si je vends mon cintre vttfreeride.com sinon merci fab pour le lien je vais essayer de me comander cette semaine sur peepl et sinon vous me conseillé quoi pour alleer mon velo sachant que : cadre :jvé pas le changer fourche : non plus couronne : odissey en 32 dents (je penserai a une 27 ou 25 dents) potence : ns bikes supermoto pneus : hookwoorm roues : dmr dv mais je pense passé au 24 pouces quand j'aurai les moyens pedales :demolition (elle pese) et puis apres je sais plus quoi EDIT : j'oubliais j'ai un budget de 80 euros
La ns supermoto c'est du 31.8 ca irat pas avec tn cintre aktarius tu devrais plutot prendre une potence Animal ou une Shadow : california-bmx.com eastproshop.com tamtamshop.com
"pablO" disait:ca je sais que la supermoto est en 31,8 mais bon jpeux changer la pote,nce aussiLa ns supermoto c'est du 31.8 ca irat pas avec tn cintre aktarius tu devrais plutot prendre une potence Animal ou une Shadow : california-bmx.com eastproshop.com tamtamshop.com
"Florbea" disait:Les gaines BMX ne sont pas SI courtes que ça, bien que ce soit pour le BMX à la base. La Odyssey Linear est suffisamment longue. http://photo.pinkbike.com/photo/1174/pbpic1174373.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/1174/pbpic1174378.jpg Bon certe ce n'est pas si long que ça mais bon... Sinon, test chez les marques de VTT qui en font. Je pense par exemple K.ble et autre que tu trouveras chez Decath ou Go Sport.Salut, Vous savez où trouvez des gaines incompressibles bien longues comme sur certaines photos ? car généralement ceux de bmx sont courtes Sinon joli post et joli bike
"BoByyy" disait:+1 j'ai une proper et elle est suffisament longue pour mon NS et mon frein a disque ...Les gaines BMX ne sont pas SI courtes que ça, bien que ce soit pour le BMX à la base. La Odyssey Linear est suffisamment longue.
prends pas celle la: eastproshop.com sans etre mechant c'est de la merd* au bout d'un quart d'hure de ride elle est coupé avec ma potence (le frotement) et puis elle fait 1,20m donc c'est trop court je trouve
les rapports : vtt 26" 23 x 11 25 x 12 28 x 13 30 x 14 32 x 15 34 x 16 36 x 17 38 x 18 by benoit.gori.free.fr Sinon moi j'ai la couronne animal 33t et je ladore mais bon aprés ca depends de tes gouts ( evite de prendre des couleurs trop flash ca rends souvent mal sur les bikes ...) ---> eastproshop.com a + bon ride
inscrit le 31/08/06
1565 messages