clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
tu veu quoi comme jante des lourdes et bien solides ou bien des assez legere?
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Ba du assez light quand meme ... j'ai pas un enorme budget, mais je peux peu etre en trouver d'occase tu me proposerais quoi ?? a+
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
regarde sur velo vert super occase sinon y parai que mavic a des nouvelle jante assez light et bien resistante sinon ta les single track assez light ou en plus lours et plus solides les double track sinon les jan,tes dans ce domaine je connai pa tro apré fai attention dan les occase que la roue soit bien en axe de 20
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Ba sur mon level j'ai des single track et je peux te dire qu'elle ne sont pas light du tout !!! non mai sinon je prendrais bien des mavic 721 ac des moyeux hope pro II ?? c'est pas mal ça non ?? a+
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
la jante et pa mal mai le moyeu je connai pa donc je pe pa te dire
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
ok merci quand meme a+ :wink:
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
de rien a+
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages

Salut, pour info mon frère vends son bike de 4X (très peu roulé, en super bon état), un GT Brian LOpes réplica équipé comme suit pour 11.4kg: Cadre: GT Brian Lopes Replica Fourche: FOX Vanilla 100mm (passage possible en 80 ou 125) Roues: TUBELESS, cercles Mavic XM 819, moyeux HOPE PRO 2. Pneus: MAXXIS HighRoller 2.35 et Larsen TT 2.0 Tubeless Freins: FORMULA ORO 160mm Pédalier: Shimano XT Anti-der: MRP Mini Potence: THOMSON Elite 70mm Cintre: ANSWER Pro Taper 680mm Tige de Selle: THOMSON ELITE Dérailleur: SHIMANO 105 Cassette: SHIMANO 105 Selle: TIOGA Mini Lite PHOTO : pinkbike.com Il le vend 1600 à négocier (different montages possibles...) N'hesitez pas pour d'autres questions ou pour d'autres photos...

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est pas les petites annonces ici, poste le dans les PA, elles sont là pour ça. :wink:
seb4x
seb4x

inscrit le 15/08/07
2 messages
mon new bike, un Transition Double [color=red]Petite déscription[/color]: Cadre : Transition Double Amortisseur : Manitou Metel R (100mm) Fourche : Rock Shox Pike SL (95-140mm) Freins : Formula ORO 180mm Roues : Transition Révolution 32 Pédalier : Shimano XT Hollowtech II Anti-déraillement : Shaman 4X Pro Carbon Dérailleur : Sram 9.0 Selle : SDG I-Fly Tige de selle : SDG I-Beam ... http://img295.imageshack.us/img295/320/transitiondoubleeu9.jpg Qualité Gsm... :? Montage dirt (je m'entraine pour le slopestyle) sur photo, mais je roule surtout en 4X...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Très sympa :) Dommage pour le cintre et la qualité de la photo par contre. :?
seb4x
seb4x

inscrit le 15/08/07
2 messages
Pourquoi dommage pour le cintre?
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages

bas moi j'ais vendu mon cadre howler pour m'acheter un petit morewood ndiza st: pour les photos: http://kona77230.skyblog.com car il n'est pas fini de monter...

bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Salut :D est ce que le norco sasquatch est bien pour le 4 X ? :) Merci :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si on pouvait mettre une estimation du prix :P
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages

salut a tous voici le mien que je me suis monter en vue de la derniere manche du challenge national de 4x et je le vend (si vous étes interesser contacter moi) cadre mountain cycle rumble fourche fox vanilla rlc frein formula extreme 180 mm roue mavic cross max xl transmission sram Xo ... dite moi ce que vous en penser!!! img167.imageshack.us

benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Le transition et surtout le Kona manquent de rigidité latérale (idem pour le intense tazer non cité dans ce post). Je me suis fais mon idée: mon prochain bike sera le morewood NDizia ST. Le yeti est egalement niquel, mais mon banquier risque de ne pas etre d'accord :lol:
remi76
remi76

inscrit le 03/02/08
5 messages

bonjour je vend mon intense tazer vp le cadre est vraiment trés propre aucun poc 100mm de deb amortisseur X-fusion + une manitou 3 voies taille S roulement cadre neuf fourche pike neuf frein oro K-18 neuf roue av mavic 721 ar mach 1 neuf potence thomson 4x selle italia neuf boitier de pedalier neuf pedalier msc star possibilleité d'echange contre un DH etudie toute proposition envoi dans toute la france prix 1800 a debatre vttfreeride.com

