"Sephiroth 66" disait:moi aussi pour trek51j'me marre: ma dirt jam pro est chez eux depuis 9 semaines maintenant et pas de nouvelles...
"trek51" disait:attends encore 1mois et si t'as de la chance elle reviendra sans griffe ou autres [size=7] vive les DJ3.5[/size] et pour ton rapport un 27*13 ou 27*12 comme tu le sensouai l'electron est bien pour ton budget. sinon pour ma fourche ca fait 3 semaines qu'elle est chez race comp. et mon vendeur apelle et race comp. repondent meme pas
"Florbea" disait:mon bouclard a envoyé une z1, elle a été renvoyé en 15 jours"trek51" disait:attends encore 1mois et si t'as de la chance elle reviendra sans griffe ou autres [size=7] vive les DJ3.5[/size] et pour ton rapport un 27*13 ou 27*12 comme tu le sensouai l'electron est bien pour ton budget. sinon pour ma fourche ca fait 3 semaines qu'elle est chez race comp. et mon vendeur apelle et race comp. repondent meme pas
"trek51" disait:c'est une z1 ..."Florbea" disait:mon bouclard a envoyé une z1, elle a été renvoyé en 15 jours"trek51" disait:attends encore 1mois et si t'as de la chance elle reviendra sans griffe ou autres [size=7] vive les DJ3.5[/size] et pour ton rapport un 27*13 ou 27*12 comme tu le sensouai l'electron est bien pour ton budget. sinon pour ma fourche ca fait 3 semaines qu'elle est chez race comp. et mon vendeur apelle et race comp. repondent meme pas
"Florbea" disait:c'est un pignon mais sauf que les cassetets ca va pas en dessous de 13 dents"trek51" disait:c'est quoi un driver ??"basht" disait:sauf que faut que j'achete un driver de bmx, non27*11 devrais etre pareil. 39*16=2.4375 27*11=2.45
"trek51" disait:mais siiiiiiiiiii , ca va jusque 11 .... en vtt c'est souvent un 32*11 d'ailleurs"Florbea" disait:c'est un pignon mais sauf que les cassetets ca va pas en dessous de 13 dents"trek51" disait:c'est quoi un driver ??"basht" disait:sauf que faut que j'achete un driver de bmx, non27*11 devrais etre pareil. 39*16=2.4375 27*11=2.45
dsl mais je reviens une page avant!! donc pour mon antiD , ça va passer?? et au fait, ça va si je l'utilise avec 8 vitesses? il faut pas être obligatoirement en singlespeed? et est-ce que vous sauriez le poids du electron? et quelques photos du chromé et du noir? sinon à la place du plateau, il faudra mettre une couronne, c'est ça? ça irait ça ??: e13components.com
inscrit le 07/04/09
5433 messages