"lebiker51" disait:je trouve ça bizarre la transmission à gauche... edit: le proprio est ptêtre un anglais okUne série d'union street bikes : http://img155.imageshack.us/img155/4998/pbpic766693kf0.jpg
"trek51" disait:Tu trouveras le Aktarus sur le site Pepplmerci bobyyy pour ta reponse et le arkatus me plait bien mais ou tu la trouvé ? a+ et bon ride
"xavier24" disait:La transmission à gauche peut être utile lorsque l'on fait des spocket grind selon la position du pied d'appel."lebiker51" disait:je trouve ça bizarre la transmission à gauche... edit: le proprio est ptêtre un anglais okUne série d'union street bikes : http://img155.imageshack.us/img155/4998/pbpic766693kf0.jpg
"Dark-Rider" disait:tien : bstrading.netvous savez pas ou je pourrais trouver l'ensemble potence / cintre blkmrkt ?
"ola201" disait:[color=red]JAN[/color]tesLOl , ouai c'est les gentes de mon encien gt chucker mais c'est vraimment bizare , pck elle ne se voilent pas du tout , pourtant j'y vais bourin et elles lachent pas..
"BobLaMouche" disait:le comencal maxmax rentre dans cette categorie, et ces velos coute un peu plus de 1000 euros (last, blkmrkt ....)salut, ils en jettent les bikes ici! a propos de street, le commençal absolut maxmax, il rentre dans cette catégorie?? que vaut il, ormis les jantes? les quelles sont les mieux adaptées pour du aprk/champ de bosse/street? et combien coutent ces vélos en moyenne? ils sont vendu complets ou uniquement le cadre? c'est tout pour le moment... bonne soirée à tous
"trek51" disait:tu peux dépasser les 1000 euro un last+manitou+gente+cintre+potence+pédalier ect... il y a que des bonnes pieces!! 1500-2000euro"BobLaMouche" disait:le comencal maxmax rentre dans cette categorie, et ces velos coute un peu plus de 1000 euros (last, blkmrkt ....)salut, ils en jettent les bikes ici! a propos de street, le commençal absolut maxmax, il rentre dans cette catégorie?? que vaut il, ormis les jantes? les quelles sont les mieux adaptées pour du aprk/champ de bosse/street? et combien coutent ces vélos en moyenne? ils sont vendu complets ou uniquement le cadre? c'est tout pour le moment... bonne soirée à tous
"trek51" disait:Tu est fou ! Bien plus un Mob rien que le cadre coute 899 euros donc bon ..."BobLaMouche" disait:le comencal maxmax rentre dans cette categorie, et ces velos coute un peu plus de 1000 euros (last, blkmrkt ....)salut, ils en jettent les bikes ici! a propos de street, le commençal absolut maxmax, il rentre dans cette catégorie?? que vaut il, ormis les jantes? les quelles sont les mieux adaptées pour du aprk/champ de bosse/street? et combien coutent ces vélos en moyenne? ils sont vendu complets ou uniquement le cadre? c'est tout pour le moment... bonne soirée à tous
inscrit le 28/10/06
690 messages