Merci pour l'info Bobyyy!
"hugospecialized" disait:La bonne blaguele mien n est pas super et la qualite aussi http://img101.imageshack.us/img101/1442/dsc00071yv4.jpg
"anto69" disait:Pour du street et du dirt, je te conseille fortement de rabaisser tout ça. Tu auras un angle de direction plus adapté et le bike sera donc plus vif. Tu gagneras aussi de la rigidité, dans ces 2 disciplines c'et très important! Sinon, c'est quoi ton vélo Bikou? Un Rufus UF ?Alors je voulez savoir si vous pensez que ma fourche, une drop off 3 en 130mm, je devrais la laisser en 130mm, ou alors je devrais la rabaisser en 100mm, sachant que je pratique principalement du dirt et du street puis un peu de freeride aussi, alors donné moi vos avis car ca n'a pas l'air très compliqué de la rabaisser, enfin c'est ce que je pense
ouais , gt ruckus UF 26 pouces j'en suis super content je commence a m'eclater avec bien que ce ne soit pas mes disciplines préférés mais il est amusant ... philippe.canac.free.fr
"BoByyy" disait:si tu roule en street technique il faudrait vraiment que tu rabaisse ta fourche sinon si tu prefere les stair gap ou roule un peu en fr il vaudrait mieu que tu reste comme tu es ... Sinon up de mon bike : http://img227.imageshack.us/img227/2249/dscn4273bg4.jpg http://img227.imageshack.us/img227/5548/dscn4272wu6.jpgPour du street et du dirt, je te conseille fortement de rabaisser tout ça. Tu auras un angle de direction plus adapté et le bike sera donc plus vif. Tu gagneras aussi de la rigidité, dans ces 2 disciplines c'et très important!
"BoByyy" disait:J'en aurai demain sinon ouai les roues je les ai eu par JB petit check bike : - cadre : NS Chocolate - fourche : DJ3 : 2005 axe de 20 ( c'est lourd ...) - potence / cintre /grips : truvativ hussefelt / haro - frein arriere /gaine/etrier: avid bb5 / proper / odyssey - pédalier / couronne : PRIMO hollowbite noir / Animal 33t - pédales : Kona-roues : REVELL 26" ss - tige de selle / selle : shadow mean (noir/rose) 25.4 / shadow JOE SIMON - pneus avant / arriere : holy roller 2.4 ( bientot FS 100) - embout de guidon : shadow TSC roseSympa comme tout ton NS! T'aurais pas des photos plus grandes? Ce sont des roues Revell?
"pablO" disait:Bon petit check-bike ça. Juste la foufourche et le poste de pilotage mais le reste va super bien"BoByyy" disait:J'en aurai demain sinon ouai les roues je les ai eu par JB petit check bike : - cadre : NS Chocolate - fourche : DJ3 : 2005 axe de 20 ( c'est lourd ...) - potence / cintre /grips : truvativ hussefelt / haro - frein arriere /gaine/etrier: avid bb5 / proper / odyssey - pédalier / couronne : PRIMO hollowbite noir / Animal 33t - pédales : Kona-roues : REVELL 26" ss - tige de selle / selle : shadow mean (noir/rose) 25.4 / shadow JOE SIMON - pneus avant / arriere : holy roller 2.4 ( bientot FS 100) - embout de guidon : shadow TSC roseSympa comme tout ton NS! T'aurais pas des photos plus grandes? Ce sont des roues Revell?
"pablO" disait:Merci bien, je te poste une photo avec sa nouvelle roue dans 2/3 jours car la mienne vient de casser (moyeu Hope Doré hihi). Sinon, ouep, le NPJ chiant à trouver, c'est entre autre pour ça que je me suis rabattu sur le Aktarus, et je ne regrette pas! Par contre pour ta DJ, je te conseille d'arrêter de rouler avec, tu risques de te faire super mal quand elle va lâcher. Ce n'est qu'un conseil mais ça serait con de se faire mal pour une connerie pareille (même si je peu comprendre qu'une fourche, ça coute cher).ouep mai bn jaten ke ma dj casse ( elle est deja fissurée ... comme tte les dj !) et le poste de pilotage jpensai a une potence animal ( comme la tienne ) ou bien une shadow ... puis un cintre NPJ si je trouve un moyen de le trouver ss payer 20?de port ou un petit NS ... Sinon tant qu'on est ds les compliments j'adore ton last ops:
"BoByyy" disait:il risque aussi de vachement abimer le cadre lor de la chute surtou sur le beton je verai bien la gold label cream sur ton ns sinon sa roule bien un street avec un cintre aussi haut bobby? parce que j ai mis une sherman sur mon p3 ( j up de photo fin de semaine proch..) pour rabaisser l avant et je me demande si mettre un cintre aktarus ou le ns me remontrer pas trop le poste et deviendrai moin gerable euh sinon en 22.2 ya quoi comme cintre de pas trop relever"pablO" disait:Merci bien, je te poste une photo avec sa nouvelle roue dans 2/3 jours car la mienne vient de casser (moyeu Hope Doré hihi). Sinon, ouep, le NPJ chiant à trouver, c'est entre autre pour ça que je me suis rabattu sur le Aktarus, et je ne regrette pas! Par contre pour ta DJ, je te conseille d'arrêter de rouler avec, tu risques de te faire super mal quand elle va lâcher. Ce n'est qu'un conseil mais ça serait con de se faire mal pour une connerie pareille (même si je peu comprendre qu'une fourche, ça coute cher).ouep mai bn jaten ke ma dj casse ( elle est deja fissurée ... comme tte les dj !) et le poste de pilotage jpensai a une potence animal ( comme la tienne ) ou bien une shadow ... puis un cintre NPJ si je trouve un moyen de le trouver ss payer 20?de port ou un petit NS ... Sinon tant qu'on est ds les compliments j'adore ton last ops:
"BoByyy" disait:jai pencer prendre une shadow (peu etre de la meme couleur que ma couronne ) merci pour t conseilLe truc déjà c'est que quand tu passe en 22.2 et que tu prends une potence BMX style Animal, ce sont des potences très basses (-5° environ). Enfin après si tu prends une potence 22.2 plus haute, ça peut parraitre haut, mais personnellement moi ça me va, et si j'enlève toutes les entretoises sous ma potence, je me retrouve à la même hauteur qu'avec mon guidon Truvativ et ma potence Planet X. Donc si tu prends une potence front load (comme la Animal ou autre potence de ce style) ça le fera Sinon en 22.2 pas trop haut, tu as le NS en version 2", Atomlab en fait pas mal aussi... Gusset (pas facile à trouver) avec son Open Prison dispo en 2" ou 3"
Perso je te conseille http://unleaded.fr/ avec leur potence Colony ( ultra legere) qui claque un max et les nouveaux coloris qui sortent en septembre ... une potence exotique et avec un beau design .... Surtout que le site fait BMX/VTT ... mieu vaut leur acheter à eux plutot qu'à ceux qui haissent le vtt !!!
"pablO" disait:lol je mentent bien avec le mec de east pro il est vachement sympa et la premiere fois je lui est dit que j etai en mtb il ma rien dit ni denigrer merci pour le lienPerso je te conseille http://unleaded.fr/ avec leur potence Colony ( ultra legere) qui claque un max et les nouveaux coloris qui sortent en septembre ... une potence exotique et avec un beau design .... Surtout que le site fait BMX/VTT ... mieu vaut leur acheter à eux plutot qu'à ceux qui haissent le vtt !!!
inscrit le 28/10/06
690 messages