Oui, je préfère investir dans du neuf a ce prix la.
Exactement un gros freeride(180/200 ou 180/180) je viens de remarqué que mon lien n'a pas marcher donc voici le vélo dont je parlais
canyon.com
Oui, je préfère investir dans du neuf a ce prix la.
Exactement un gros freeride(180/200 ou 180/180) je viens de remarqué que mon lien n'a pas marcher donc voici le vélo dont je parlais
canyon.com
Jfry29 (13 juin 2012) disait:
Bonjour, je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une nouvelle bicyclette, je ne veux pas me précipiter, je veux être sur de moi car un bon vélo ça coute assez cher.
J'ai eu une envie de gros DH mais après réflexion et le peux de fois que j'irais en station, mon choix s'est tourné vers un freeride, je pratique depuis 2 ans, je roule avec un Commencal suprême 6(2011) mais je veux quelque chose de plus gros
J'ai un budget de 3000e et j'aimerai évité de le dépasser si possible. J'ai déjà repéré un vélo plutôt bien équipé pour son prix, mais ce n'est pas un coup de cœur
canyon.com
Si vous avez d'autre vélo à me proposer et des conseils à me donner
Merci de votre compréhension
mamath (15 mai 2012) disait:
MatraK30 (15 mai 2012) disait:
[quote=mamath (15 mai 2012)]
regarde plutôt les vieux big hit ou stinky , c'est mieux que le blue fr
Tu penses que ces vélos sont assez polyvalents pour ce que je veux en faire ?
Un vélo qui puisse concilier un début de pratique FR/DH et enduro, un vélo qui puisse grimper quoi.
En même temps c'est peut-être chaud de trouver des vélos aussi polyvalents.
Désolé j'm'y connais pas trop dans ces genres de bécanes.
Je n'ai roulé que sur un GIANT STP, plutôt Street quoi !!
Jfry29 (15 jun 2012) disait:Salut
Jfry29 (13 juin 2012) disait:
Bonjour, je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une nouvelle bicyclette, je ne veux pas me précipiter, je veux être sur de moi car un bon vélo ça coute assez cher.