Oui, je préfère investir dans du neuf a ce prix la.
Exactement un gros freeride(180/200 ou 180/180) je viens de remarqué que mon lien n'a pas marcher donc voici le vélo dont je parlais
canyon.com
Oui, je préfère investir dans du neuf a ce prix la.
Exactement un gros freeride(180/200 ou 180/180) je viens de remarqué que mon lien n'a pas marcher donc voici le vélo dont je parlais
canyon.com
Jfry29 (13 juin 2012) disait:
Bonjour, je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une nouvelle bicyclette, je ne veux pas me précipiter, je veux être sur de moi car un bon vélo ça coute assez cher.
J'ai eu une envie de gros DH mais après réflexion et le peux de fois que j'irais en station, mon choix s'est tourné vers un freeride, je pratique depuis 2 ans, je roule avec un Commencal suprême 6(2011) mais je veux quelque chose de plus gros
J'ai un budget de 3000e et j'aimerai évité de le dépasser si possible. J'ai déjà repéré un vélo plutôt bien équipé pour son prix, mais ce n'est pas un coup de cœur
canyon.com
Si vous avez d'autre vélo à me proposer et des conseils à me donner
Merci de votre compréhension
mamath (15 mai 2012) disait:
MatraK30 (15 mai 2012) disait:
[quote=mamath (15 mai 2012)]
regarde plutôt les vieux big hit ou stinky , c'est mieux que le blue fr
Tu penses que ces vélos sont assez polyvalents pour ce que je veux en faire ?
Un vélo qui puisse concilier un début de pratique FR/DH et enduro, un vélo qui puisse grimper quoi.
En même temps c'est peut-être chaud de trouver des vélos aussi polyvalents.
Désolé j'm'y connais pas trop dans ces genres de bécanes.
Je n'ai roulé que sur un GIANT STP, plutôt Street quoi !!
Jfry29 (15 jun 2012) disait:Salut
Jfry29 (13 juin 2012) disait:
Bonjour, je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une nouvelle bicyclette, je ne veux pas me précipiter, je veux être sur de moi car un bon vélo ça coute assez cher.
J'ai eu une envie de gros DH mais après réflexion et le peux de fois que j'irais en station, mon choix s'est tourné vers un freeride, je pratique depuis 2 ans, je roule avec un Commencal suprême 6(2011) mais je veux quelque chose de plus gros
J'ai un budget de 3000e et j'aimerai évité de le dépasser si possible. J'ai déjà repéré un vélo plutôt bien équipé pour son prix, mais ce n'est pas un coup de cœur
canyon.com
Si vous avez d'autre vélo à me proposer et des conseils à me donner
Merci de votre compréhension
Je relance le sujet car j'aurai aimé avoir plusieurs avis
Merci d'avance pour vos réponses
Jfry29 (17 juin 2012) disait:Le mieux i tu veux mon avis ça reste d'aller faire le tour des shops, il doit pas y'en avoir qu'un dans le coin voir els marques qu'ils proposent et s'ils n'en n'ont pas en stock.
Je sais bien , j'ai déjà fait le tour de ce qui ce fait, mais j'aurai aimé avoir d'autre recommandation sur des vélos en particulier , à part mon Commencal, j'ai essayé seulement un canyon Dropzone donc bon, puis le seul bouclard prêt de chez moi vends surtout du XC ou Route donc dès que je lui parle de Freeride/DH il est perdu en quelque sorte, après les tests des magazines c'est bien aussi mais bon il n'essaye pas tout ce qu'il se fait et j'aurais voulu l'avis de plusieurs personnes qui possède/essayé des vélos dans le genre que je recherche, pour me faire une petite idée ce que je peux retenir ou pas pour mon futur achat.
Ps: Je veux absolument du neuf, je viens d'une région ou la DH/Freeride est peu pratiquée donc sur le marché de l'occasion le choix est vite restreint.
Bonjour, je cherche un nouveau vtt et je suis tombé sur celui la:
stockovelo.fr
J'aimerais savoir si il me conviendrais pour aller dans les bois, monter par la route et descendre par les chemins de terre avec quelques sauts (max 50cm de haut et reception en descente).
