la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
juste 666x le nom du rigide utilisé pour faire le photomontage ;)
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
Sinon pas mal aussi mon bike :oops: bon j'ai pas encore tester en dual slalom, on l'a terminé hier, et j'ai pas encore trop pu roulé avec aujourd'hui :cry: Mais tres maniable, ca part en manual tout seul lol, je regrette pas encore mon p2 alu 2006 :lol: http://img442.imageshack.us/img442/8947/p1020725qz5.jpg alors 110mm derrière, 115 devant avec une revelation 426 qui fait moins de 1.700gr très bon comportement, pas mal de réglage a faire, chouette fourche. Le tout confiant a la transmition d'origine du p2, smar x7 et x4 je pense ... cassette 8 vitesses, et frein hayes 200mm et 180 à l'arrière.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
je comprend pas pourquoi a 4X vous voulez des tout suspendu alors que (peut etre) on perd du rendement face au semi rigide ? et tout ceux qui nous montre leur magnifique velo quelle est votre niveau en 4X car j'aimerai bien m'y mettre
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
un petit TS avec une bonne suspat arriere (genre VPP) est aussi efficace qu'un rigide ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"sting3r" disait:
Sinon pas mal aussi mon bike :oops: bon j'ai pas encore tester en dual slalom, on l'a terminé hier, et j'ai pas encore trop pu roulé avec aujourd'hui :cry: Mais tres maniable, ca part en manual tout seul lol, je regrette pas encore mon p2 alu 2006 :lol: http://img442.imageshack.us/img442/8947/p1020725qz5.jpg alors 110mm derrière, 115 devant avec une revelation 426 qui fait moins de 1.700gr très bon comportement, pas mal de réglage a faire, chouette fourche. Le tout confiant a la transmition d'origine du p2, smar x7 et x4 je pense ... cassette 8 vitesses, et frein hayes 200mm et 180 à l'arrière.
c'est quoi? on dirait du vpp. Sinon dommage d'avoir un ressort qui doit plomber le bike.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca ressemble plutot a un mono pivot avec bielette.. genre yeti asx ;)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
c'est un gost dual c'est marquer la page juste avant.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
ca ressemble plutot a un mono pivot avec bielette.. genre yeti asx ;)
c'est bien un monopivot avec bielle comme les devinci wilson a pars que l'ancrage est sur le tube supérieur :wink: puis au passage avec un tout suspendu en 4X on gagne en accroche sur les virages a plat :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
oula quand je relis mon post ... :oops: désolé pas toutes mes heures lol oui en effet, j'aimerais y mettre un amorto air huile pour que ca pompe plus sur les GROS choques en fait, mais pas tout de suite. Kasumo du forum m'a parlé du Rs Pearl qui est pas trop mal, je verrais bien si j'sais revendre le mien.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
si tu vend ton bike je suis preneur ! il vaut combien un peu pres ?
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"DarKLovE" disait:
si tu vend ton bike je suis preneur ! il vaut combien un peu pres ?
bah là il me revient ( cadre d'occase et périphériques aussi ) sauf frein et fourche 1500? facile neuf tu t'en sors a facile 2000? voir plus il y a un kit cadre pour le moment avec une pike et JDD, pour un peu plus de 1000? mais bon faut aimer la couleur actuelle, puis une pike sur un vélo ainsi ... sauf si on veut a tout prix du 20mm devant c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieu. J'vais essayer de gagner du poids par contre. A savoir aussi, les ghost rt dual mais 2007 ne sont parrait-il plus aux normes de sécurités pour la compétitions, j'attends d'en savoir plus :lol:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
vous avez quel niveau a peu pres ?
