kragueur (12 janv. 2013) disait:
ben je l'ai acheter en 2011 j'ai rider avec l'été 2011 puis apres je suis partit a Vancouver début 2012 et je rentre dans 2 mois d'ou ma question.
non le vendeur avez le vélo en stock et il m'a fait un prix car c'était le dernier en stock et quand je lui ai demander pour la taille il m'a dit non non je fait la même taille que toi et j'ai un L (pour moi comme c'est un pro je lui es fait confiance).
Je suis trop deg sérieux donc si je comprend bien je suis bon pour me racheter un spad quoi!
PR510857 (21 janv. 2013) disait:
Un petit conseil SVP
Quel serait votre choix entre GIANT TRANCE X3 à 1200 Euros neuf et un LAPIERRE ZESTY 314 à 1300 Euros (modèle 2010) d'occasion ?
Bonjour, j'ai un petit soucis de choix, j"espère que vous allez pouvoir me guider ...
En gros, je cherche un vtt typé dirt/street, en 26" et avec vitesses pour garder un certain confort et polyvalence...
Il me faut un vélos solide, léger (c'est ici ou ça coince) et capable de réceptionner des bunny de cochon sans flancher...
A votre avis, vaut-il mieux partir sur un subsin triple evo et le faire évoluer (genre une society/circus/argyle et disque arrière d'urgence), OU, partir sur une bonne occase à 350 balles qui à fait ses preuves ? (Dans ce cas, quel marque à pas trop chère ?)
1.78m pour 75kg.
Niveau : 5-6ans en bmx street (felt dig qui pèse une vache) et descente de vignes avec un tout mou carrouf' ...
Merci !
Ps : Vous pensez quoi de ça :
troc-velo.com
arctik ( 5 févr. 2013) disait:
Déjà pour commencer prends pas une grosse double T de bourrin prend un debattement plus pettit genre 180 ce sera déjà trés bien. Dans le genre tu a les supreme de chez commençal , les fr operator de kona et les voltage de chez scott. T as pas besoin de plus pour le moment et tu évolueras mieux et plus vite que sur des vraux comme celui ci. J'espere avoir repondu a ta question et t avoir aidé si tu en a d'autres n'hésite pas , a toutes !
arctik ( 5 févr. 2013) disait:
Ah oui. C'est vrai que si t es un petit bout de choux tu va avoir un peut de mal mais sa je pouvais pas le savoir.
inscrit le 27/12/09
9447 messages