domidu06 ( 7 janv. 2013) disait:
Moi il ma fait payer la manip mais bon il la vendu a perte son vélo donc c'est pour sa qu'il me la pas offert
guillaumewish ( 7 janv. 2013) disait:
Danny hart a été champion avec donc bon...
Vu le speed qu'il a et les whips qu'il met...
Bon après tout le monde n'a pas son talent ^^'
Ristorm26 ( 7 janv. 2013) disait:
ces a peut pres
Bonjour, je mesure 1m89 pour 80kg j'ai un niveau moyen en descente j'hésite entre ces 4 la, lequel est le meilleur MERCI
velovert.com
velovert.com
velovert.com
velovert.com
plastimou ( 8 janv. 2013) disait:
oubli le 3 et le 4, le 3 est trop vieux et obsolète pour le prix, et le 4 est trop exclusif pour quelqu'un qui à un niveau "moyen", il faut savoir taper dedans pour en tirer la quintessence!
Moi je partirais sur le 1er, très bon vélo, reconnu et éprouvé, les démo je suis pas fan et on en voit partout...
domidu06 ( 8 janv. 2013) disait:
Tu ne vas pas être deçu du glory crois moi en + si tu veu il y a big bike qui l'ont testé et il a même reçu un "big bike approuved"
domidu06 ( 8 janv. 2013) disait:
tu nous laisseras ton avis dessus =)
Bonsoir !
je suis à la recherche un enduro qui tient la montagne (chamonix) mais aussi le pédalage (randos dans le pilat). Je fais 1m75 pour 65kg et j'aimerai un vélo joueur dans les petits virages et les sauts, je préfère rouler dans les singles.
Mon coeur balance entre 2 modèle, à savoir un Canyon torque ex gapstar canyon.com à 2300€ ou un Commencal méta sx d'occas de 2012 à 2600€.
J'ai entendu dire que le canyon n'était pas super maniable, qu'en pensez-vous?
Si vous avez d'autres modèles pour moins de 2500€, je suis preneur.
Merci d'avance
Sébastien
inscrit le 18/10/11
6361 messages