage taille tres court , noter dans le test du voltage fr20 !!Merci, je vais m'orienter vers un Voltage ou équivalent dans ce cas En termes de taille, ça change quoi, pour ce type de vélo, S ou L ?
Ok, merci pour les infos ! Je n'ai vu aucun S sur le marché de toute façon. J'ai 4 annonces de Voltage FR 30 en vue, et j'aimerais savoir laquelle est la plus "rentable" selon vous 1000€ sans gros changements : velovert.com 1100€ avec un amortisseur fox dhx air 5.0 : velovert.com 1200€ avec pas mal de changements, dont la fourche, une Marzocchi 66RCV 180mm 2011. velovert.com 1400€ quasi-neuf velovert.com Je dois être un peu lourd à force, j'en suis désolé, mais c'est ma dernière requête, promis ! Merci d'avance
"Space_Rider" disait:Salut! Alors pour ta taille de roue il faut se dire que cela n'a rien à voir avec ta taille à toi, j'en tiens pour preuve les bmxeux d'1m90 qui roule avec des 20 pouces à peu de chose près. Il faut se dire qu'un 24 sera plus maniable peut etre un brin moins lourd. Mais un 26 reste beaucoup plus stable et se manie quand meme sans trop de soucis. Apres fourche rigide ou suspendue. La rigide fera un velo moins tolerant et moins confortable. La suspendue t'apporte aussi de la polyvalence. Pour ton frein avant j'ai envie de te dire au pire ça s'enleve en 10min...Bonjour a tous et à toute, je suis tout nouveau sur ce site genial Je ride beaucoup, et j'ai comme dirt un Cannondale Chase. J'aimerai changer mais quelques questions me perturbe Je prend une fourche ou sans fourche ? ( pour un usage street/park) Avec un frein avant ? Je fais 1.80m je prend du 24 ou du 26 pouces ? Merci d'avoir pris le temps de lire ce message
"dorian06" disait:J'ai rouler sur un x0 de 2011, c'est une vrai tuerie en montée ! Le vélo grimpe tout seul ! Ensuite en descente je l'ai trouver vraiment plaisant ( meme si j'avais un cadre en L et une tige de selle non recoupée ) je me suis bien fait plaisir dessus ! Et d'après les test on dit que c'est un velo qui aime la pente, un velo typée pour des Mega et autres bon gros ensuros !Bonjour , Je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayé le Giant Reign x1 2011 ou 2012 ou si quelqu'un à lu des test dessus ? merci
"bullet" disait:Merci pour ta réponse , je m'en douté un peut j'avais le Faith et la géométrie est la même donc ca doit être trés proche mais en plus light . Je voulais faire un peut de balade et du bike park avec . C'est pas trop léger en descente et assez costaud pour quelques sauts ?"dorian06" disait:J'ai rouler sur un x0 de 2011, c'est une vrai tuerie en montée ! Le vélo grimpe tout seul ! Ensuite en descente je l'ai trouver vraiment plaisant ( meme si j'avais un cadre en L et une tige de selle non recoupée ) je me suis bien fait plaisir dessus ! Et d'après les test on dit que c'est un velo qui aime la pente, un velo typée pour des Mega et autres bon gros ensuros !Bonjour , Je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayé le Giant Reign x1 2011 ou 2012 ou si quelqu'un à lu des test dessus ? merci
Bonjour à tous, n'ayant plus de vélo j'aimerais en acheter un nouveau. Je cherche un FR/DH avec un budget de GRAND maximum 2000 euros en sachant que je préférerait en avoir un neuf. Pour l'instant je n'ai trouvé" que 2 vélos dans mes prix : - YT tues 2012 yt-industries.com - Canyon torque frx 5.0 canyon.com Ces 2 VTT ont une un très bon rapport équipement/prix mais je n’arrive pas à choisir. Qu'en pensez vous ? Merci a+ et bon ride
"hugo_31" disait:Effectivement ces 2 vélos sont bons ! Et dans ton budget. Après je sais pas trop ce qu'on en dit mais le status (le remplaçant du bighit à l'air pas mal), ou le entourage, dans les entrées de gamme tu peux en avoir pour 2000€ neuf, nan ?Bonjour à tous, n'ayant plus de vélo j'aimerais en acheter un nouveau. Je cherche un FR/DH avec un budget de GRAND maximum 2000 euros en sachant que je préférerait en avoir un neuf. Pour l'instant je n'ai trouvé" que 2 vélos dans mes prix : - YT tues 2012 yt-industries.com - Canyon torque frx 5.0 canyon.com Ces 2 VTT ont une un très bon rapport équipement/prix mais je n’arrive pas à choisir. Qu'en pensez vous ? Merci a+ et bon ride
"rideuse67" disait:Effectivement j'avait oublié le status, saurait tu me dire lequel d'entre eux est le mieux ? Merci de ta réponse"hugo_31" disait:Effectivement ces 2 vélos sont bons ! Et dans ton budget. Après je sais pas trop ce qu'on en dit mais le status (le remplaçant du bighit à l'air pas mal), ou le entourage, dans les entrées de gamme tu peux en avoir pour 2000€ neuf, nan ?Bonjour à tous, n'ayant plus de vélo j'aimerais en acheter un nouveau. Je cherche un FR/DH avec un budget de GRAND maximum 2000 euros en sachant que je préférerait en avoir un neuf. Pour l'instant je n'ai trouvé" que 2 vélos dans mes prix : - YT tues 2012 yt-industries.com - Canyon torque frx 5.0 canyon.com Ces 2 VTT ont une un très bon rapport équipement/prix mais je n’arrive pas à choisir. Qu'en pensez vous ? Merci a+ et bon ride
"hugo_31" disait:Status I : 1800€ Status II : 2300€ (prix convertis des prix en dollars sur le site de spé Kona entourage : 2500€ Entre spé et kona, je partirais plus sur le Kona. Mais c'est hors budget (je pensais que le Kona était moins cher). Sinon les canyon sont pas mal du tout. J'ai deux amies qui l'ont elles en sont super contente !"rideuse67" disait:Effectivement j'avait oublié le status, saurait tu me dire lequel d'entre eux est le mieux ? Merci de ta réponse"hugo_31" disait:Effectivement ces 2 vélos sont bons ! Et dans ton budget. Après je sais pas trop ce qu'on en dit mais le status (le remplaçant du bighit à l'air pas mal), ou le entourage, dans les entrées de gamme tu peux en avoir pour 2000€ neuf, nan ?Bonjour à tous, n'ayant plus de vélo j'aimerais en acheter un nouveau. Je cherche un FR/DH avec un budget de GRAND maximum 2000 euros en sachant que je préférerait en avoir un neuf. Pour l'instant je n'ai trouvé" que 2 vélos dans mes prix : - YT tues 2012 yt-industries.com - Canyon torque frx 5.0 canyon.com Ces 2 VTT ont une un très bon rapport équipement/prix mais je n’arrive pas à choisir. Qu'en pensez vous ? Merci a+ et bon ride
"dydyMx33" disait:Budget et préférences , Please !!Salut , moi je voudrais passer a autre choses je possede un commencal cg 09 avec quelques equipement mais j'aimerai trouver quelque de mieux et de plus léger tout en restant dans les vtt dirt merci..
inscrit le 29/01/07
1620 messages