Il pese serte 14 KG mais bon, celui quej'ai pour l'instant est un char d'assaut (17 Kg) alors sa ira.
Et si la taille L m'ira bien sachant que je mesure 1,78 metre et que j'ai 15 ans.
Merci d'avance.
alexis26 (19 juin 2012) disait:
Bonjour, je cherche un nouveau vtt et je suis tombé sur celui la:
stockovelo.fr
J'aimerais savoir si il me conviendrais pour aller dans les bois, monter par la route et descendre par les chemins de terre avec quelques sauts (max 50cm de haut et reception en descente).
Il pese serte 14 KG mais bon, celui quej'ai pour l'instant est un char d'assaut (17 Kg) alors sa ira.
Et si la taille L m'ira bien sachant que je mesure 1,78 metre et que j'ai 15 ans.
Merci d'avance.
Bonsoir à tous, je compte m'acheter le Canyon frx 8.0 dropzone. Donc j'aimerai avoir quelques avis ou test sur ce bike merci
canyon.com
GetsRiderDH (22 jun 2012) disait:
Bonsoir à tous, je compte m'acheter le Canyon frx 8.0 dropzone. Donc j'aimerai avoir quelques avis ou test sur ce bike merci
canyon.com
Jfry29 (23 jun 2012) disait:
GetsRiderDH (22 jun 2012) disait:
canyon.com
Je suis aussi sur le point de l'acheter, j’attends juste de revendre ma bicyclette actuelle, vu l'équipement rien à redire il est au top, après Canyon a fait beaucoup de progrès, j'ai déjà essaye le Dropzone 2011 de "nemesisrider29" je le trouve génial, la qualité et les finitions du cadre sont top, donc du bon matos et vu ce qu'il passe avec, rien ne bronche du solide a mes yeux même si j'ai longtemps hésité a franchir le pas pour ce genre de marque. Le Dropzone 2012 doit être encore mieux.
snowsccooter (20 juil. 2012) disait:
Salut à tous!
je post dans le topic adapter cette fois!
alors je m'appelle Mickael 26 ans 1m77 65kg (si ça peux aider)
je débute la DH/FR depuis cette année (Un week end aux 2 alpes semaine dernière et je retourne rouler 1 semaine début aout)
Spad connu--> voltage fr 30 en loc (j'ai un 9.1 pour chez moi)
objectif achat d un spad pour 2013
je suis débutant, j'ai donc besoin d'apprendre(saut, placement....) mais je m'en sort pas mal (je me fait plaisir)
après multiple lecture
supreme 8
YTI tues
Canyon speedzon frx 6.0
voltage FR 20
status( j accroche pas trop)
.....????
j'ai environ 2000euros de budget le supreme à un tres bon test Big bike et on peut le toucher à 2000 euros en ce moment mais le tues et le speedzone me botte pas mal
bref je suis pommer des idées??
merci d'avance et désolé pour les possibles doublons
will88 (21 juil. 2012) disait:
snowsccooter (20 juil. 2012) disait:
Salut à tous!
je post dans le topic adapter cette fois!
alors je m'appelle Mickael 26 ans 1m77 65kg (si ça peux aider)
je débute la DH/FR depuis cette année (Un week end aux 2 alpes semaine dernière et je retourne rouler 1 semaine début aout)
Spad connu--> voltage fr 30 en loc (j'ai un 9.1 pour chez moi)
objectif achat d un spad pour 2013
je suis débutant, j'ai donc besoin d'apprendre(saut, placement....) mais je m'en sort pas mal (je me fait plaisir)
après multiple lecture
supreme 8
YTI tues
Canyon speedzon frx 6.0
voltage FR 20
status( j accroche pas trop)
.....????
j'ai environ 2000euros de budget le supreme à un tres bon test Big bike et on peut le toucher à 2000 euros en ce moment mais le tues et le speedzone me botte pas mal
bref je suis pommer des idées??
merci d'avance et désolé pour les possibles doublons
Neuf ou occaz?
inscrit le 01/02/12
51 messages