Salut, pour info mon frère vends son bike de 4X (très peu roulé, en super bon état), un GT Brian LOpes réplica équipé comme suit pour 11.4kg: Cadre: GT Brian Lopes Replica Fourche: FOX Vanilla 100mm (passage possible en 80 ou 125) Roues: TUBELESS, cercles Mavic XM 819, moyeux HOPE PRO 2. Pneus: MAXXIS HighRoller 2.35 et Larsen TT 2.0 Tubeless Freins: FORMULA ORO 160mm Pédalier: Shimano XT Anti-der: MRP Mini Potence: THOMSON Elite 70mm Cintre: ANSWER Pro Taper 680mm Tige de Selle: THOMSON ELITE Dérailleur: SHIMANO 105 Cassette: SHIMANO 105 Selle: TIOGA Mini Lite PHOTO : pinkbike.com Il le vend 1600 à négocier (different montages possibles...) N'hesitez pas pour d'autres questions ou pour d'autres photos...
bas moi j'ais vendu mon cadre howler pour m'acheter un petit morewood ndiza st: pour les photos: http://kona77230.skyblog.com car il n'est pas fini de monter...
salut a tous voici le mien que je me suis monter en vue de la derniere manche du challenge national de 4x et je le vend (si vous étes interesser contacter moi) cadre mountain cycle rumble fourche fox vanilla rlc frein formula extreme 180 mm roue mavic cross max xl transmission sram Xo ... dite moi ce que vous en penser!!! img167.imageshack.us
bonjour je vend mon intense tazer vp le cadre est vraiment trés propre aucun poc 100mm de deb amortisseur X-fusion + une manitou 3 voies taille S roulement cadre neuf fourche pike neuf frein oro K-18 neuf roue av mavic 721 ar mach 1 neuf potence thomson 4x selle italia neuf boitier de pedalier neuf pedalier msc star possibilleité d'echange contre un DH etudie toute proposition envoi dans toute la france prix 1800 a debatre vttfreeride.com
inscrit le 02/02/07
70 messages