sisi
sisi

inscrit le 21/06/09
5 messages
salut à tous, c'est la première fois pour moi que je poste sur ce forum je crois. en même temps je le suis pas donc... moi c'est simon, j'ai vu que pas mal de gens se posaient des questions pour leurs montages, et vu que j'ai un 4x je peu répondre. http://img14.imageshack.us/img14/7623/dsc02663zcg.th.jpg voici les specs: santa cruz blur 4x avec fox rp3 rock shox pike air uturn 454(pivot alu) avid juicy 7 160 gaines de derailleur nokon alu dt swiss fr6.1/dt comp/440fr pedalier truvativ stylo carbone 170 gxp cintre truvativ team carbone thomson x4 pedales wellgo mag combo sdg bel air ibeam tout sram x9, pg980, pc991 jeu de direction et serrage de selle hope pneux maxxis larsen tt et h roller 2.35 et mrp bien sur! il pèse 14kg avec des chambres michelin de la mort qui tuent je l'ai depuis 2ans déjà, je l'ai monté après un bon gros stinky tout modifié qui me servait lorsque j'allais faire des descentes en auvergne. mais c'etait trop gros pour les descentes régionales des pays de loire que je fais, alors vendu. c'est un montage très light,excepté les roues(qui vont bientot virer d'ailleurs, bien qu'elles soient hyper costaudes: je n'en ai voilé qu'une, et encore, 2 fois rien, le mois dernier) pour ceux qui se posent des questions au niveau de la pike air: c'est du tout bon, ne vous inquiétez pas, la seule fois où je l'ai prise en défaut c'était(en même temps que ma roue avant) sur une réception de "tremplin", "rampe de lancement" sur la piste de dh de thiers, considérée comme du niveau championnat de france... un joint de la cartouche d'amortissement à surement été abimé, mais la cartouche d'air non. j'ai tout démonté, regraissé, changé les joints et c'est reparti.
sisi
sisi

inscrit le 21/06/09
5 messages
alors voilà comment je suis tombé sur ce topic (et ai répondu): je veux changer mes roues, alors je veux des avis de personnes qui pratiquent histoire de me faire une idée. l'idée: meileur rendu dynamique, paire à moins de 2kg, tubeless, qui tiennent les chocs car paire unique. j'ai trouvé un monteur qui fait: -écrous prolock alu(leger+costaud) -rayons aciers plat(idem+cher) -moyeux hope (léger+costaud+pas cher) -jantes notubes ztr qui permettent de monter des pneus normaux en tubeless(oui oui!), le modèle c'est flow, ça répond au cahier des charges. mais est-ce que c'est bien costaud? c'est annoncé comme modèle freeride enduro, et j'ai conscience que c'est un produit spécifique, alors pour trouver quelqu'un ici qui connaisse bien, on verra bien. merci d'avance
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
salut a tous je viens pas souvent meme voir pas du tout sur ce post, chose regretable surtout que je vais propser des trucs ds pas longtemps enfait deja dans un premier temps, des petites photos de 2 bikes de 4cross que vous devriez bientot voir plus souvent dialledbike Holeshot cadre acier reynolds 520 velo deja champion UK http://img685.imageshack.us/img685/539/dsc05198f.jpg Banshee rampant bahhhh un missile http://img685.imageshack.us/img685/3005/pbpic2087380.jpg
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
tout ça pour un poids de ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
pouet pour le Holeshot, je sors ce montage sspeed hyper etudier cote C EST DU LOURD niveau transmission a 12.7 (en changeant les roues et en rajoutant une transmission complete+guide chaine je pense meme gagner 200 ou 300 grs, l ensemble Reverse SS+ pedalier trois pieces Reverse itou est solide mais lourd....) Le Rampant avec un montage type WCup; je suis a 12.00 avec cadre a 3 kil sans amorto
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
c'est bien du single speed ? en 4x ? Tout les ga que j'ai vu a spot avais des dérailleurs ... j'étais le seul en single :lol: