juste 666x le nom du rigide utilisé pour faire le photomontage
"sting3r" disait:c'est quoi? on dirait du vpp. Sinon dommage d'avoir un ressort qui doit plomber le bike.Sinon pas mal aussi mon bike ops: bon j'ai pas encore tester en dual slalom, on l'a terminé hier, et j'ai pas encore trop pu roulé avec aujourd'hui Mais tres maniable, ca part en manual tout seul lol, je regrette pas encore mon p2 alu 2006 http://img442.imageshack.us/img442/8947/p1020725qz5.jpg alors 110mm derrière, 115 devant avec une revelation 426 qui fait moins de 1.700gr très bon comportement, pas mal de réglage a faire, chouette fourche. Le tout confiant a la transmition d'origine du p2, smar x7 et x4 je pense ... cassette 8 vitesses, et frein hayes 200mm et 180 à l'arrière.
"paikan" disait:c'est bien un monopivot avec bielle comme les devinci wilson a pars que l'ancrage est sur le tube supérieur puis au passage avec un tout suspendu en 4X on gagne en accroche sur les virages a platca ressemble plutot a un mono pivot avec bielette.. genre yeti asx
"DarKLovE" disait:bah là il me revient ( cadre d'occase et périphériques aussi ) sauf frein et fourche 1500? facile neuf tu t'en sors a facile 2000? voir plus il y a un kit cadre pour le moment avec une pike et JDD, pour un peu plus de 1000? mais bon faut aimer la couleur actuelle, puis une pike sur un vélo ainsi ... sauf si on veut a tout prix du 20mm devant c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieu. J'vais essayer de gagner du poids par contre. A savoir aussi, les ghost rt dual mais 2007 ne sont parrait-il plus aux normes de sécurités pour la compétitions, j'attends d'en savoir plussi tu vend ton bike je suis preneur ! il vaut combien un peu pres ?
"DarKLovE" disait:en gros je recommence le vtt apres 5 ans d'arret et là j'ai une blessure assez importante. on va dire que je pousse fort et ne freine pas , mais l'inconvénient chez moi c'est les grosses bosses, j'ai jamais été bon en dirt, alors j'suis passé en tout mou pour le côté " il pardone les erreurs, et aussi le confort et l'assurance " Moi à la base j'suis plus street que dual L'inconvénient ici, avec cet amorto c'est les rélances, ca pompes quand même pas mal, sans etre exagéré.vous avez quel niveau a peu pres ?
"DarKLovE" disait:tu peux parler au gens d'un forum qui orga une course, ou comme ils disent sur 81bp une "just ride it" On roule pour le fun pour se faire plaisir, pour déconner. J'suis assez timide quand ya des gens pour rouler quand c'est autre chose que le street, mais ils te diront tous de te lancer, peu importe le niveau, on apprend toujours ceux qui te jugeront, n'auron pas l'esprit, et c'est bien domage pour eux !car moi j'aimerai bien m'y mettre donc c'etait pour savoir merci
"DarKLovE" disait:répondu sur ton postmerci bcp sa sa encourage et tu pense que mon montage est bien pour le 4X dual et un leger DH http://www.vttfreeride.com/forum/2,vt24958.html?start=15
"pierrojimmy" disait:non il faisait 900euros je pense en 2006bonjour a tous je trouve le ghost dual très beau et l'idée de passer en tout suspendue me trotte ds la tête . j'aurais aimé savoir a combien revenais le cadre seul avec l'amortisseur ?? j'ai vu que la pike etait 620 euros neuve. pensez vous que le cadre + amortisseur reviendrait a 600 euros ???
"KoSumO" disait:Très bon bike ce petit Ghost dual rt!! Amuse toi bien avec Je reviens juste sur la suspension ar, c'est bien un vpp. Ca ne se voit pas super bien sur les photos mais il y a une articulation entre les bases et les haubans, et l'axe de roue est solidaire des haubans..."paikan" disait:c'est bien un monopivot avec bielle comme les devinci wilson a pars que l'ancrage est sur le tube supérieur puis au passage avec un tout suspendu en 4X on gagne en accroche sur les virages a platca ressemble plutot a un mono pivot avec bielette.. genre yeti asx
inscrit le 07/04/09
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