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"DarKLovE" disait:
vous avez quel niveau a peu pres ?
en gros je recommence le vtt apres 5 ans d'arret et là j'ai une blessure assez importante. on va dire que je pousse fort et ne freine pas :lol: , mais l'inconvénient chez moi c'est les grosses bosses, j'ai jamais été bon en dirt, alors j'suis passé en tout mou pour le côté " il pardone les erreurs, et aussi le confort et l'assurance " Moi à la base j'suis plus street que dual L'inconvénient ici, avec cet amorto c'est les rélances, ca pompes quand même pas mal, sans etre exagéré.
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
car moi j'aimerai bien m'y mettre donc c'etait pour savoir merci
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"DarKLovE" disait:
car moi j'aimerai bien m'y mettre donc c'etait pour savoir merci
tu peux parler au gens d'un forum qui orga une course, ou comme ils disent sur 81bp une "just ride it" On roule pour le fun pour se faire plaisir, pour déconner. J'suis assez timide quand ya des gens pour rouler quand c'est autre chose que le street, mais ils te diront tous de te lancer, peu importe le niveau, on apprend toujours :wink: ceux qui te jugeront, n'auron pas l'esprit, et c'est bien domage pour eux !
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
merci bcp sa sa encourage et tu pense que mon montage est bien pour le 4X dual et un leger DH http://www.vttfreeride.com/forum/2,vt24958.html?start=15
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"DarKLovE" disait:
merci bcp sa sa encourage et tu pense que mon montage est bien pour le 4X dual et un leger DH http://www.vttfreeride.com/forum/2,vt24958.html?start=15
répondu sur ton post :wink:
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 09/05/07
124 messages
bonjour a tous je trouve le ghost dual très beau et l'idée de passer en tout suspendue me trotte ds la tête . j'aurais aimé savoir a combien revenais le cadre seul avec l'amortisseur ?? j'ai vu que la pike etait 620 euros neuve. pensez vous que le cadre + amortisseur reviendrait a 600 euros ???
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
ne vende que le kit cadre mais pas facile de le trouver en tout cas ...
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"pierrojimmy" disait:
bonjour a tous je trouve le ghost dual très beau et l'idée de passer en tout suspendue me trotte ds la tête . j'aurais aimé savoir a combien revenais le cadre seul avec l'amortisseur ?? j'ai vu que la pike etait 620 euros neuve. pensez vous que le cadre + amortisseur reviendrait a 600 euros ???
non il faisait 900euros je pense en 2006 :?
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
la pike tu le a 459 euros sur barracuda
kassim
kassim

inscrit le 07/07/09
35 messages
"KoSumO" disait:
"paikan" disait:
ca ressemble plutot a un mono pivot avec bielette.. genre yeti asx ;)
c'est bien un monopivot avec bielle comme les devinci wilson a pars que l'ancrage est sur le tube supérieur :wink: puis au passage avec un tout suspendu en 4X on gagne en accroche sur les virages a plat :wink:
Très bon bike ce petit Ghost dual rt!! Amuse toi bien avec Je reviens juste sur la suspension ar, c'est bien un vpp. Ca ne se voit pas super bien sur les photos mais il y a une articulation entre les bases et les haubans, et l'axe de roue est solidaire des haubans...
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut je voudrais me faire un petit montage typé 4X ... Est ce qu' un cadre en taille M de pasta power conviendrai ... sachant que je fait 1.75m ? je le montrait avec une pike et un ensemble XT (transmition complette, frein ) je ne sait pas quoi mettre comme jante sachant qu'il me faut quand meme un axe de 20mm a l'avant ?? Voila merci @+ :wink:
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
sa depend en 4X fau que se soi maniable donc pluto S mai le mieu ce serai que tu essaye car moi par exemple pour mon velo j ai pri M alor que je fai 1m65 sa depend coment tu te sent sur le velo
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
ouai ok ... mais en faite j'ai aussi un mondraker level en taille Met c'est vraiment plus "pateux" sque je veux dire c'est qu'il est gros ! donc je pense que le pizza me paretra petit donc voila ... merci a+ Quel choix pour les jante (axe 20mm a l'avant ) ?? a+ :wink: