duffman (13 juin 2012) disait:
Donc oui c'est bien ce que je pensais: autant le triple a une marzo autant le double a une xcm qui lachera avant le cadre certainement
Effectivement vaudrait mieux changer pour un cadre full crmo a la longue
des fois j'ai l'impression que vous vous mélanger entre ce que demande Trekcat et se que je demande mais c'est peut etre juste une impression ^^
alors moi j'ai le subsin double 2010 la version blanche et bleu avec la fourche RST et non pas XCM ^^ et pour l'instant le seul défaut que je lui trouve c'est le poids car elle fonctionne bien je trouve la mienne
c'est pour ça que j'hésite vraiment entre changer le cadre et risqué de plié les roues ou changer les roue et la fourche pour que le vélo soit globalement plus solide (même si le cadre est pas en full cromo)
sur l’ensemble fourche et roue jpeux perdre environ 500g je pense alors que sur le cadre jpeux perdre plus d'1kg
oui je regarde pas mal le poids car jme suis déjà pris les 15kg5 sur la gueule et même avec un intégral ça fait mal ^^
pour le cadre je voulais l’orienté sur des P alu de chez spé mais d'occaz' y'en a pas énormément puis l'alu ça vieilli moins bien que le cromo et en neuf le P3 et largement hors budget (puis un cadre P3 neuf avec des composant subsin ça la fou mal un peut ^^ )
inscrit le 15/06/08
435 messages